Erreur dans mon programe

rsx602 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 24 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 23 sept. 2008 à 02:26
lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 23 sept. 2008 à 09:09
Bonjours je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. j'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indétectable (ou presque) par les antivirus, (pour ceux qui trouve sa louche, certain de mes programmes avec winsock il y a quelque antivirus qui prend sa comme un trojan exemple Avg ensuite mes ami(e)s pencent que je veut "hacker" leur ordi) donc de se moyen rendent mes suposé trojan save. mais le seul probleme cest que jai de la misere avec le script et je chercherai quelqun qui se porteraient volontaire pour maider (Encryption en AES). Merci a tout ceux qui sont partant pour m'aider!

1 réponse

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
23 sept. 2008 à 09:09
Bonjour,
Alors je vais tenter de remettre en ordre...
Bonjour
Je conais un peut le v.b 6.0 mais pas plus qui faut. J'ai trouvé une source qui permet de crypter un fichier, donc de rende un fichier indétectable (ou presque) par les antivirus.
--> un fichier crypté c'est pas le rendre indetectable c'est surtout faire en sorte que les données ne soient pas lues par tout le monde...
Pour ceux qui trouve sa louche, certain de mes programmes avec winsock il y a quelque antivirus qui prend sa comme un trojan exemple Avg.
--> C'est un fichier crypté, si l'antivirus n'est pas à jour et qu'il n'arrive pas à le décrypter c'est logique qu'il le prenne pour un trojan...
Ensuite mes ami(e)s pencent que je veux "hacker" leur ordi.
Donc de se moyen rendent mes suposé trojan save.
--> Phrase qui veut rien dire!!!
mais le seul probleme cest que jai de la misere avec le script et je chercherai quelqun qui se porteraient volontaire pour maider (Encryption en AES).
--> Donc tu souhaites quelqu'un qui t'explique le script... Pourquoi tu ne te tourne pas vers la personne qui l'a créé???
Merci a tout ceux qui sont partant pour m'aider!

Bonne journée

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras
-- Le bon thème tu choisiras
0
Rejoignez-nous