Keylogger

dado2807 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 00:50
Dolphin Boy Messages postés 630 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 31 déc. 2006 à 19:28
bonjour a tous..je suis pas tres bon en informatique et je souhaiterais avoir un logiciel me permettant de controler les sites consultés sur le web ainsi que les discussions (via msn)et les mails envoyées et recu a distance??je voudrais un programme que je px envoyer en lien et qui me permettrais de voir ce que fais la personne a distance?cela existe t'il et si oui pourriez vous me donner le nom de ce logiciel.Si il est en francais c'est un plus..Merci beaucoup.

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 00:58
Youpi, ben en clair c'est pour faire ce que je ne sais plus comment on appelle ca (il se fait tard) mais en gros espionner la personne.
Pas le bienvenu ici ce genre de question.

Si tu veut du Keylogger, fait une recherche sur le site

Et puis on ne demmande pas un programme tout fait.









__________
Kenji
0
dado2807 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 01:24
ok..j'ai bien compris..mais si j'ai pose cette question c'est deja parce que j'en suis victime..et qu'une personne de ma connaissance est au courant de tt ce que j'ecris sur msn alors que je ne vis pas avec..je voulais donc faire pareil et faire cesser ce dont je suis victime..Merci de m'aider..ce serais sympa.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2006 à 01:34
Désolé, je n'aide pas à faire ce genre de programme.

Si ton "ami" le fait sur toi, tu dois avoir "son" programme qui tourne sur ton pc.
Tout ce que t'a à faire, c'est de le désactiver.
Ouvre MsConfig (via run), dans l'onglet "StartUp", il y a la liste des programmes qui démarre automatiquement. Tu décoche le siens. Et tu le supprime pas la même occasion (son emplacement est précisé dans la colonne "Command").

Voilà, sinon, je peux te dire de ne plus exécuter n'importe quel programme et de prendre un firewall tel que ZoneAlarm qui te demande l'autorisation dés qu'un programme accède ou envoi des donné. Ainsi, tu accepteras que les programmes dont tu es sur.






__________
Kenji
0
cs_rocker Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
31 déc. 2006 à 06:32
+1, ne pas demander de coder un truc illegal. Personne va accepter sur ce site.

si tu veux un keylogger, il a plusieurs source ici. Sinon, tu n'a aucun cas besoin de montrer a ton *ami* que tu est le plus fort. Au lieu d'essayer de lui faire la meme chose, va plutot chez lui face a face et va lui dire que tu sais qu'il t'espionne et demande lui pourquoi il le fait. Il sera tres mal :D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
31 déc. 2006 à 15:23
Bonjour,


Et moi je voudrais le même programme que celui que demande dado2807, mais un peu plus perfectionné...
Je m'explique, il faudrait en plus un filtre... pour ne relever que les mots de passe et les codes bancaires, surtout si l'autre rentre sur un site bancaire, afin que je ne perde pas trop de temps à "fouiller" parmi une foule de choses...

Dans la foulée, s'il vous plait... (PLEASE PLEASE...) :
Quelqu'un pourrait-il me faire un petit programme capable de voir quand l'autre fait un virement bancaire et intervenir sur la destination de son virement... de préférence vers mon compte bancaire...?

Allez ! soyez zentils zoulis sanfoubli !

Merci d'avance ...


 
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
31 déc. 2006 à 15:40
Re bonjour,

J'ajoute que je viens de faire le tour de tous les forums présents sur ce site et que je suis profondément déçu ...!!!

Comment ?

Pas un seul forum dispensant des conseils éclairés pour mener à bien un "hacking" efficace ?

C'est un scandale !
0
Dolphin Boy Messages postés 630 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
31 déc. 2006 à 19:28
Franchement < dado2807 > tu nous prends pour des billes ?
Que tu sois victime d'une telle pratique ne justifie pas qu'on t'apprenne à faire la même chose !!!
Pour ne pas en être victime, à moins que tu aies affaire à un(e) super pro, il te suffira de connaître les applis figurant dans ton Startup et/ou de surveiller les Applications et Processus qui tournent sur ta machine (ctrl+alt+supp pour les afficher).
0
Rejoignez-nous