Les discussions

Image

JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT METRE UNE IMAGE EN ARRIERE PLAN D ' UNE FORME QUI EST EN PLEIN ECRAN

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Ecrire une application multirésolution

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire une application sur mon portable avec une résolution de 1440x900 qui puisse tourner sur toutes sortes de résolutions (de 80...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
benedict

Temps

 Fermé

je souhaite savoir comment afficher une horloge sous la forme d'une image

Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
PCPT

Ajouter un nom de domaine dans un servuer dns

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter (par le code) un nom de domaine et son adresse IP dans un serveur DNS sous windows server 2003 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Faire une liste des applications installées sur la machine local

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des applications installées sur le pc, par contre je sais qu'on peut observer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Roulette de la souris dans programme

J'ai besoin de contrôler une application exe. J'y arrive jusqu'à présent en utilisant les sendkeys. Le soucis, c'est que j'ai besoin d'utiliser la r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Passer d'un écran à l'autre

Bonjour! Premier message sur ce forum et je vous salue tous à cette occasion. Je poste pour savoir si quelqu'un aurait un bout de code à dispositio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Représentation graphique droite ajustement linéaire

Bonjour à tous,     Voila je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrait réaliser en Visual Basic, un graphique représentant soit un nuag...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ShareVB

Mouvement circulaire

 Résolu

Bonjour, mon problème se résume comme suit : je veux créer le mouvement circulaire d'un bouton, c'est-à-dire , suivant un certain orbite autour d'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jhon_smith

Ecrire en arabe

salut, jai un probleme avec la langue arabe, j'esseye d'ecrire en arabe ds la labelle, mais ca affiche des droles symboles, merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
chaibat05

Besoin de cobayes pour une anomalie

 Résolu

Ma demande va, je le sais, paraître assez curieuse, mais ceux qui voudront bien tenter cette expérience contribueront peut-être à comprendre (ou à "ce...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Exploreur

Connection direct avec le modem

 Résolu

Désolé d'avoir mis ça dans cette section mais je ne savais pas où le mettre... Bref je me demais si c'est possible de brancher un téléphone directe...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
smasher81

Recuperer un fichier sur une page web

bj, j'essaye de piloter une page web avec vb. J'arrive a ouvrir la page, à mettre des données dans un text box de la page, mais après je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
wx

License (ole) sheridan 3d controls

 Résolu

Après avoir changé et fait migrer mes applications VB5 sur un autre disque dur je reçois le message d'erreur 429 : License information for this compon...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
progbor

Graphe glissant ( plot real time)

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème par cet après-midi pluvieux : Je souhaite tracer un graphe dynamique dans une picturebox. C'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
PCPT

Executer une commande dos dans un richtextbox

 Résolu

Bonjour tous le monde Et bien comme le titre l'explique je voudrait : - Entrer une commande DOS dans un TextBox - Cliquer sur un bouton - Et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Willi

Expression régulière

 Résolu

Là je cale.... je vous explique un peu ce que je fais: - Je parcours un ensemble de fichiers html qui se trouvent dans un répertoire - Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
C_G_Mila

Stocker le résultat d'une requête sql dans une variable en vb6

 Résolu

Bonjour à tous. Après plusieurs recherches sur Google, mon ami de toujours et sur ce même forum, j'ai vu que le sujet avait déjà été traité plusie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ti_flo

Controle treeview différent sous vb6 et vba ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un add-in pour le logiciel solidworks. Solidworks est un logiciel de CAO qui possède une interface VBA. Voila mon p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
daddycool76

Onglet qui va jusqu a la ligne 65536

Bonjour à tous, J'ai un onglet dans lequel j'ai 3000 remplies et pourtant, lorsque je fais un CTRL+END pour voir la dernière case remplies, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
galopin01

Replace

salut tous le monde, svp ce code ne marche pas varv="atrnplmobvhjc" add=replace(varv, "a" ,"12") add=replace(varv, "b" ,"13") add=replace(varv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
PCPT

Date

 Résolu

jai volu afficher la date système dans un label mais elle ne s'affiche pas. voici le syntaxe: Private Sub form1_Load() Labeldate.Caption = Date ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
mortalino

Label

je souhaite savoir comment afficher un label chaque seconde (cad il s'affiche puis il ne s'affiche pas)

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
PCPT

Chronometre

je veux afficher un chronometre juska 15 secondes et a partir de 10 secondes il fait un bip

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Exploreur

Got focus

 Résolu

Je souhaite savoir comment une zone de texte s'efface lorsqu'elle recoit le focus c ad lorsque je clique sur la zone elle sera éffacé

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mimosa803

Rechercher/remplacer chaine dans fichier txt

 Résolu

Salut, J'ai un p'ti pb pour faire ce que je veux faire.... Voilà ce que je veux faire: A chaque fois que je trouve une chaine de la for...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
PCPT

Voici comment enlever les doublons dans l'explorateur de composantes.

Bonjour, j'ai trouvé cet utilitaire très pratique, la version d'essai fonctionne très bien pour pouvoir enlever les doublons de vos activex de l'explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Mew27

Calendrier

je souhaite savoir comment afficher un calendrier du mois dans une form

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Willi

Création d'un bouton parcourir

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bouton parcourir en VBScript ou sinon si il y a moyen d'en créer un. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Exploreur

Histogramme avec vb

salut, en fete, je suis entrain de preparer un programme de statistique en VB6 et je me j'ai fait une recherche sur l'affichage des histogrammes en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
ghuysmans99

Utilisation de la dll mediainfo

Bonjour, je suis à la recherche d'info pour utiliser une dll mediainfo, très intéressante car elle permet de lire les informations de très nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
M51

Besoin d'aide (débutant vb)

 Résolu

Bonjour! J'ai fait hier mon premier bout de code sur VB mais je n'y connais vraiment pas grand chose (voire rien du tout) et j'ai plus bricolé que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Billybobbonnet

Vba - forcer ouverture d un document word en mode lecture seule

Bonjour,  Je cherche un moyen simple (toujours depuis du code vba executé depuis Excel) de ne pas afficher la fenetre office qui est proposee a l ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
mortalino

if then goto

 Résolu

Hi! je ne comprends pas pourquoi les quelques lignes qui suivent ne marchent pas.... la ligne FIN existe bien, je n'ai pas de message d'erreur mais...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
MPi

Comment tester en vba si un docmnt word est deja ouvert

Bonjour Je travaille en reseau et j ai tout simplement besoin de savoir depuis du code VBA (sous excel) si un document Word est deja ouvert par un au...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
helpvb

Script.vbs un peu compliqué?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis en train de faire un doublon,mais je ne vois plus mon message posté y'a 5 minutes Je vous explique mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
mahelan

Erreur sur fonction : for output

Bonjour, Sur un portable dans un code VBA j'ai une erreur sur la ligne : Open "C:\temp\toto" For Output As #2    (Fichier inexistant) Alors que s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
casy

Tester la validité d'une date dans un maskedbox

Bonjour à tous, après quelques recherche pas tellement fructueuse sur le forum et dans les codes, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jmfmarques

Impression crystal report

Bonsoir, Je suis vraiment (mais vraiment) un nul en programmation. Cependant mon chef m'a demandé de faire une édition d'avoir. Le truc est de rappat...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Mellouli

Comment supprimer une valeur dans la base de registre

Bonjour,   J’arrive pas à supprimer une valeur de la base de registe:   Dans HKEY_CLASSE_ROOT\Word.document.8 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jmfmarques

Courbe avec vb6

 Fermé

j'aime savoir comment on peut faire une courbe en vb6 sans l'aide de excel. merci

Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
PCPT

Sauvegarde de données

 Résolu

Bonjour,               Connaitriez vous un code permettant de faire la sauvegarde de n'importe quel base de données dans un emplacement à définir ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Exploreur

Manipuler un .csv

 Fermé

Bonjour, j'ai des chaines de caractère dans une variable qui se présentent de cette façon : xxxxxxxxxxxx   'retour chariot xxxx xxxxxxxx x...

Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
casy

Déclaration + procédure dll c++

 Résolu

J'ai une dll C++ avec les fonctions déclarées comme ceci : Int EPGetDeviceID(HANDLE *PrnHandle, LPTSTR lpDeviceID ); Args: HANDLE       PrnHan...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
casy

Interface vb en arabe

salut, je dois faire une application VB en langue arabe, esque ilya des composants VB avec cette langue, exemple: composant date j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Exploreur

Xml et vba

je cherche a faire une macro qui extrait les données d'un fichier xml et les insere dans un template word un model de docments mais je suis un peu blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
hova4

Problème de requète sql avec la fonction where

 Résolu

Bonjour à tous.     Je viens vous voir car j'ai un léger souci de requête SQL en utilisant la fonction where. Je vous expose mon problème. J'effec...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
ti_flo

Trouver une instruction vba

Bonjour à tous A vrai dire, je poste ce message bien qu'a priori, il ne relève pas véritablement de la programmation. Je vous expose donc ma requêt...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
ZANUS

Excel -> "serveur occupé"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une application qui utilise Excel comme interface de paramétrage. L'application est SIMAN ARENA (un logiciel de simula...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Talere

Vb excel-access

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,  Une petite question qui ne devrait pas posé trop de difficultés pour certains, comme d'hab. Je travaille sur un fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
tbbuim1
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 31 966
Rejoignez-nous