Les discussions

Aide: inscription et enrengistrement dans fichier accex

Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mon serveur: J ai fait un serveur pour un de mes logiciel le client et configurer pour envoyer les inscription a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
eternia

Mysql et vb6 character probleme

Bonjour, J'ai cree une application qui utilise un base de donnees mysql. La base et configure pour unc codage de caracter hongroise. Si a partir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
r_gabor

Properties error : comment gérer un grand nombre de propriétés ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme d'habitude je ne fais que passé Voilà en fait deux problèmes se posent dans la construction du projet Apparea et je cra...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
copyrightx

Form et function....

 Résolu

Bonjour, voici mon problème... j'ai des forms dans un projet, et plusieurs combo doivent recevoir les mêmes infos, donc je  créer une routine si en de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Sator

Lancer automatiquement mon interface

 Résolu

bonjour, voila c'est un truc de base je sais mais bon.. En fait avec vba j'ai fait mon interface et tout  sauf que maintenant j'aimerai qu'elle se...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
fixou81

Modif config réseau

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un petit fichier, style .bat, pour me permettre de faire la chose suivante: - Récuperer la config résea...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
zuider90

Comment identifier un gps de manière certaine

Salut, Pour pouvoir copier des fichiers sur plusieurs GPS (TomTom...), j'ai besoin de pouvoir identifier de manière certaine la localisation du drive...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
ShareVB

Déclarer un tableau comme paramètre dans une procédure

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise un tableau de type type personne    pers1 as string    pers2 as string    ... end type dim moi as personne je voud...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
adrienr11vdv

Comment voir les affichages d'un thread quand lapplication principale est occupé

Bonjour, j'ai un problème avec un thread J'ai une application windows (Fenetre Principale avec des fenetre enfant...) qui communique avec un webser...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Syphou

Lire gros fichier

Bonjour, Je suis à la recherche du morceau de code qui permet de : 1) Lire un gros fichier (+5mo) 2) Pouvoir appliquer le contenu du fichier dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Renfield

32 cartes aléatoires sous vba

Bonjour à tous, je réalise le jeu du memmory en vba pour excel avec 32 cartes sur une feuille de calcul excel et je souhaiterais qu'en début de parti...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Renfield

Shell...

 Résolu

    vCmd = "del c:\clients.dat"     Shell vCmd, vbHide         vCmd2 = "ren c:\clients_temp.dat clients.dat"     Shell vCmd2, vbHide voila est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Renfield

E/s carte a puce avec vb6

Bonjour, J'aime bien avoir comment je peux lire et ecrire dans une carte a puce avec VB6, Merci d'avance ---------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
jmfmarques

Récupérer la mise en forme d'excel en html

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel ayant une mise en page particulière (couleur, font etc...).  La mise en page a été récupérée d'une page...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
vbapourbateau

Tri ordre croissant

 Résolu

J'ai un soucis de tri sur une basse access.Je m'explique si j'ai mois de 10 enregistrements mon tri s'effectue correctement mais depassé le dixieme mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Nom imprimante dans une variable

 Résolu

bonjour  en vba sous excel, je voudrai recuperer le nom de l'imprimante par default, et le mettre dans une variable j' ai tente dim imprimant...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Drikce06

Ouvrir une application excel

bjr appartir d'un userform dans excel je souhaite ouvrir un autre classeur en utlisant le code suivant: UserForm1.Hide Set excelapp = Cre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Drikce06

Convertion

LFHL Bonjour je suis LFHL et je voudrais un reseignement sur comment on peut convertir un setup en visual basic. Pourquoi ? Pour la raison que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jmfmarques

Listbox + colonne

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir une listbox en multi colonne c'est a dire voici ma ligne de commande List3.AddItem rd!marchandise & " " & rd!prix & " " &...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
DARKSIDIOUS

Forcer le rafraichissement d'une picturebox

Bonjour, Alors voila, dans un jeux que je créé avec VBA sous excel, il y a des picturebox, et quand je click dessus, je change l'image de cette pictu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jmfmarques

Mise en forme conditionnelle vba excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans excel, avec une macro, sélectionner une plage (morceau d'une ligne) et dans cette plage mettre en couleur (rouge par e...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
CescoCorp

For each probleme

 Résolu

Bonjour, bon voila, je fais un travail pour l'école. Je tente de faire un For each et ça ne fonctionne pas. Je veux que mon for each prennent tous le...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Babynini

Nom d'une fenetre active

 Résolu

Salut, je me code un programme qui, a chaque fois que la fenetre active ("on top") change, sont nom est enregistrer dans un fichier. Voici le code....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
rocker

Split de tous les carac et mise en tableau

 Résolu

salut a tous, bon voila mon ptit probleme (je sais j'en ai plus eu beaucoup recement donc on ma pas trop vu ^^) donc voila en gros j'ai un fichier t...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
diablamanshadow

Lier une interface avec un programme c

Bonjour, Je suis un débutant en VB, j’ai réussi à faire mon interface graphique (en VB) pour mon projet d’algo développé en langage C, reste main...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
casy

Compteur de clics

Bonsoir à tous, Je vous contacte afin d'obtenir une aide sur le code pour créer un compteur de clics qui se situera sur un userform (il comptera les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jmfmarques

Chronomètre sous vba pour excel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit débutant en vba et je souhaite céer le jeu du memmory en  vba pour excel, pour cela j'ai besoin d'un chronomètre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
MPi

Popupmenu et windows vista

Bonjour, J'avais posté il y a quelque temps une source concernant les popupmenu sur les icones de la barre des tâches.. et ca marchait bien jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
tcari

Clé unique et arbre à noeud

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de me tourner vers vous parce que là je bloque sur le chargement d'un arbre : je m'explique quand declare le code ci des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Atrius87

Allapi.net

Suite à une réponse que je viens de donner sur un topic. Pour ceux qui auraient perdu le site AllAPI.net, il a completement fermé, il y a quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
zavier666

Mettre la casse en majuscule sur un textbox

 Résolu

Bonsoir, J'ai un peu regardé les tutos sur le site concernant mon sujet, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à ma recherche. J'ai un TextBo...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jmfmarques

Propriété picture

 Résolu

Salut J'ai placé une image sur la Feuille Frame avec la propriété picture. Je souhaiterais savoir comment la supprimer pour qu'il n'y ais plus d'im...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
casy

Ouvrir un programme autre de microsoft

Bonsoir, J'ai créé une boite de dialog pour ouvrir un fichier .exe (autre que les programmes de Microsoft), par exemple Google Earth.exe. J'accède ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
mortalino

Aide moi

 Résolu

Salut je suis bloque sur ce sujet Voila j'ai un datagrid j'aimerai en cliquant sur un ligne d'une colonne de datagrid j'affiche le contenu de l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
zaatout

Problème de liste sous vba access

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un formulaire Access, une liste ayant comme source de donnée une table. Un controle texte, dans la  rubrique Change de celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
hedigreen

Problème avec une listview

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un petit problème avec ce morceau de code For k = 0 To frmavancé.lvw1.ListItems.Count - 1       frmavancé.lvw1.SelectedItem...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
dodo1309

Recupération d'érreur

Bonjour. Je voudrais connaitre le systeme sous forme de tâche automatique sur le message  d'érreur. Dans Outils\Option\Général récupération. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jack

Donner un nombre...

 Résolu

Me revoilà... Cette fois-ci, je suis à la recherche d'un code pour un numéro de facture, de commande ou autre. J'explique : Tout ça se passe dans ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
MJ92

Listes déroulantes en cascade

Bonsoir, je voudrais créer un tableau pour suivre mes comptes banquaire. Je veux créer des lignes de saisi avec menus déroulants modifiable en cascad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
MPi

Clé usb

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à trouver le moyen de récupérer le numéro de série d'1 clé usb dés qu'elle se connecte (ds 1 sub sysinfo1_devicearrival ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
CYBOR2000

Interroger l'état de l'imprimante

Bonjour, Je cherche à faire un petit programme qui me permettrait d'afficher un msgbox si une imprimante connectée à un pc réseau est déconnectée. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ShareVB

Langage de programmation avec vb !!

Ça Paraîtra impossible pour certain, mais j’ai réussi à crée un langage de programmation 100% en VB et qui marche, il peu même crée des exécutable a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmfmarques

Gestion de planning pour le metier de l'agent de surete

bonjour j'utilise vb6 je voudrai cree un planning pour 16 agents avec des options qui sont : - conges, maladie, formation, cause personnel - y'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
sitemo

Hook system wide

QQUN pourrait me donner une DLL qui permette de faire un hook System Wide sur VB6 ? (pour tt les sortes de hook) VB6 C'est++ mieux !

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
vxn772

Modifier un champs d'une table de base access

bonjour j'utilise les méthodes TableDef.Fields.Delete nom_champ TableDef.CreateField(nom champ, type de champ) pour modifier le type de donnée...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chaibat05

Bibliothèque com et vb

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je parcours le net sans résultats  !!!!! C'est la première fois que je développe en vb et je suis perdue  !! J'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
krasnaya

Petit script pour effacer fichiers antérieur à une date

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au VBS, cependant j ai un besoin urgent de script. Ce que le script doit faire : - Vérifier les dates de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
rodoch

Outil d'autotest

mon projet consiste a faire un outil d'autotest pour tester les methodes qu'on integre dans un logiciel. je voudrais savoir si il n y aurait pas quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
casy

Utiliser un tableau dynamique ?

 Résolu

Voici mon souci : je dois envoyé à un périphérique en USB des commandes spécifiques (19 pour l'instant) et recevoir leur réponse, sachant que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
casy

Charger une image a partir d'une url

Bonjour, Est il possible de charger une image a partir d'une url ? C'est a dire, j'ai un grid view avec une liste d'image que j'ai dans un base ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
casy
Résultats 26001 - 26050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous