Application en vba connecté par odbc avec une BDD en sql serveur?!

rosa_rajae Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 28 déc. 2006 à 20:56
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 28 déc. 2006 à 23:19
Bonjour;
Une application développé en VBA ;la BDD est en ACCESS ;qd j'ouvre et je manipule quelques module j'obtiends comme message d'erreur : "connexion odbc à 'nom de BDD'_sql a échoué". aprés que j'ouvre la BDD en access je trouve les tables de la BDD mais il existe quelques unes ecis comme description qu'il sont attaché ODBC.ET QD J ouvre cette table je reçois ce message "ODBC-- echec de la connexion à 'nomBDD_sql' "en cliquant sur ok je reçois "nomBDD -Gestion ne peut pas ouvrir la table en mode feuille de données.
  Ma question est:si ces tables manquants ds la BDD access sont créé en sql server est connecté par odbc qu'ils sont les étapes q  je dois suivre pour manipuler toute l'application sans aucun debug.


Merci; pour toute aide.  


Rosa rajae

1 réponse

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
28 déc. 2006 à 23:19
Lorsque tu dis Application VBA, est-ce une application faite uniquement sous Access ?
Ou est-ce que tu passes par Excel, disons, pour te brancher à la base ?

MPi
0
Rejoignez-nous