Les discussions

Xpcombo

 Résolu

comment utiliser xpcombo svp ? pour écrire dans xpcmbo

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sny2009

Question

slt comment créer une requête sql en acces 2007 ??????  

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jmf0

Sélection dans un treeview

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème dans un Treeview. J'ai un Treeview dans lequel je permets de déplacer les nodes de niveau 1 (sur 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Calade

Comment calcul un montant dans un listview

 Résolu

salut j'ai un petite problème en vb6 Comment calcul un montant dans un ListView merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jack

Ajouter des feuilles via une textbox

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit problème pour ajouter des feuilles suivant le nombre inscrit dans une TextBox : J'ai ma TextBox qui demande le no...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
CryoCid

Débrancher port com à chaud

bonjour, Est ce que l'un d'entre vous à une méthode pour gérer la perte d'un port com en cours d'utilisation sous vb? Actuellement j'ai une appli ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Genildf

Selectionner mots dans document avec macro

Bonjour, je sèche. Comment puis-je sélectionner 2 mots dans un document envue de les utiliser avec une macro pour l'enregistrement automatique du d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
loulou69

Session ouverte en admin ?

 Résolu

Bonsoir à tous. A l'aide, svp. Je voudrais autoriser des opérations aux sessions d"administrateur ADMIN et les empêcher aux autres utilisateurs...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
jmf0

Importer par programmation .ics dans outlook sans créer de nouveau calendrier

Bonjour, Je n'utilise pas vraiment VB mais j'aimerai pouvoir via une ligne de commande importer un fichier .ics dans OUTLOOK j'execute donc la comma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
larounel

Convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux en langage delphi

salut a tous; je voulais savoir Comment faire pour convertir des degrés décimaux en degrés sexagésimaux en langage DELPHI? exemple: latitud...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
casy

Controle richtexbox 6 et vista sécurité

Bonjour, je viens de passer sous vista, et j'ai une appli access 2003 qui utilise plusieurs controles Richtextbox 6.0 J'avais activé ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
PCPT

Créer un fichier ical ou ics depuis le code vba excel

Bonjour! Il y a très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je n'ai jamais cessé de venir puiser beaucoup d'informations, afin de mener à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
larounel

Doublont

Salut je me demande quel code devrais je utiliser pour eviter des doublons et faire des recherche dans une base des donnee access avec le control ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
scoufild

Csocket - detecter par vba32

Bonjour a tous Je ne sait pas si je post dans la bonne catégorie mais je vient de découvrir Csocket le remplacent de winsock Le Csocket et parfait...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rocky42

Requête

bj comment créer une requête en access 2007 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
scoufild

Word vb6

je souhaiterai automatiser la rédaction d'un fichier word très utilisé et cela grace à un formuliare word a l'ouverture de ce formulaire j'aurais u...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Genildf

Question de variable

 Résolu

Voilà mon problème, j'ai un  feuille Excel qui contient des boutons de commande Lorsque je clic sur mon bouton de sauvegarde que j'ai créer, j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
VB_PtitCat

Question

 Résolu

slt rs.Open " select cin,nom,prenom,diplome,idee_projet,activite from 1er_contact  where 1er_contact.cin = entretien.cin   ", cn, 1, 2 je écrié se c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sny2009

Plusieurs ado

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un soucis. Sur une feuille j'ai un ctrl ado qui va chercher plusieurs infos dans une table. Puis sur une autre feuille, j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cagouille40

Affichage d'une partie d'une valeur dans un textbox

je suis un debutant en vb6. je veux afficher une valeur dans un TextBox a partir d'une base de données access j'ai fait tou ca mais le probleme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
saidnn

Authentification active directory sous vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il y aura une authentification par le biais du compte local windows; il faut do...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
ghuysmans99

[vb6] sélection d'un dirlistbox en un seul click!?

 Résolu

Bonjour à vous, voici ma situation. Je dois faire un interface qui sera contrôlé avec un écran touchscreen. Étant donné qu'il n'y aura pas de souris,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
JiMeLfoU

[vbs] ms sql : liste bases et fichiers

Bonjour, Je souhaite écrire un script en VBS qui permet de lister les informations suivantes d'un serveur Microsoft SQL : les bases de donné...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nhervagault

Shellexecute pour ouvrir un pdf

 Résolu

Bonjour,   Je débute sur Vb et j’ai un petit problème pour un code. Je souhaite à l’aide d’un bouton ouvrir un PDF en chemin re...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
drogba28

Connexion avec ado sur un resau

    Slt,comment se connecter à une base de données sur un serveur avec un controle ADO.En fait j'utilise WinSock pour connecter les deux postes(client...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jack

Click sur un datagrid d'un formulaire a et resultat sur un autre datagrid d'un f

bjr je suis débutante en vb et j'essaie depuis ce weekend de faire quelque chose mais je n'y arrive pas je vous explique: 1/j'ai une vue access...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dp_favresa

Donner une forme ronde à un commandbutton

Bonjour je suis debutante en vb et je dois donner une forme ronde à un commandbutton je croyais pouvoir le faire avec les propriétés mais je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Renfield

Erreur windows vista et vb6

Prog en VB6 - Pack 6 Un fois compilé à la fermeture de mon Prog. j'ai l'erreur Windows(Vista) "Budget"(Nom de mon application) à cessé de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Ouverture fichier .xls à partir de combobox

Bonjour, J'ai créé un dashboard pour mon travail dans le but d'automatiser et de planifier notre activité. Je bloque sur un code qui permettrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sullivan95

Un logiciel

je recherche un logiciel qui convertir une application en vb6.exe vers vb6 avec le code  s.v.p aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Charger cellule excel vers combobox

Bonjour, Je travail sous excel 2002 SP3 et je souhaite charger une combobox1 avec le contenu des cellules (C1 à 11), comment fait-on? Attention entr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
bigfish_le vrai

Probléme de la boucle while

Bonjour ! je viens de créer une application en vb. cette application consiste a génerer des fichiers word et les remplir de la bases de données ....

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Copie de feuille qui plante

Bonjour, j'ai créé une macro qui copie une feuille de classeur excel! Seulement, le programme est instable il arrive qu'n plein milieu de la macro la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Renfield

Création d'une macro assez compliquée en vba sous excel

Bonjour,   J’ai besoin de votre aide pour la création du macro VBA relativement complexe surtout quand on y connaît rien du tout. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jarodsmith

Probleme ieframe.fll

 Résolu

Bonjours jai un probleme avec ieframe.dll .. je l'utiliser jusqua maintenant avec le controle "microsoft internet control" mais la je le selection pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jmf0

Problemes de son wav abrégé avec tempo élevé

Bonjour, je suis présentement des cours de percussion africaine et je désire me faire un outil pour entrer mes partitions et mes rythmes. J'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
regismalt

Convertions gt/s, mt/s, gb/s, mhz

 Résolu

Coucou, j'ai quelques soucis de conversion GT = Gigatransfert MT = Megatransfert GB = Gigabytes 1 GT/s = 1000 MT/s Mes questions: 1 GT/s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Duke49

Enregistrement et récupération de deux données dans un fichier .txt

 Résolu

Salut les amis !! Je dois pour les cours développer une petite application qui doit me permettre l'enregistrement et la récupération de 2 données dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cnt

Programmer des ports en vb6

Salut Besoin d'information SVP pour progammer les ports en vb6 sous window xp ou vista. La bibliothèque win95IO.dll est non fonctionnelle sous xp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
SER2009

Source clavier

j' ai deux clavier un ps2 et l'autre usb et je veux savoir apartir de quel clavier une touche a ete saisie ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Famara

Flash avec vb 6.0

 salut tous le monde j'aimerai  savoir comment integrer une animation flash (------.swf) dans une feuille vb 6.0? et   merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nhervagault

Trouver l'ip derrière un routeur pour faire communiquer des winsocks

bonjour j'ai fait un jeu pour 4 joueurs que je veux mettre en réseau internet. j'utilise des winsocks  le poste serveur à un winsock en écoute ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jack

Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet

Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
PCPT

Ouvrir un fichier ascii sur excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible d'importer un fichier ascii sur excel en recuperant des longeur fixe dans des colo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
khev

Problèmes avec excel et vb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sur d'avoir posté exactement où il fallait mais je vous prie de m'excuser. J'ai quelques problèmes avec Excel. Je dois générer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
picpic62

Creation premiere macro vba

Bonjour à tous, Je n'ai aucune connaissance en vb. je souhaiterai donc un peu de votre aide pour traduire en langage vba la macro que j'essaye de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
jack

Valeur label1.width différente sur une autre form

 Résolu

Coucou, J'ai d'un coté une Form1 et de l'autre Form2. Elles ont les mêmes propriétés (scalemode=pixel). Sur Form1 j'ai mon label1.width = 110 (...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jmf0

Re-écrire dans une textbox sans effacer le texte qu'il contient

Bonsoir tous le monde, Je voudrait 're-ecrire' ma textbox sans perdre le texte qu'il contient déjà mais je ne sais pas comment faire genre si je fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jmf0

Handel / position

bonjour svp je cherche comment récuperer le handel d'internet explorer et sa position et son état (maximiser ou minimiser) son height et with. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Extraction de données depuis un fichier pdf

bonjours; dans mon projet, j'ai besoin d'extraire des données à partir d'un fichier pdf. je veux bien savoir si quelqu'un dispose d'une solution, q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bart_2004
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous