Les discussions

Point cs

On fait quoi avec ces points CS??

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Charles Racaud

Information sur les .ctl

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je me demande comment fonctionnent les .ctl (fichier utiliser pour changer ou creer les controle). Si vous ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
JessicaR44

Temps d'attente

Bonjour, J'ai une mcro Excel a créer qui gere une application type Outlook. Je souhaiterais dans celle-ci integrer le fait que si l'application n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jc2512

Recherche

j'aimerais avoir un programme ki me face une recherche sur mon pc ou sur un dossier d'un certain nbre de fichier.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Orientation de l'imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à changer l'imprimante par défaut grâce à un code API en VBA. Quelqu'un pourrait-il me donner le code API pour modifier l'orie...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
MichelD33

Ecrire avec l'api windows

 Résolu

Est ce que quelqun sait comment on fait apres avoir ecrit un texte avec l'API windows pour savoir la taille en pixel du texte je m'explique j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
B0mbJacK

Getcomputer name : erreur exception

Bonjour, Je souhaite récupérer le nom du pc grâce à "getcomputername" Hors à chaque execution, vb2005 me renvoie une exception : "L'exception Syste...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
ghostexplorer

Import feuilles excel dans tables access

 Résolu

Je suis plus que débutant dans le domaine. Je n'ai jamais développé, mais je pense pouvoir comprendre les bases assez vite... J'ai juste besoin de cr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
desmo96

Comment exécuter un shutdown avant le démarrage de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis fait un petit programme qui n'autorise le lancement du PC qu'à certaines heures, et je l'ai mis dans le menu démarrage. Si...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Molenn

Scrolling dans une picturebox (affichage via print)

Bonjour, j'ai un code de programme permettant de faire du karaoké. Le texte de celui-ci s'affiche via un timer (4 lignes s'affichent simultanément). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jmfmarques

Pilote isam introuvable

Bonjour, J'ai une application en VB6 SP6 qui fait un accés à excel via un Data qui fonctionnait sous NT. Depuis que je suis passé en XP SP2, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Pataphysique

Prob : importation donnée xls dans une listbox

 Résolu

Hello tout le monde, Voilà, je me suis il y a maintenant à peine une semaine sur excel et le visualbasic qui est relié avec les macro d'excel. ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
B0mbJacK

Saut de page

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen d'insérer aprés chaques sauts de pages dans un fichier Excel, des lignes ou autres. En fait je veux pourvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
InoxOrbital

Activex textbox

Salut à tous, J'ai commencé un activeX qui est un genre TextBox pour ecran tactile, mon probleme est que le clavier tactile n'apparait pas à coté de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
wilanne

Rafraichire les icones du bureau...

 Résolu

Salut quelquun sais comment faire pour rafraichire les icones du bureau sans faire un senkey "{F5}" dessus en fais je veux appeler la fonction que le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Julien237

Degrade exponentiel ou logarythmique

 Résolu

Bonjour à tous,       Dans le cadre de la création de la version "2.0 Pack_Xp" des ocx Apparea®, je recherche une méthode spécifique pour pouvoir t...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
copyrightx

100% du processeur

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans une routine de gestion a distance d'un robot a l'aide d'un joystick. si je ne touche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Gi5

Executer une macro change sur toutes les cellules d'une feuille

 Résolu

Salut à tous, J'ai écrit une macro qui concatène plusieurs fichiers excel en un seul. J'ai également une macro qui s'éxécute sur le fichier final ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lycaon_58

Utiliser la valeur affichée d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une heure à chercher sans résultats, je pose donc la question. Est ce que quelqu'un connaîtrait le moyen de mettre da...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lycaon_58

Interfaces personnalisées

 Has'N Salut tt le monde,     J'aimerai faire une application du genre Accueil de Nero ie que la forme doit suivre l'image. D'habitude l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
PCPT

Réutiliser un nom de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé ce code pour créer mon fichier au début de ma macro. Set NewBook = Workbooks.Add Do fname = Application.GetSaveAs...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
lycaon_58

Dual screen wallpaper

Bonjour à tous ! Qqun aurait-il une idée pour pouvoir afficher deux images différentes sur deux écrans branchés sur la même carte graphique ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
guibleu

Writeline

Voila mon problème, c'est un script permettant de créer des utilisateurs (ici dans un fichier texte) j'aimerai pouvoir entrez un utilisateur et ens...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
B0mbJacK

Donner une valeur de depart a une variable

 Résolu

Comment fixer la valeur de demarage d'une variable pour tous les form? je ne trouve pas d'info... merci d'avance @+Gi

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Gi5

Problème pour "casser" une requete insert into

 Résolu

Bonjour! J'ai un pti souci avec une requete sur une base de donnée mysql... Je dois remplir ma base avec toutes les valeurs des champs d'un formula...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
manzy

Quetion

 Résolu

Comment ecrer un projet dans vb executable

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
casy

Tracage d'exécution de code vb6

Bonjour, Je cherche à avoir une trace de l'exécution d'un programme écrit en VB6. Le but étant de connaître uniquement les modules et procédures ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
seb500

Manipulation de fichier

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutant en vb (et je n'ai que des notions de programmation...). J'ai un document excel avec des macros ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jrivet

Toolbar bouton enfonce ou pas

bonjour j'aimerais avoir un bouton qui s'enfonce et se relache a chaque fois que je clique dessus... mon code est le suivant dans l'evenement toolba...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
chaibat05

Lancer une page web

 Résolu

Je voulais savoir s'il existait un moyen de charger une page avec d'autres navigateurs qu'INTERNET EXPLORER à partir d'une macro VBA. Je voudrais soi...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jameddraf

[vb2005 fw2.0] problème requète sql

 Résolu

Hi all, Je fais un programme en VB2005 Framework 2.0 et j'utilise une base de données SQL Server 2005. Lorque je lis les enregistrements j'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
freddy1787

Lecture de plusieurs musiques avec un seul programme

Bonjour,     J'utilise l'OCX du WindowsMediaPlayer.     Je suis en train de créer un créateur de playlists. J'arrive à lancer mon application en d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
yannd0307

Projet ou blibliothèque introuvable

Bonjour j'ai fais une petite application sous VB 6 mais quand je compile le code sur un autre PC ça me dit : projet ou bibliothèque introuvable et ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Driss35

Controle treeview

 Résolu

quelqun c'est deja amusé a faire un controle treeview perso? si oui je serais interresse (choix des graphique, des fonts, des icones, du fond ,etc.....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Ajouter un contrôle dans 1 frame

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ajouter un contrôle dynamiquement (par Load MonControle(1) ) et qu'il se mette dans un Frame qu'on appelera Frame1. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Vedlen

Comment connaître parents d'un node dans treeview ?

 Résolu

Bonjour, Dans un Treeview, j'ai plusieurs branches : Niv1 ---Niv2     ---Niv3         ---Niv4 Comment récupérer dans des variables le paren...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
notpa01

Lire tous le contenu d'un dossier dans media player

Bonjour, J'arrive a lancer la lecture d'un fichier audio sur le lecteur windows media player en procédant ainsi: WindowsMediaPlayer1.URL = "C:\leF...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
yannd0307

Règles de codage, de noms de variables, de commentaires etc....

 Résolu

Salut à tous, Je voulais savoir s'il existe des "règles" ou "standard" de codage, en particulier pour les noms de variables et de fonctions. Pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
MadM@tt

Je narive pas a installer visual basic 6.0 sur xp

 Résolu

Voila jutilise windows XP pro SP2 et je narive pas a l'installé voici quellque screen pouver vous me dire comment l'installer car ça me saoule de pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
mySQL15

Récupérer l'auteur d'un fichier

Bonjour, Voilà mon problème est simple. Je cherche une méthode permettant d'acquérir l'auteur d'un fichier. Je pense que celà doit être possible ma...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ShareVB

Titre d'un fichier

salut a vous j'aurais voulu savoir comment on récupère le titre d'un fichier (pdf) (propriété -- onglet résumé ) sous VB merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
ShareVB

Dossier à plusieurs portes :)

 Résolu

Bonjour tlm recement je suis tombé sur ce code    c:\test.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}  le {21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} signif...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
rikichi

End if sans bloc if

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, En access 2002, JMO m'avait écrit une fonction qui marche très bien et  j'ai essayé de l'adapter mais j'obtiens un messa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
jeanluc065

Probleme de chaine de caractere non reconnue

Bonjour à tous, voici mon probleme quand je receptionne des données dans un socket et que je la convertit en string, j'obtiens ca : * dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
B0mbJacK

Problème de multiplication décimal

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai ce problème : PRINT 4 * 0.2  0,8 PRINT "4" * "0,2"  0,8 print rst2.Fields(foo)...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Nom de liste

Bonsoir à tous, je voudrais créer une liste mais ça avec des images,cette liste doit se trouver sur la gauche de l'écran (genre de liste comme dans le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
DARKSIDIOUS

Comment supprimer la bordure et centrer les items d' une listbox ?

 Résolu

Bonjour, J' aurais voulu savoir s' il ya moyen de supprimer la bordure d' une listbox et  de centrer les items ... Je sais qu' avec SendMessa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
chaibat05

Apparence bouton

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est très simple mais j'arrive pas à le résoudre... : J'aimerai avoir un bouton qui n'a pas de bords en 3D, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Vedlen

Une image dans un menu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une image dans un menu sous Vb6. Genre le couper où je veux mettre la paire de sisceau. Dois-je le faire v...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
B0mbJacK

Fusionner une textebox avec une imagebox

 Résolu

Bonjour à tous Débutant je cherche à fusionner dans 1 picturebox 1 image fusionner avec 1 textbox ou label afin de pouvoir imprimer l'image et le tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Paulo670
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous