Les discussions

Synchroniser 2 listview

Bonjour, Ma demande est assez urgente car dans le cadre de mon association, je souhaiterais comparer le contenu de 2 ListView. Ma Form contient...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
neo2k2

Le listview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un icon aux éléments que j'ajoute à un listview,  j'en suis à:    ListView1.ListItems.Add 1, , "allo" ', Image1.Pic...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Frederic1976

Operation sur des variables

bonjour voila j'ai des variables Compteur(x) comprise entre 0 et 13 exemple: Compteur(1)=0 Compteur(2)=13 Compteur(3)=0 Compteur(4)=6 Compteur(...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Kristof_Koder

Copie de lignes plusieurs fichiers excel dans un seul classeur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avant de poser ma question j'ai chercher pour trouver une réponse mais sans résultat... Je débute au niveau des macros. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
codichon

Executer une commande

Bonsoir , je veux faire des sauvegarde en les compressant j'ai fait un timer et vers 02h00 du matin le system vas faire des beckup mais je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ghuysmans99

Visual basic

Bonjour à tous. Je suis débutant en visual basic et j'ai reussi à faire une petite application de gestion des adhésions pour une mutuelle d'épargne...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Calcul (urgent)

Bonjour à tous!  svp! j'ai besoin d'aide pour résoudre ce calcul:. Quelle est la taille maximale d'un programme d'initialisation de niveau 1 au dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cheicky_thebest

Exécution longue en vb 6.0

Voilà j’ai fait un petit logiciel qui calcule le paiement du loyer et quand j’exécute sa prend énormément  du temps pour chaque bénéficiaire il prend ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
DARKSIDIOUS

Pourquoi choisir de developper sous vb6 pour acceder à une base access ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis confronté à un petit problème pour lequel je souhaiterai des avis professionnels. Un client me dit qu'il a dev...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
runescape

Saut de page

 Résolu

Bonjour Je cherche comment faire un saut de page dans une procédure d’impression direct sur port LPT1 Voici la procédure que j’ai utilisée p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jmfmarques

Wmp.dll ????

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous ... Voilà, j'utilise un control wmp.dll (Windows Media Player 10) sur une form, et je voudrais lui attribuer la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kakenette

Fonction contraire d'intersect

Bonjour, J'ai deux plages de cellules A et B quelconques. Il existe bien sur VBA/Excel les fonctions Union pour "additionner" A et B, Intersect po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jack

Afficher une feuille

En effet, j'ai un petit pb pour afficher une feuille excel au milieu des boites de dialogues... j'ai essayé worksheets(1).visible = true , bien que c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MPi

Developpement sous excel

bonjour Alors voile je vous explique mon soucis je souhaiterais sur excel creer un ptit prog pour me simplifier la vie pour mon job d'étudiant le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
MPi

Exporter graphe vers bitmap

Bonjour à tous, J'ai un objet MSChart que je voudrai capturer afin de le coller dans un fichier bitmap tout simplement. Merci de me dire comment m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
debutant VB

Ouvrir une page précise d'un formulaire

      Bonjour à tous,    N'ayant jamais posté sur ce forum, je vais me présentr brièvement. Je me nomme Vincent, j'ai 19 ans et je suis en 2nd anné...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PCPT

Vérifier si une connexion winsock a réussi?

 Résolu

bonsoir à tous dans le cadre d'une connexion avec winsock, comment faire pour savoir si la connexion d'un client à un serveur a réussi TcpCl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
PCPT

Contenu listeview

salut, je veux rendre le contenu d'une listeview en gras si

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jack

.avi

 Résolu

SVP comment faire introduire une fiche .AVI  a une form de VB 6 et merci .... H²

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ljaafar

Installer xp avec vista

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer XP sur une partition de mon dd sans effacer Vista et d'avoir le choix au démarrage d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
casy

Désactiver query close

 Résolu

Bnjour, je voudrais un code pour désactiver la fermeture de la fenêtre sur le bouton "queryclose" merci Martial Tchakounté (+237) 75 75 87 18

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
flaash

Variable dans requete

 Résolu

bonjour voici le probleme ( requete sur Vb6 , DAO3.6, base ACCES 2000) si je passe  dim  StCible as string            SQLname "SELECT * FROM Hemat...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mb95

Probleme avec access

Je me sers de Visual Basic pour des petits programme dans une bases de donnée ACCESS. Mais ce dernier bug dès que je tape un point, la touche espace.....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ATALI

Aide pour un trreview et listview

Bonjour à tous, J'ai un souci de compréhension ! J'ai fais énormément de recherche avant de finalement poser ma question car je n'arrive aps à comp...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
neo2k2

Utilisation de printer.line()

Salut, je veux savoir SVP comment dessiner une line j'ai les coordonnées x,y mais j'arrive pas à comprendre printer.line() Merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jmfmarques

Supprimeur fichiers

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : dans ce code lorsque je clique sur le "Button1" j'obtiens une MsgBox me demandant si je suis sûr de vouloir supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
wechroto

D'un fichier texte à acces

Bonjour j'ai un fichier texte et j'aimerai avir le code qui permet de transférer les données dans une base access CELL MC 24EMBQA OFF 24TR...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mathvez

Webcam capture avec ( wiaaut.dll ) problème

Bonjour. Voilà ça fait quelques jours que j'ai commencé un logiciel de capture d'image via la webcam en utilisant "wiaaut.dll". La vie était belle j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
kakenette

Automatiser connexion

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dracoon

Comment supprimer une image d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2003 et j'apprend à coder sous VBA, mais je ne sais pas quelle version de VB je possède, j'ai donc décidé de poster sous le thème...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dharslem

[vba excel] listbox

Bonjour,   Je suis en train de travailler sur une base de données et je voudrais réaliser un userform qui me permettrait de sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Nyck0las

Publipostage automatique

bonjour, je souhaiterai faire du publipostage automatique, si possible sans ouvrir word, en lui passant (à word) (par exemple en ligne de commande) l...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
xs38

Provoquer connexion périphérique usb

Salut à tous, je viens de m'acheter un nouveau tapis de souris qui me permet de connecter des périphériques USB mais la n'est pas l'important. J...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
radiojour

Indentation automatique

bonjour,   je souhaiterai savoir si il existe un petit logiciel qui indente automatiquement les codes... (faire une tabulation spéciale en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lecorsaire59

Bloquer tous les champs à part un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais verrouiller tous les champs de mon formulaire de consultation sauf UN, une liste déroulante Pour verrouiller tous les cha...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
4rocky4

Requête sql et paramètre

 Résolu

Bonjour,   Je suis débutant en VBA pour Access. J'ai un souci sur une syntaxe SQL, dans le code ci dessous : Dim R2 As Integer R2 = InputBox("V...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nebudvba

Plan de salle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un OCX ou une application qui me permette de faire, sous VB6 avec une liaison à une base SQL ou ACCESS, un plan de salle (Resta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
malban

Browseforfolder avec raccourci

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Microsoft Access 2003, sous Windows XP. Je souhaiterais que l'utilisateur puisse, suite à un click sur un bouton, choisir un r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
grymloq

Vb à partir d'excel

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section cette fois. Voilà mon problème : j'ai créé pas mal de fichiers excel permettant d'automatiser u...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bigfish_le vrai

Question sur les variables

bonjour a tous etant debutant en programmation merci d'etre indulgent avec mes question surement simple pour vous: j'ai un programme qui est un jeu,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
MPi

[vb6] bug listview en mode report avec columnreorder

 Résolu

Salut ta tous Pour une fois, c'est moi qui suit dans la panade ... J'ai une ListView en mode Report. J'ai autorisé la réorganisation de l'ordre d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
LIBRE_MAX

Cours algo, vb, définition ^^

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai terminer mon jeu en VB et j'aimerais le présenter, le probleme est qu'en codant, je n'ai pas réfléchi à tous les éléments et il y...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
dourra

Textbox en format mot de passe

 Résolu

Bonjour tt le monde, voila je suis en train de faire un petit logiciel en vb avec base de donnée derière et au début j'ai une fenetre qui demande à l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kakenette

Mots de passe de connection

       Bonjour a tous j aimerais que vous m aidier a inserer dans mon logiciel qui est une gestion de librairie des codes d 'acces pour le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Exploreur

Commandes en adodb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais saisir plusieurs commandes sql dans un adodb.command. Cela est il possible et comment séparer les différentes commandes...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ghuysmans99

Listview : bug à part !

 Résolu

Bonsoir, J' ai trop l' habitude du control Listview pour savoir que ce que ce qu' il me fait en ce moment n' est pas normal. Mais pas normal du...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jack

Csv data pour copier et coller des fichiers ailleurs (jpg)

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide svp. Je suis photographe. Je reçois des commandes de photos par email et dans ce email, il y a un fichier csv/txt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
NHenry

Concaténation de valeur d?un tableau (retour split) dans une variable

 Résolu

Bonjours a vous, Voilà en faite je cherche pour me facilité la tache au travail, un moyen de récupérer un bout de chaîne de caractère qui est pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
VB_PtitCat

Afficher repertoire

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver une solution (ni de topic)pour savoir comment afficher un nom de répertoire dans une cellule Merci Jeyj...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
jeyjey1

Problème algorithme vba

Bonjour, Débutante en VBA, mon intervenant me donne déjà des exercices notés. Ayant plus le droit à aucun dérapage, je passe par ce forum afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
us_30
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous