Les discussions

[vba excel] parcourir cellules sur une autre feuille

bonjour, Je parcours les lignes d'une colonne de ma feuille (avec ce for : For j = 2 To Range("C2", Range("C2").End(xlDown)).Count ) et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MPi

Vbs script pdf creator

Bonjour, Je cherche à réaliser un script me permettant de supprimer le fichier source d'un pdf créer avec PDFCreator (action après enregistrement). Ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
e040098k

.exe

comment rendre un projet vb excutable (.exe)

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ghuysmans99

Que dois je faire de ces fichiers ?

bonjour a tous !! alors je debute completement mais sa mattire pas mal tout ca ... alors jai pris un truc sur le site : jai un Code Source et jai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Conversion bmp to tif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, a mon boulot il y a un technicien qui se demande si il est possible de faire la conversion d'un fichier .Bmp en fichier .Ti...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Exploreur

Ouverture de 2 ports série un en lecture et l'autre en écriture

 Résolu

Bonjour, je me demadais s'il y a une possibilité d'ouvrire deux port série 1 et 2 dans un même programme, un en lecture et l'autre en écriture? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
basamir

Loadpicture

Bonjour,  j'ai une application  qui utilise beaucoup des images ce qui  m'as données des erreurs lors de la  géneration de l'exe, tout simplement  ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Aide sur les fonction

BONJOUR TOUS LE MONDE Je sais pas comment utiliser des function j ' ai recuilli baucoup de function de CRYPTAGE sur le net et je veux les utilliser. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dead33

Requete sous access

Voilà, je voudrais executer une requete sous access, mais cela ne fonctionne pas sur le update, voila le code :   Fichier = "'" & Fichier & "'"   ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
chaibat05

Texte en vertical ou diagonal

 Résolu

Bonjour à tous et toutes voila je suis nouveau en VB mais expérimenté en VBA, j'ai en cours un projet d'un jeu dans lequel j'ai besoin de mettre du...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
WSAL74

Recherche d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le code afin de retrouve l'emplacement exact (A15 ou  H3,...) d'un mot que je connais dans une feuille exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
virnini9

Recuperer dans une string une certaine ligne de textbox

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs je voudrais savoir comment recuperer dans une string le contenu d'une ligne bien précise d'une textbox Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6xavier6

Détection lecteur réseau

Bonjour, Je cherche à surveiller la connection ou déconnection d'un lecteur réseau "R:". Pour cela, dans un timer, je fais appel à une fonction qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
JMO

Remplir une base sql a partir d'un fichier txt(urgent=

salut tout le monde je suis aucours de realiser une application qui fait le transfert des donnes d'un fichier txt vers une base de donnees sql j'a...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Question de curiosité

 Résolu

Bonjour ! Je dois modifier un projet déjà existant.  Il y a une des forms dont je ne peux déplacer les objets.  Tous les textBox, ComboBox sont fix...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Routine pour lister les champs d'une table avec ado

 Résolu

Bonjour Je cherche une routine pour lister les champs d'une table avec ADO   Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Renfield

Téléchargement d'un exe vb6 sur internet

Bonjour, Comment faire pour qu'un exe vb6 soit téléchargeable à partir d'un site web et puisse fonctionner sur tous les pc windows ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Renfield

Compilation compelet ou ciblé ?

Hello toutes et tous ! Petite question de culture général de VB6. Imaginon que j'ai créé un module ou une classe avec plein de fonctions dedans....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Tous les fichiers de l'ordinateur

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible avec un script VBS de toucher tous les fichiers qui ont dans leur chemin "c:" ? par exemple c:\...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
NHenry

Créer une calculatrice dans un userform

Bonsoir à tous, Je souhaite intégrer une calculatrice dans un UserForm pour pouvoir l'appeler (Double click ou click droit) et récupérer au...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jmfmarques

Trouver la premiere cellule vide dans une ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la premiere cellule vide dans une ligne (ici la 11) et y coller ma variable input . puis je souhaite coller une aut...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MPi

[vba excel] taches en parallèle

 Résolu

bonjour ! J'ai 2 colonnes que je parcours. pour chaque cellule de la première colonne, je parcours toute la colonne suivante pour voir si la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Molenn

Macro pour les statistics sur les colones d'un fichier excel

bonjour a tous, je veut crée une macroen vb6 que lorsqu'elle s'execute me donne des statistique sur les colones du fichier exel(graphes,poucentage......

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dadou20

Pb de reconnaissance de .dll

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet actuellement de type "application console" donc sans form. L'objectif est que plusieurs projets puissent appelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Pb de requette sql

BONJOUR, j'ai prbleme dans ma requette sql, ma requette consiste a chercher un enregistrement selon deux critères (login et password):   sql"selec...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Access-word copie de lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une  seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
aaliyan

Agrandir une image dans une picturebox

Bonjour, je développe en visual basic. J'aimerais savoir comment faire pour redimmensionner une image dans une picturebox. Pour mon application j'auto...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Exploreur

Ecriture en raw sur un disque/disquette

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment écrire sur un disque/une disquette en RAW. Est-ce possible ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jmfmarques

Utilisation de feuille mdi

Bonjour, je développe enn visual basic. J'ai un problème pour développer une application. J'aimerais que pour utilisé mon application l'utilisateur do...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
molbento

Rechercher par date

 Résolu

Bonjours cher amis je suis Ouat j'ai un problème. je doit etablir le bilan des ventes journalières avec possibilité de recherche par date. la table d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ouat19

[vbs] script pdfcreator

Bonjour, Je cherche à réaliser un script me permettant de supprimer le fichier source d'un pdf créer avec PDFCreator (action après enregistrement)....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
e040098k

Export d'un fichier .reg

Bonjour, j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de source me donnant la solution à mon problème, exporter une branche du registre windows dans un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kraftork

Problémé de temps...

 Résolu

D'abord bonjour tout le monde. Voila,j'ai besoin de chronométrerun laps de temps en deux actions. J'ai d'abord utiliser un Timer mais a cause d'un p...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Recherche de fichiers word via une inputbox

Bonjour à tous.    J'ai besoin pour mon travail d'ouvrir des fichiers word (.doc) qui par exemple se trouvent dans "c:" par l'intermédiaire d'une I...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Connexion à sql server à partir de vb6: c'est tres urgent svp

Bonjour j'ai un base de données sous sql server, et je veux la sécuriser ( ajouter un utilisateur sql au lieu de se connecter par authentification wi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Erreur de code

 Résolu

Bonjour, je suis hyper super debutant en programmation, et je veux poser une petite question, Voila mon code et mon application.              le vo...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
chaibat05

Enregistrements erronés avec accès "random" aux fichiers

 Résolu

bonjour à toutes et tous je veux faire un accès à des enregistrement dans un fichier texte et j'utilise le mode "Random" mais bizarement les résult...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Gobillot

Appeler une dll qui se trouve dans le repertoire de mon projet

Bonjour, Je cherche a appeler une DLL qui se trouve dans le repertoire de mon projet (qui peut etre variable) et non dans windows Hors lors de la ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

Problème

Je voudrai réaliser une négation dans mon programme visual basic C'est à dire: (exemple) Si le numéro tapé n'est pas dans la colonne alors message...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

Sql server et vb 6.0

salut,  j 'ai besoin de l'aide svp ; j'essaye de realiser une application en vb 6.0 qui doit se connecter à un serveur: SQL server pour recupperer ql...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Exploreur

Copie de lignes word

Je veux copier une ligne sous word à partir d'un signet jusqu'à la fin de la ligne. Voilà le début de mon code, je bloque sur la copie. 'On ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
aaliyan

Clef de protection

Bonjour, Je regarde pour proteger mon logiciel par une clef hardware, comme dans le temps les clef sur le port paralelle.   Est ce que c'est encore...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
tiblay

Extensions de tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans un dossier TEST plusieurs fichiers avec plusieurs extensions (.doc, .txt, .bmp, .mp3...). Je voudrais savoir comment change...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lilsgabbg

Dll c++ / interfaçage vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec une dll. En effet, j'aimerais manipuler des matrice avec des dll a fin de faire des calculs matriciels sous Exce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
yder84

Probleme de répétitive

 Résolu

J'ai un problème avec du code (partie en rouge), il reste faux quoi qu'il arrive. Do n = n + 1 MsgBox Picture1(Index + n).Picture = Picture1(Inde...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lermite222

Copie de fichier sur cd rom

je souhaiterais copier des fichiers access sur CD ROM (en VB6)dans le cadre de sauvegardes régulières. cependant le code suivant incorporé à un evnt ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lermite222

Aide webbrowser

bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que quand une personne clic sur un lien dans un webbrowser le webbrowser affiche le contenu du lien dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
maxsecurite2

Utilisation non autorisée de null avec label lié sql

bonjours, mon programme scan une base de donné qui contien 26 champs puis attribut a un label la valeur du champ d'une couleur diferente si selon si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
chaibat05

Connexion avec database

SALUT, vous pouvez m'aidé ? je ne connais pas le composant ou la reference sur vb6 que je doit ajouter à mon projet pour que je puisse utilisé l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Aide regwrite

Voila je ne sais pas si c'est ici que je dois poster pour une aide. Afin de facilité les taches révebative a l'installation de machine cliente, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Renfield
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous