Kill Process

Résolu
informatixa Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 8 août 2008 à 09:15
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 9 août 2008 à 17:31
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment faire que si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil.
Merci pour vos future réponse.

Cordialement, Informatixa.
A voir également:

20 réponses

Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
8 août 2008 à 19:45
"si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil.
"
"Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill il faut
un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill"

Ouais faut bien chercher pour comprendre

Dans Form_Close ça ne va pas?
3
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
8 août 2008 à 09:34
salut,

Avec juste un peu de recehrche...

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=kill+process

bonne programmation

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
informatixa Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
8 août 2008 à 09:36
Merci de lire avec de poster tu a pas répondu a se que je voulez.
0
asketill Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 10:20
Il faudrai que tu exprime mieux ta demande parce que ce n'est pas trop clair.
Etage bien ta demande si t'es pas clair là on peux pas t'aider a programme. C'est pas une critique mais comme tu dois être à fond dans le truc les gens extérieur on besoin d'un peu plus.

Programme bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
8 août 2008 à 10:53
Re:
"comment faire que si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil."

Ca veut dire quoi?
De plus dans la source que je t'ai fournis c'est l'ensemble des ressources dispo sur le site sur le kill process...
Ca ne réponds pas à ta demande... Peut etre parce que ta emande n'est pas claire...

S.L.B.

<hr />*********************************************************************************
<>
0
informatixa Messages postés 21 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
8 août 2008 à 13:24
J'ai pas demande un killeur de process alors tu aurais du lire je que j'avais marquer au lieu de lire que le titre voila
Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill il faut un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill
0
8 août 2008 à 13:24
J'ai pas demande un killeur de process alors tu aurais du lire je que j'avais marquer au lieu de lire que le titre voila
Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill il faut un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill
0
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2008 à 14:09
Ça c'est de la gratitude... Quelqu'un prend la peine d'essayer de l'aider et il se fache parce que ce n'est pas exactement ce qu'il voulait...

PS: Si tu veux qu'il fasse une ligne de code apres avoir tuer un processus, met la ligne de code en dessous du kill...

'Tue le processus

'Ton traitement ici !!!
0
8 août 2008 à 14:40
RE:

Comment être suceptible en 5 étapes.
Etape 1 : Mettre un titre qui n'est pas en rapport avec la demande
Etape 2 : Attendre une réponse en rapport avec le titre
Etape 3 : Répondre avec clarté à cette premiere réponse en essayant d'être le plus courtois possible.
Etape 4 : Attendre que plusieurs personnes demande une reformulation car le message n'est pas clair.
Etape 5 : Enfoncer le clou en spécifiant à la personne qui a donné une piste qu'elle ne sait pas lire.

Je me permets de répondre dans le meme style que les grands Admin me pardonne...
"J'ai pas demande un killeur de process alors tu aurais du lire je que j'avais marquer au lieu de lire que le titre voila
Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill il faut un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill"

Je se lire, je chercher ces aider a comprendre petit negre pour repondre a des questions qui rapport aucun titre.

Bonne continuation

S.L.B.

<>
0
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
8 août 2008 à 15:03
Bonjour,

PS: J'espere pour toi que le francais n'est pas ta langue natale...

De plus, Si on regarde le règlement,

<li>On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org /
CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.</li><li>On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
</li><li>On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez
pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de
leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de
garder cet esprit communautaire en tête ;-) </li><li>
On ne pose qu'une question par topic.
</li><li>On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse.</li><li> On ne pose pas de question
en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc... ainsi que TOUS sujets
comportant ou faisant référence directement ou indirectement à la
religion, la politique ou le sexe. </li><li>
On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer sur le bouton «réponse acceptée».
Ce
bouton sert à valider la ou les réponses qui conviennent au problème
indiqué. Il sert aussi de remerciement pour les membres qui ont apporté
la/les bonnes réponses. Enfin une réponse validée est bien plus facile
à retrouver lors de recherches sur le forum. N'oubliez pas qu'un forum
ne sert pas qu'à poser sa question!</li>

Tu as réussit à briser 8 règles sur 11... C'est un nouveau record?
0
8 août 2008 à 20:51
Je te dit un GRAND MERCI voila un personne qui comprend MERCI MERCI
0
8 août 2008 à 21:48
En fait non sa marche pas la Form_Close mais merci quand même
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
8 août 2008 à 23:05
" Ouais faut bien chercher pour comprendre "...

Mouais... je suis encore au stade "Chercher"...

"si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil"
Comment traduire cette phrase ?
Normalement, on emploi "kill process" pour "tuer une application"; donc arrêter brutalement une application par une autre application (ou action) extérieure. Mais, ici, j'ai l'impression que ce n'est pas le sens que 'informatixa" donne à ses propos.
En effet, il dit : "Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill ", ce qui serait traduit par : "Ce que je cherche à dire à mon programme, si on l'arrête..." et la suite : "il faut un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill", traduisible par " il faudrait une commande pour l'arrêter"...

En résumé, le sens de la demande serait :
"Ce que je cherche à programmer, c'est comment arrêter mon application " ... enfin... je crois...

Essaye : Unload me

Amicalement,
Us.
0
9 août 2008 à 00:15
tu parle de Form_Unload ? si ces sa je les déjà mi mais sa changer rien
0
Kevin.Ory Messages postés 840 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 11
9 août 2008 à 03:12
Voici comment je traduits :

"si on kill le process, le process faut telle est telle commande avent d'être kil."
donne :
Lorsque on fait un Kill d'un process, je veux que le process en question (celui qui est arrêté) lance des commandes avant d'être fermé.

"Je se que je chercher ces de dire a mon programme si on le kill il
faut un une ligne que je lui aurais dit avec qui se fasse kill"
donne :
Ce que j'essaie de faire, c'est de lancer du code avant que mon programme ne se ferme, lorsque un autre programme le kill.

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que je n'ai pas la réponse
Je pourrais la trouver pour du .NET sans doute, mais en VB6 je te laisse le soins de le faire
Et effectivement je parlais de Form_Unload... mais si tu as dja essayé... ben tant pis...
0
us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
9 août 2008 à 11:20
Il serait bon de bien comprendre. Informatixa précise un peu mieux ta demande... il faudrait faire un effort !

Si je prend l'interpretation de Kevin, et comme on commence à toucher à des problèmes de sécurité, j'indiquerais seulement ce code :

Private Sub Form_Terminate()
Shell ("notepad.exe")
End Sub

Private Sub Form_Unload(Cancel As Integer)
Shell ("notepad.exe")
End Sub

Dans une Userform1, met ces codes et compile-le (project1.exe). Lance-le. Avec CTRL+ALT+SUPPR, termine le processus project1.exe, et tu verras le lancement de 2 notepad.

En réalité, tu n'as pas la possibilité de lancer un code longtemps, donc pas la possibilité d'enregistrer tout une base de données de sauvegarde, où un truc tu genre... Beaucoup d'interaction seront également bloqué... à toi de voir en fonction de tes besoins.

... et plus d'information, je ne sais pas...

Amicalement,
Us.
0
9 août 2008 à 12:56
quand je termine le processus avec CTRL+ALT+SUPPR je veut quoi fait un winsock.SendData sa marche quand je fermer la fenetre normalement pas quand je termine le processus avec CTRL+ALT+SUPPR
0
9 août 2008 à 13:03
désole pour la compréhension de mais mot mais a des moment mon clavier inverse des lettre et même il écrir pas des mot ^^.
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
9 août 2008 à 17:28
"...a des moment mon clavier inverse des lettre et même il écrir pas des mot..."

Pour un argument bidon, celui en est un, et de taille !!!!!

Et si c'est la réalité, change de clavier, tu peux en trouver pour moins de 5€ sur le net

Quant à ta question, je confirme, elle est complètement incompréhensible.
Et je ne sais pas ou kevin et autre vont chercher ces explications car moi en fait, j'ai compris tout le contraire.

C'est à dire : "Comment détecter dans une appli que celle-ci est killé depuis l'extérieur ?". Et ça, c'est probablement impossible.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
9 août 2008 à 17:31
Oupss, dsl kevin, j'ai lu trop vite ta réponse. En fait on a compris la même chose.

Il y a l'évènement Form_QueryUnload et Form_Unload qui ont un paramètre qui donne l'origine de la fermeture.

Mais normalement, avec un Kill Process, l'appli n'est même pas informée qu'elle est arretée. Elle est simplement sauvagement déchargée de la mémoire par le système.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Rejoignez-nous