[Déplacé VB6 --> VBA] Envoie Une Feuille Excel"2003" d'1 Classeur

cs_microsig Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 8 janv. 2010 à 21:31
cs_microsig Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 janv. 2010 à 20:56
Bonjour a tous,
Je cherche à envoyer une feuille nommé ?Feuille1? de mon classeur nome ?Paris? Sous forme de Pièce jointe par Email (HTML) pour deux Client, Ex :" olivier@hotmail.fr , yev@hotmail.fr" avec une seule commande:"Envoyer".
La commande suivante ma fiche ---->"Message" sans la page (Piece Jointe) :
1-je doit séléction ma feuille avec ma souris '$A$1:$H$58
2-Coller
3-Envoyer

Private sub envoyer_click()
Dim MailAd As String
Dim Msg As Range
Dim Maplage As Range
Dim Subj As String
Dim URLto As String
MailAd = "olivier@hotmail.fr,yev@hotmail.fr"
Subj = "Envoi d'une DEMANDE DE CONTRAT"
Set Maplage = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez la plage à imprimer", Title:="Imprimer", Type:=8)
Maplage.Copy
URLto = "mailto:" & MailAd & "?subject=" & Subj & "&body=" & "Une fois sur le corps d'Outlook faites coller"
ActiveWorkbook.FollowHyperlink Address:=URLto
End Sub

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
9 janv. 2010 à 01:10
Salut
As-tu fait une simple recherche de "vba envoyer mail" parmi les codes (sauf .net) ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_microsig Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
11 janv. 2010 à 20:56
Bonjour a touts
Enfaite Pour Information mes messages ne sont pas Prives, c'est une erreur de ma part
Merci de votre intervention .et de me répondre.
Toujours a la recherche d'une solution Pour mon envoie d'Email avec Une celle Commande
Merci
0
Rejoignez-nous