Les discussions

Arreter et sortir de fonctions : un 'master stop'...

Bonjour à tous! J'ai actuellement besoin de vos lumières: Je lance une 'Sub' après avoir cliqué sur un bouton. Elle effectue une communication ver...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Julien237

Probleme fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que l'erreur 340 de mon appli est surement du a un fichier texte dont je me sers... mon appli en résumé...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
sobullshit

Insertions de plusieurs cellules dans une

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui pour un numero de dossier données recopierais des informations dans une meme ligne: Je m'explique: J'...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
TiteZ

Comment enregistrer des champs sur deux tables au plus simultanement vb6

 Résolu

vous pouvez m'aider comment enregistrer des champs sur deux tables au plus simultanement vb6 soit par conroles ado ou bien par opendatabase , la ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
abdo115

Parcour de colones d'un fichier excel et statistics

bonjour a tous je voudrais savoir comment parcourir les colones de fichier ecxel pour ensuite faire des statistics sur une colones donees(histogramme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
jrivet

Variables nulles qui ne devraient pas l'être : d'où vient l'erreur ?

Bonjour, Je mets mon message dans la catégorie débutants, parce qu'on ne peut pas tellement dire que je maitrise le VB... Bon, voilà, on a eu deux...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
jrivet

Convertir un fichier html en image jpg

Bonjour, Je crée un fichier html à partir de VB, le résultat est un organigramme qui affiche des équipes sur 4 niveaux, le problème est que le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Maroxye

Aide webbrowser

 Fermé

Bonjour je suis bloqué sur mon pti programme il y à deux feuilles form1 et form2 sur form1 il y à un webbrowser1 et sur form2 il y à un webbrowser2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
jrivet

Impression avec shellexecute

 Résolu

Bonjour, ShellExecute : super fonction pour ouvrir ou imprimer tout et n'importe quoi. Gros problème : lorsque j'imprime un pdf (ou xls...), Acrob...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Alambic Citizen

Création d'une image à partir du contenu du clipboard

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas en VBA (sous Powerpoint... ce qui ne rend pas les choses facicles). Je développe un petit programme pour m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
arno383

Access vers excel à traver vba

salut je cherche une solution pour exporter les données d'une table de access à excel à travers VB en faite j'ai reussi à ouvrir une feuile excel à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

Problème recherchev sous vba

Bonjour, je veux ajouter des colonnes à un fichier excel via une recherchevenvba, mais je me suis heurtée à une petite difficulté: la valeur rec...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Molenn

Veille prolongée > en sortir

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'orienté sur l'option " veille prolongée " de windows. J'ai un petit programme qui fait réveil mais...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
poldere

Ct changer le contraste en un endroit précis?

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir comment on pouvait, avec VB, faire changer le contraste seulement à des endroits d'une image? Exemple: on joue dimin...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Kariar

[vba] visualisation d'une image

Bonjour, Voilà j' aurais besoin de votre aide. Je suis étudiante et je dois rendre un dossier en informatique. Il me reste une seule chose à faire et...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lora21

Datagrid

j'ai utilisé le controle datagrid pour afficher une liste à partir d'une table et ca marche mais le probleme c'est que cette datagrid ne peut pas etre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos

Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un programme vba qui à partir de plusieurs fichiers ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
sobullshit

Un "installeur" d'accord... mais un désinstalleur?

 Résolu

B'jour! Me voilà avec une petite question dont je n'ai pas trouvé réponse sur Internet. J'ai trouvé comment réaliser un module d'installation po...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
davidguillon

Tronquer les noms d une colonne (vba excel)

 Résolu

Salut, Voila j'ai un ptit problème...Je dois réaliser un code en VBA afin de pouvoir tronquer tout les noms (d une meme colonne) qui dépassent 18 car...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

[vba]recherche dans une feuille excel

Salut! J'aimerais faire une recherche d'un mot entré dans une "entry" dans une feuille excel, en excluant la première colonne. Le but étant de réc...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

Aide sur visual basic (recherche de données)

Je voudrais créer une macro pour rechercher une information dans une base de données excel. J'ai donc créer  et compléter ma base de données et à par...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
MPi

Lien hypertext

Bonjour, Comment intégrer un lien Hypertext dans une fenêtre Msgbox ou Popup message box ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Maroxye

Pb initdir

   Bonjour, J'utilise un CommonDialog de façon bête et méchante, mais son utilisation au sein d'une sub m'ennuie un peu. Le problème est tout simp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Gobillot

Importer des fichiers txt dans excel avec une macro vba

Bonjour!  Je suis étudiante en finance et je fais mes premiers pas en VBA. Je dois réaliser un petit logiciel de trading avec excel VBA. Pour ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
lermite222

Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos

 Résolu

Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un programme vba qui à partir de plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jahgor

Renoyer valeur d'une cellule

Bonjour à tous, je débute en VB et je suis bloquée avec une "funtion" qui marche dans un autre classeur. Voilà le problème : dans le classeur 1, j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Insertion bloc d'esquisse solidworks avec vba

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un code de solidworks afin d'insérer automatiquement des blocs d'esquisses dans un fichier pièce. Merci....

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jrsard

Imprimer un document word

 Résolu

Bonjour Comment à partir d'un bouton  dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
PPN83

Enllever un espace vide dans cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en vba, dans une liste de nom dans excel, dans la colone A de "A2 à A12000" enllever un espace vide au début des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Pb vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le script en VBA EXCEL pour auditer la presence ou la non presence d'un process ( identifié par le numero ) cree par la co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Vb 6.0 liste box

Salut tous le monde ; j 'ai programmer une application de dictionnaire (avec VB6 et bd acess 2000 mais le probleme lorsque je supprimer un mot de la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
chaibat05

[vba excel] bouton cancel

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un user form, qui contient un certain nombre de cases à cocher, et un commandbutton OK pour valider et Cancel...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
outofbusiness

Mot de passe pour la base de données

salut à tous! merci d'avance pour vos dsponibilités à nous aider à devenir grand, bravo! Pour connecter ma base de données, je procède comme sui...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
YPMN

Securité de la base de données après compulation

salut! après observation à la fin d'une compulation puis deploiement et empaquetage au moyen de l'outil par defaut de Vb6, je me suis rendu compte qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
YPMN

Comment empêcher la copie de son application ?

J'avais l'idée de mettre une sorte de vérification, par exemple le #serie du disque dur, mais n'importe quelle vérification peut se faire "jumper" en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
YPMN

Script pdfcreator

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet comptable, et je viens d'installer PDFCreator. Je remarque que l'on peut lui faire executer des...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
e040098k

Ouvrir des fichiers word via une inputbox

 Résolu

Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Drikce06

Rapport etat disque dur serveur distant + alerte mail

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord merci de m'accueillir sur votre forum :) Je n'ai pas de connaissance ou tres peu en developpement,c'est pourquoi je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Marcellus_Wallace

Formule excel

Bonjour, je souhaiterais connaitre le code d'une formule dans excel, car j'ai une série de plus de 2000 cellules, dans une colone, et je voudrais fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
lermite222

La résolution d'une image en dpi

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=713763  (sous VB6) Bonjour à tous !! Ma question est : comment faire, pour avoir la résolution d'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
OneHacker

Tri d'une msflexgrid

Bonjour a tous, J'ai un tit soucis avec un Msflexgrid. J'utilise ce dernier pour recuperer les données d'un BD access par l'intermediaire d'un reco...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
waspy59

Comment faire un mail winsock ???

Bonjour, J'ai écrit (recopié), sans y comprendre grand chose, le code sous-cité, si quelqu'un peut me dire où est l'erreur pour que ça marche (je ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Francky23012301

Vbscript ou vba ?

Je ne sais pas quelle es la meilleure façon de coder ceci : J'ai un fichier stocké sur un disque dur, et j'aimerais qu'il s'envoie automatiquement pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
scortek

Besoin d'aide pour mise sur serveur

bonjour j'ai un petit probleme , alors voila mon logiciel est crée il fonctionne et tout mais je dois le mettre sur le serveur et je ne sais pas co...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Exploreur

Probleme pour mon stage

 Résolu

bonjour a vous tous, moi aussi je suis en galere avec le vb sous access et j'en ai vraiment besoin pour realiser mon stage qui se déroule actuellement...

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Drikce06

Supprimer une ligne d'un fichier

 Fermé

bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer une ligne dans un fichier. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Exploreur

Important

 Fermé

bonjour, je suis un amateur en vb,mon problème est ke je veu quans je clike sur un (commandbutton) limage qui était invisivle sera visivle [ sub com...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Pb hastitle

Bonjour, Après le InitDir du CommonDialog qui ne veut pas fonctionner (mais là n'est pas le sujet), je me trouve confronté à un bug de la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
sobullshit

Windows media player

Bonjour, je suis a la recherche d aide car je suis debutante avec vb, en fait le but de l exercice est de pouvoir regarder des dvd, documentaires et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Zeyna

Suprimer un composant

un problem de débutant comme le dit le thème, mais j'ai une image (en imagebox) que j'aimerais suprimer de facon a ce que les variables utiliser soi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jmfmarques
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous