micke7910
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 22 décembre 2000StatutMembreDernière intervention22 septembre 2008 22 sept. 2008 à 20:43
j'aimerais bien mais le truc je suis dans un lycée et le pare feu, c'est un par feu national alors je ne peut pas le desactiver.c 'est sa le probleme donc je peut passer par des site qui font serveur mais j'ai pas trop cmpris comment sa marche.
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 22 sept. 2008 à 21:01
Bonjour,
Si ton lycée bloque msn c'est qu'il y a des raisons... Peut-être pour empecher les étudiants de se connecter et pour leur permettre de travailler sans chatter.
De plus je vois pas le rapport avec vb6
S.L.B.
--------------------------------------------------------------------------------
-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras
-- Le bon thème tu choisiras
Kevin.Ory
Messages postés840Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 200911 22 sept. 2008 à 21:02
Et pourquoi crois-tu que MSN est bloqué à l'école?
Peut-être parce que le niveau d'élocution est tellement catastrophique chez certains jeunes sensés avoir fini leurs "études" qu'il devient bientôt impossible de les comprendre lorsqu'ils s'expriment par écrit? Sans bien-sûr parler du niveau de connaissances aquisent durant ces études....
Bon, tu n'en est pas encore là, mé je te conseil de pa sukonbé a la tantassion, pask kan tu voix d gesn ki on 20 an ét ki écrives come ca ses tro la honte
Bon, plus sérieusement, j'ai presque envie de dire que ta question est contraire au règlement de ce forum, car ta question porte sur une solution très certainement interdite par le règlement de ton école. Mais bon, malgré cela, je te donne un indice: "Web Messenger"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?