Les discussions

Déclaration matrice

 Résolu

j'aimerais remplir une meme matrice à l'intérieur de différentes sub. Je medemandais si cela est possible et dans ce cas la ou faut il déclarer la mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
fabrice2205

Recherche selon valeur du combobox

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec se script en rouge quand je fais plus que 2 recherches de suite: Private Sub CommandButton4_Click(...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
avyrex1926

Verification d'un cin

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un peut me donner le code de verification d'un CIN : dans ce champ text je veux ue lorsque tu tape une lett...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
jmfmarques

Correction code calcul flexgrid

Bonjour je vous demande de nous corrigé ce code pour qu'on puisse avancé : j'ai grille flexgrid de 8 colonnes 25 lignes je voudrais calculer : cha...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
amalVB

Calcul de surface

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, Sur mon projet je cree un dessin dans un picturebox avec des lignes Tous perdendicullaire ou parralelle, Mon probleme c'es...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
imgKappa

Word.application

Bonjour, je ne comprends plus. En fait, je déclare un Word.aplication et lorsque je veux ouvrir mon fichier, ça plante. Lorsque je créé un objet Wor...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
MPi

Fichier mco ou winks msn

 Résolu

merci de m'aidé cher(e)s ami(e)s est ce qu'il ya un moyen de lire un fichier MCO (wink msn) avec vb exp svp merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
medelidrissi

Problème entre commondialog et adodc

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème assez gênant. J'ai des objets ado sur plusieurs Forms de mon application. Sur le même proje...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Exploreur

Numerotation des pages

 Résolu

J'ai  un petit programme ou je rentre des données sur  une feuille. L'orsque je l'enregistre dans mon dossier j'aimerai numeroter la page comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
grardup

Accés page asp

Bonjour, Je voudrais faire une saisie automatique de User & MdP sur une page ASP pour pouvoir accéder à la suite des informations du site. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
pwesteel

Chemin dll c++ dans vba

Bonjour, J'utilise des dll dans un programme vba pour excel. Mes dll sont déclarées comme cela : Public Declare Sub Chargement Lib "G:\cplusplus\S...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Renfield

Connection a bd

yago comment je peux faire connection ado

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
MPi

Shellexecute aidez moi!

 Résolu

Je dois ouvrir des fichier excel et word que joré selectionner dans une listobox en appuyant sur un bouton: est ce que qqun peut m'aider je c que she...

101 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
mortalino

J'ai besoin de votre aide svp

 Résolu

salut voila ma question, je suis maintenant a la fin de mes études d'informatique, et mon projet de créer un programme en vb capable de lire...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
jack

Geometrie

 Résolu

Puis je Developer une Application de Geometrie Dynamique  avec le language de    programmation  Visual Basic

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mortalino

Programme qui ferme mal !

 Résolu

Bonjour ! Et oui encore une question d'un nouveau ! J'ai actuellement un petit souci avec un programme sous VB6 qui est le suivant :  lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Onyl

Problème: deux bouton en un seul formulaire html et php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis j'ai un formulaire et à l'intérieu jai plusieurs champs et j'ai deux bouton : et je veux que lorsque l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
machmacha

Vb6 crystal et acces mot de passe

dans module Public crApp As CRAXDRT.Application Public Report As CRAXDRT.Report Sub edtier()     Set Report = crApp.OpenReport("c:\pointage\reta...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
boutaibmustapha

Connexion winsock ou autre sur un site web html

salut vbfrance je suis membre ça fait maintenant +ou- 5 ans j'aimerai vous poser une quesiton car je me suis rouiller en vb ça fait un baille et retro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Exploreur

Calcul sur flexgrid

Bonjour Mes amis Je vous remercie trés bien de votre aide incessable  je voudrais vous dire que je ajouter le code derriére le flexgrid chaque fois...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Philppe2007

Vb crystal et acces

BONJOUR TOUT LE MONDE MERCI D'ABORD POUR VOS REPONSE JE CROIS QUE JE N'AI PAS BIEN EXPLIQUER MON PROBLEME. LE MOT DE PASSE JE L'AI MAIS C'EST CE DE...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Nicko11

Appel téléphonique.

Bjr tt le monde, donc voilà,j'ai un souci gros a mes yeux actuellement. j'ai un pc portable HP Pavillon dv4000 avec modem integré " Agere Systems AC...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
n_youbi

System de combat

Premièrement, bonjours ^^ Je suis tombé sur ce site en cherchant sur internet de la documentation pour la programmation. Ce que je cherche à fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
rt15

Treeview access

 Résolu

bonjour a tous, cela fait quelques temps que je cherche mais sans resultats. Je me permet donc de vous solliciter s'il vous plait. voila je suis sou...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
fixou81

Listbox aidez moi

 Résolu

bonjour je developpe actuelement un logiciel dans le cadre de mon stage en vb6  se logiciel doit enregistrer dans une base de donnée des interven...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
makroute_tun

Problème word

 Résolu

Bonjour, la macro est faites sous access. En fait, je teste si un fichier est ouvert, s'il est ouvert, j'aimerais l'afficher en premier plan, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
aaliyan

Je voudrais me connecter a sql server executer une requete d'insertion a partie

lak je voudrais me connecter a sql server executer une requete d'insertion a partie d'excel j'ai besoin d'une idee , je n'arrive pas a trouver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
jrivet

Vb ou java - demande d'opinion exterieure

 Résolu

Bonjour à tous,   Je suis en train de faire l’analyse d’une application pour une entreprise. Je vais devoir à terme produire une maq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Bopnc

Écrire dans un fichier excel

Bonjour à tous, voila, j'ai un petit pb. A partir de mon prog VB, je crée un fichier excel et je le rempli avec des infos d'une BdD Access. Je souh...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
jrivet

Copie champ vide dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j ai un petit pb, je developpe un outil qui permet de saisir pas mal d'infos et de les enregistrer dans une BdD Access. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
antonio75

Liste déroulante vba-excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     J'aimerais savoir le code en VBA-Excel pour charger une liste déroulante à partir d'une base de données d'une sheet...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
benito28

Excel ou word?

Bonjours à tous besoin d'aide et oui encore pour mon prog! voila g plusieurs fichiers qui apparaissent dans une listBox "je programme sous VBA exce...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mortalino

Connexion hyperfile avec excel

Bonjour à tous. Je dois développer un bout de code pour récupérer des données sous HyperFile 8 sous Excel par le biais d'une macro (=> vba). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
jack

Recherche très longue

bonjour a tous, voila j'ai un petit problème que je ne comprend pas bien. j'ai un fichier excel dans lequel je fait une recherche via la méthode F...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Problème de selection

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de selection avec word sous une macro de ACCESS. En fait je fais des selections sous un doc word, grâce à des signets. Ma...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Verification d'un e_mail

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un peut me donner le code de verification d'un mail s'il y a le "@" et le point Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jmfmarques

Somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment sommer l'ensemble des valeurs contenues dans les cellules d'une colonne X, à la condition que ces cellules soi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Contrôles activex dans excel

Salut à vous, Est-il possible d'intégrer un contrôle ActiveX dans un classeur Excel et qu'il soit disponible pour tous les utilisateurs, même ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Double click sur msgbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: je recherche un matricule et j'affiche un formulaire dont les valeurs des texbox correspondent à la ligne du matricule...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
PPN83

[besoin aide] methode pour projet visual basic sur excel et word

Bonjour a tous, Je debute en visual basic. J'ai un projet scolaire, ou j'ai besoin de votre aide au moins pour trouver une methode pour arriver ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
dj hf

Copier coller du texte de access vers word

 Résolu

Voici le problème que j'ai : Je veux copier et coller le contenu d'un TextBox dans Access vers un nouveau document Word tout en ouvrant ce documen...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
GigaCool

Gestion d'examen

 Résolu

Bonjour excusez moi mais je suis débutant en visual basic et je voudrais que quelqu'un me guide concernant un programme pour la gestion d'examens. le...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Exploreur

Exécuter une sub une seule fois depuis une boucle

 Résolu

Bonjour à tous! Petite question de débutant. J'ai un code dans lequel j'ai une sub Text1_Change qui s'exécute chaque fois que  Text1 change.Ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
violent_ken

Se connecter à un serveur

Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude qui a pour theme de se connecter un un serveur. je voudrais d'aide pour commencer svp. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
zavier666

Ouvrir fichier à partir d'une listobox

Bonjour, J'aimerai ouvrir des fichiers choisi dans une listbox. Problème c'est que dans une listbox nous faisons apparaître des cellules, et non di...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Drikce06

Comment recuperer juste une partie d'une string

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide pour decouper une string : Voila ce que je cherche a faire string 1 : D:\toto\image\imagedefete\Photo 102.jpg st...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jmfmarques

Aide pour cree un speudo dictionnaire

Bonjour, Etant débutant dans le domaine de la programmation, j'ai di mal a réalisé un petit programme constitant a choisir dans un menu , lm'ajout ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rt15

Requetes sous access

Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible, lorsque l'on a pas trouvé de champs dans une requete select, si c'est possible d'ajouter une valeur dan...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ba3ouda

Ocx

Bonjour, Comment peux-t-on faire pour savoir si un fichier ocx est registrer dans la base de registre d'après son nom (MSCHRT20.OCX par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
MPi

Probleme dans le code

 Résolu

Voila j'ai un probleme dans mon code mais je n'arrive pas a le resoudre pourriez-vous m'aider svp ? ******************************************** ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
loulou69
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous