[Déplacé .Net --> VBA] Besoin d'aide pour remplir tableau

p0l1n Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 01:32
p0l1n Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 05:05
bonjour je suis nouveau sur ce forum, pas débutant en programmation, mais pas avancé non plus....

pour mon application, je dois avouer que je ne sais par ou commencer....

Tout dabord ces 2tableau ne seront pas sur la même feuille dans le projet final, mais pour commencer je vais remplir
le tableau en bas a droite. Ce que je veux c'Est que le petit en haut a gauche se remplisse au fur et à mesure que je remplis
le gros. Lorsque que je marque un code de vacance, avec le nombre d'heure selon la date. Je voudrais que ce soit afficher dans le petit.

Trop compliqué ? possible ou non ?

J'ai mis un screenshot pour vous éclairer, car je ne sais pas si cette fonction à un nom... vraiment désolé tout le monde et super votre forum !
**ls boutons ne seront pas présent, je m'en sert pour tester mes codes =P et je dois avouer que rien ne fonctionne pour l'instant....

Screenshot

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
11 janv. 2010 à 02:14
Salut
Regarde voir comment fonctionnent les "Rapport de tableau croisé dynamique" (menu Données) : Ca doit pouvoir répondre partiellement à ta question.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
p0l1n Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 05:05
je roule sur Office 2007, et après plusieurs lecture a propos des tableaux dynamique... je ne comprend pas grand chose dans tout ca...
0
Rejoignez-nous