Remplir datagrid

aslima Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 22 sept. 2008 à 12:30
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 22 sept. 2008 à 16:07
slt  aidez moi SVP,
 comment remplir un datagrid à partir d'une BD access

4 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
22 sept. 2008 à 12:40
Bonjour,

Avant de poster il faudrait faire un peu de recherche !!!!
Dans les codes proposés:
http://www.vbfrance.com/codes/ADO-DATAGRID_39349.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/AFFICHAGE-DANS-DATAGRID_8315.aspx

Dans le forum:

remplir un datagrid[ par pink ] bonjour,est ce que quelqu'un sait quelle fonctions permettent de parcourir les cellules d'un datagrid ?autre question ! on peut choisir le format des

remplir datagrid[ par chris81 ] bonjour,comment peux t'on faire pour remplir un datagrid a partir d'une collection, si c impossible connaissez vous un autre moyen.il me faut trois co

Est ce possible de remplir manuellement une datagrid ?[ par ymerej ] En fait, j'aimerais remplir els lignes d'une data grid manuellement est ce possible ?C a d sans associé datagrid1.datasource a un recordset.Ou alors y

Comment remplir une datagrid avec plus de 250 champs[ par JSO ] Bonjour,J'ai un application VB connectée à un BD Access 1997. Mon problème est qu'une des requètes peut générer plus de 250 champs voire même 500 cham

Comment remplir un datagrid [ par sernams ] slt a tou le monde, je veux remplir une datagrid a partir des données, ced données ne me permet pas de faire des requetes, donc je dois le créer, et j

remplir une datagrid[ par sabou94 ] bonjour, j'ai toujours utilisé le controle msflexgrid du coup je ne connais pas celui la! je vous explique : j'ai une fenetre prestation ou se trouve

Remplir DataSet depuis un DataGrid[ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadap

Remplir DataSet depuis un DataGrid[ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter

Remplir un DataGrid depuis un DataSet[ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset. J'aimerais pouvoir transférer mon datagrid vers mon dataset après

Remplir un DataGrid depuis un DataSet[ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, J'ai remplis un datagrid avec un dataadapter et un dataset. J'aimerais pouvoir transférer mon datagrid vers mon dataset après

S.L.B.
<hr />1. Le règlement tu liras                               
2. Des recherches tu feras          
3. Le style SMS tu banniras
4. De la validation pertinente tu feras
0
aslima Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
22 sept. 2008 à 13:12
merci mé c la 1ere fois ke j'accede jé pa fé de recherche
0
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
22 sept. 2008 à 13:39
Salut!
Et bien je te conseille vivement de:
- Lire le reglement
- Ne pas poster en style SMS
- Faire des recherches
- Valider la réponse quand ca correspond à ta demande
Bon coding

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras
-- Le bon thème tu choisiras
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 36
22 sept. 2008 à 16:07
Salut

Voici un tutoriel dans les règles de l'art lien

Tu as quasiment comment gérer les bases de données et les datagrids.
A lire et à comprendre
0
Rejoignez-nous