Insérer texte sur toutes mes pages word

citronrougess Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 28 déc. 2006 à 18:02
fiko81 Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 28 déc. 2006 à 22:04
Bonjour à tous,

Comment faire sous Word 97 avec du vb pour insérer un texte défini par avance, et l'inscrire sur toute les pages à un endroit bien précis.

je connais un peu le vb sous excel, mais je ne l'ai jamais pratiqué sur Word.

Je pense qu'il faut faire une boucle pour préciser qu'il faut écrire mon texte sur toutes les pages, mais aussi de le situer bien précisemment, pour vous donner une idée, au milieu et centre de la page.

Merci pour votre coup de pouce

1 réponse

fiko81 Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
28 déc. 2006 à 22:04
Salut

Tu peux déjà utiliser les entêtes et pied de page de Word pour éviter la boucle.
Pour le reste, enregistre une macro et introduit la dans ton code.

 Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter < <hr />
0
Rejoignez-nous