Les discussions

[déplacé .net --> vba] extraire une chaine de caractaire de droite vers gauche s

COMMENT EXTRAIRE UNE CHAINE DE CARACTAIRE SUR EXCEL DE DROITE VERS GAUCHE. LA FONCTION =STXT()PERMET DE PERMET DE REALISER CETTE FONCTION DE GAUCHE V...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Excel 2003 - propriétés et constantes de l'onglet affichage dans le menu options

Bonjour, J'ai du mal à trouver les propriétés et constantes, des éléments suivants dans l'onglet affichage du menu options: 1 - Propriété + const...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
artgile

Utilisation de add dans une combobox

bonjour j'ai un problème avec ma combobox. je voudrais que la liste déroulante de ma combobox ne soit pas géré par le gestionnaire de nom. je désir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Selectionner plusieurs plages de cellules dans plusieurs feuilles d'un classeur

Bonjour à tous, Je débute dans VBA sur Excel et je coince sur la macro suivante (juste à titre d'exemple) : Sub test() Dim dad, mom, son As Ran...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Set focus form login

bonjours, j'ai une form d'authentification login et password tout va bien sauf que je veux mettre le focus sur txt_login j'ai saisie le code suiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Timer

 Résolu

comment faire pour mettre un delai sur un formulaire de de saisie de mot de passe? un delai de 30 seconde toute personne ayant un eventuel code sour...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fad7

[déplacé vb.net -> vba] tester une url

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'utilise VB à travers excel et je n'ai pas autre chose. Venons au probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Claiyah

Acces vers excel

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon boulot je dois mettre sur pieds un outil permettant deux choses. Tout d'abord de regrouper plusieurs feuilles ex...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tiboelpendejo

Vba - choisir une feuille.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur une macro se basant sur une feuille excel, cependant plusieurs feuilles existent et leur nom varie en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Copier/coller en vba si datediff < 5

Bonjour à tous, je travail actuellement sur une macro Excel. Pour cela je dispose de deux feuilles nommées "S04" et "Report". Je souhaite vérif...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Kahoerre

Pixel brulé lcd

J'ai plusieurs écran LCD et une qui commence à bruler. Les écrans doivent être allumer 24/24. J'aimerias faire un algo qui me permettrait de changer l...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ucfoutu

Besoin d'aide pour créer une boucle en vba

Bonjour à tout le monde, Je suis débutante en VBA et ce forum m'a beaucoup aidé jusqu'à présent. Je rencontre cependant un probleme que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
VicoLaChips2

[déplacé vb.net -> vba] listbox avec sous dossiers et fichiers

Bonjour à tous je crée une macro vba dans word 2003 l'idée est de rappatrier dans un document word plusieurs fiches words modèles afin de créer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
l0r3nz1

Problème de regexp pour récupérer les liens images d'un code source

Bonjour à tous, J'utilise VB6. J'ai un problème pour récupérer les liens images d'une portion de code source qui est stockée dans un textbox. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
PCPT

Picture preview

 Résolu

salut à tout le monde je sais comment charger une image dans un controlle picture preview mais le problème se pose quand le chemin d'une image n'ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Ahmed tunisien

Publipostage fusion word outlook

Bonjour, J'ai fait une publipostage d'Access à Word donc j'ai préparé mon document word en collectant des informations à partir d'access dont un cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rt15

Références projet

Bonjour, Pour utiliser une référence dans un projet, il faut appeler le Menu Projet/référence de Visual Basic. QUESTION: Peut-on introduire dir...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Cjvg

Gestion des etablissement scolaires

 Résolu

svp vbfrance aider moi a la realisation d'un logiciel sur la gestion scolaires merci pour toutes personnes de bonne volonté

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hellangel777

Programmation reseaux

 Résolu

Aims Salut, Je viens soliciter une aide de votre part. Quel est le code et comment le placer pour que mon application fonctionne en reseaux (Client...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
elguevel

Fonction

 Résolu

Bonjours, Je me suis mis il y a 3 mois à vb6 ayant lus comment faire un fonction, j'avais la quasi certitude d'avoir bien compris qu'une fonction ren...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gnain

[déplacé .net --> vba] comment comparer plusieurs cases sous excel????

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer sous Excel un tableau avec des produits ainsi que leurs tarifs. Suivant le nombre total d'articles, une remise est effe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Hayabuza38

Conversion integer / string

 Résolu

Bonjour Voilà je récupère dans une variable le code d'un client qui est de la forme C00XXXXX. Je voudrais pouvoir récupérer juste le numéro sans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
ptitelili059

[déplacé vb6 -> vba] en fonction de la langue d'excel (anglais ou francais) mes

Bonjour à tous, J'ai programmé une ptite macro sous VBA pour Excel. Au travail mon environnement Windows et Excel est en anglais.. Ma macro foncti...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
johann69009

Ms chart

bonjour quel est la syntaxe pour tracer un point de coordonnées (x,y) sur un objet mschart? est ce qu'il est possible de supprimer tout les poi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ayadig

Poids fort et poids faible aidez moi

bonjour à tous, voila je souhaiterais récupérer les données de poids fort et poids faibles des octets d'un fichier wave afin de tracer la courbe de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ghuysmans99

Sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form

 Résolu

bonjour je voudrais sélectionné la première ligne de ma listview au lancement de ma form,j'ai mis se code dans le load de la form ; List.SelectedIt...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
petchy

Changer font sur une textbox par un button

Bonjour je suis à la recherche de vos lumières comment changer les fonts dans un textbox par l'intermediaire d'un button c'est pour faire une page ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
js8bleu

Erreur d'execution 6 dépassement capacité

j'ai un petit problème j'ai récupéré les valeurs de poids fort et poids faible d'un fichier wave et j'essaie de trouver une valeur d'un point de mon é...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ucfoutu

Affichage de photo (binaire) dans un contrôle image

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais vs dire que je ne suis qu'un ptit débutant, autodictacte, aussi je souhaiterais avoir votre indulgence. Voici ma préoccup...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
warzet

Boucle entre 2 données variables

Bonjour, je souhaiterais effectuer une boucle entre des données mais dont la localisation varie. Je m'explique soit en colonnes: /X1/ /a/a/ / /...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
titeuf136

Erreur d'execution 462 lors du lancement successif d'une macro

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué depuis un certain temps sur un problème lors de la seconde exécution d'une macro excel ouvrant un document word : erreur 46...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Flagin

Vba - requête multicritères - aucun filtrage des données n'est effectué

"Attention message déjà posté dans requête quelque part sur le forum, personne sur le post" Désolé, mais c'est urgent donc je l'ai mis une seconde fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rt15

Tracer cercle vba excel

bonjour je souhaite tracer un cercle à l'aide de visual basic cela fonctionne lorsque je rentre manuellement les données des variables e et f (coordo...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

Copier/coller un form

Bonjour, je cherche à copier l'image d'un Form (les contrôles qui sont dessus, les Picture, etc...) dans un dossier indépendant. Je ne cherche pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
NHenry

[déplacé vb.net -> vba] macro sur excel 2003 qui amene directement dans une cell

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans un projet. J'ai un classeur excel dans lequel je controle les montants par difference. Si celle ci est egal à 0, a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
us_30

Vba - récupération données dans autre fichier

Bonjour, Je programme une macro excel afin de récupérer des données d'autres fichiers. J'ai écris : Sheets("Feuille 1").Select Sheets("...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
artgile

Épaisseur de trait

Bonjour, je souhaite tracer un segment en vba à partir de donnée figurant sur une feuille excel. Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide visual bas...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
titeuf136

Mauvaise récéption d'info.

Bonjour, Voilà je travaille actuellement sur le dévellopement d'une interface Graphique simple qui ouvre une socket client et se connecte au serve...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Makia42

Problème vb6 avec windows 7

salut à tout le monde j'ai changer d'ordinateur dernièrement et j'ai essayer d'installer vb6 sachant que le système d'exploitation est Windows 2007 m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
casy

Boucle dans un userform

Bonjour, j'ai un userforme de saisie ayant 8 textboxs (la saisie des textboxs seront enregistrés dans des feuilles de calcul excel 2003). L'ordre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ucfoutu

Comment faire un save as avec en modifiant l'extension du fichier (.doc en .prn)

Bonjour, merci pour la reponse tout et dans le titre je fais un save as auto (ActiveDocument.SaveAs FileName:=d) mais je voudrais bien chgt l'extensio...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Yous00

Hyperlinks

Hello, bonjour,salut Petit bléme, comme Vba me gonfle avec: "impossible d'entrer en mode arret maintenant" je n'arrive pas à savoir pourquoi il m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cracos30

Problème avec requête

bonsoir, Je suis coincé. voici mon problème j'ai 2 tables: DOSSIER(numdossier) et ENTETEDOSSIER(numdossier). Je veux supprimer les elements de DOSSI...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jack

Configuration minimale

Salut ! Je vois souvent sur la pochette des logiciels "Configuration minimale requise" Comment on calcul cette configuration minimale ? Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Sinsitrus

Ecrire dans un fichier text

Re bonjour , Peut t'on ecrire a partir d'un rich text box dans un fichier text a un emplacement specifique?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ucfoutu

Aucun résultat lors de l'exécution d'une requête si aucune réponse aux critères

 Résolu

Bonjour tout le monde. Serait-il possible que quelqu'un puisse me renseigner de mon petit problème. Cela fait environ deux jours que je cherche la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Schnee067

Comment ouvrir une page internet?

 Résolu

Bonjour a tous ! Je viens de telecharger VB2008. Je n'y connait absolument rien! mais je veux m'interessé à la chose (sa c'est fait) mon b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nini06700

Analyseur d'un fichier wave aidez moi urgent

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de visual basic, je souhaiterais faire un analyseur de fichier wave sur excel qui permet de voir les données...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lesdis

Le "contraire" de la méthode intersect existe-t-il ?

Bonjour, J'ai aujourd'hui une curieuse question ... Nous connaissons tous la méthode Application.Intersect qui permet d'extraire une plage d'inter...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ucfoutu

[déplacé vb.net > vba] mettre une boucle dans une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contenant 193 lignes et 33 colonnes. Je souhaite créer deux boucles l'une dans l'autre. La première consiste à comparer les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
BAUHAUS44
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous