Projection orthographique sur calque avec MapPoint

cs_cricri95 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 19 nov. 2006 à 09:55
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 19 nov. 2006 à 18:35
Bonjour,

J'ai recupere ici le code pour transformer des latitudes/longitudes en coordonnées geocentriques (Projection orthographique en fait !!!).

Mais je n'arrive pas l'utiliser pour ma representation sur un ecran Pixel.

Si quelqu'un a une idee merci de m'ecrire ...

Bonne journee @+

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
19 nov. 2006 à 18:35
Que ne sais-tu pas faire exactement ?

Si c'est le calcul des coordpnnées en projection orthographique, ce problème ne relève pas de VB mais d'autres notions, principalement mathématiques. Nous t'aiderons bien volontiers à exprimer en VB tes équations successives, telles que tu les auras définies.

Si c'est uniquement le dessin d'un point dont tu as déjà calculé les coordonnées résultant de la projection ci-fessus, il te faut tout simplement utiliser la méthode Pset (aide en ligne), qui obeit à la syntaxe :

object.PSet [Step] (x, y), [color]

où objet est la Form ou la PictureBox sur laquelle tu dessines et dont la propriété AutoRedraw aura été fixée à True.
0
Rejoignez-nous