Les discussions

Creer un programme ole

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posait la question, et comme évidemment je n'ai jamais la réponse à mes propres questions, je me suis dit que ce serait mieux...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
andrebernard

Affichage de l'auteur sur une feuille excel

Bonjour à tous... Voilà je cherche depuis un petit moment comment faire pour imprimer à chaque fois, dans le bas d'une feuille excel,l'auteur et le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Calcul

comment peut_on calculer un tableau verticalement et horizentalement comme celle_ci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996903image.jpg

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Requet

VOILA MA REQUET ELLE SEMBLE ERRONNEE Private Sub cmdUpdate_Click() On Error GoTo UpdateErr Dim cn As New ADODB.Connection Dim rs As New ADODB.Re...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jack

Listview et images

bonjour, je cherche comment modifier une image dans une listview. je sais mettre une image au chargement de ma listview avec un imagelist ListVie...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
NHenry

Cacher un champs

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'ai un champs text dans lequel sont entrée les mots de passe, comment fait-on pour afficher des petites étoiles, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
alinedved

Différence entre méthode d'ajout à une base de donnée

 Résolu

Bonjour je te remercie pour l'intérêt que tu a donné à mon sujet c'est vrai que je n'ai pas de problème pour ajouter un nouveau enregistrement à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
med_ali

Programmation

bonjour j ai développé un lecteur flash (en vb6) pour les animations flash (fichier ".swf") . j ai réussi l association fichier application . le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
qaskaror

Explication

salut est ce que quelqu'un peut expliquer ce code: do until RS.EOF IF NOT RS.EOF THEN RS.EDIT !code = 6 & right(!code,9) rs.update rs.mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ghuysmans99

Effacer une variable "type"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créé une variable selon un type : Public ControleFichier As ParametresControles Public Type ParametresControles  Name As S...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ordiax

Faire agrandir une image en plein ecran

bonsoir, salut pour tous le monde j'aime bien sovoir l'orsque j'affiche une image sur un menu en VB6 elle ne s'affuche pas sur le plein ecran. l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alinedved

Crystal report

salut,comment on peut charger les photo dynamique en crystal report.si vous avez une reponse n'hesitez pas a me le donner

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sarrenza

Save picturebox et restore (vb6)

 Résolu

J'ai un pictureBox, sur lequel sont tracées des lignes, sont ajoutés des icones, etc... Je veux prendre une photo de la zone avec les ajouts et la st...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
BABUDROME

Protéger ma feuille 2 par mot de passe vba

Bonjour, Je sollicite à nouveaux votre aide pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà je voudrai protéger ma feuille 2(CLIENTS)de toute modif...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CGSI3

Recherche livre décrivant les api windows

 Résolu

Bonjour, Je suis développeur et j'utilise souventle livre Secrets d'Experts   Windows 95 Win 32 Programation des API, en français et édité chez Simon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
AbdelAziz604

Propriété rows

Je voudrais savoir pour lorsque j'écris sheets("Feuil1").rows("Lb:La").select, Lb et La étant des variables entières possédant chacune une valeur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
NHenry

Rpg les hit points

Comment faire pour programmer un combat ? les hit points

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jeanslevisb

Query is too complex

COMMENT TERMINER LE CODE SUIVANT POUR SURMENTER LE PROBLEME QUERY IS TOO COMPLEX Private Sub cmdUpdate_Click() On Error GoTo UpdateErr Dim rs As AD...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abouassem

Messages windows hwnd_broadcast

Bonjour, Je cherche à envoyer le message message à plusieurs applications, pour cela j'ai trouvé l'utilisation de HWND_BROADCAST, par contre je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield

Espace piles insuffisant en vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un programme en vba excel, je m?explique. Les lignes ci-dessous permettent de faire une reconnaissance à savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sancho12345

Copier/coller un range sur un autre classeur qui n'est pas le classeur actif

 Résolu

bonjour, j'ai un gros range que j'ai copié sur un classeur (classeur1) à ce stade, ce range clignote donc. je souhaite le coller dans l'autre c...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield

Vb excel : copier un fichier dans plusieurs dossiers

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible à partir d'un macro excel de copier un fichier (modèle pdf) dans plusieurs répertoires? J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Renfield

Lire une liste deroulante excel depuis vba access

Bonjour, J'aurais besoin de connaitre la commande qui me permet de lire une liste déroulante dans Excel depuis mon code VBA Access. J'ai éssayé ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
TiDemon03

Problème avec ma macro

Bonjour, J'ai un problème et je compte sur vos lumières pour le résoudre :) ! J'ai réalisé un programme de facturation qui permet de créer des f...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Mariegraphie

Pb exell

Bonsoir, Voila je planche sur mon problème depuis maintenant 2h et je pense que c'est impossible sans utiliser le vb. Malheureusement, c'est pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jordane45

Soustraire une variable et une cellule

Bonjour, J'ai un algorithme à effectuer il fonctionne bien mais j'aimerai l'améliorer ! Je voudrai pouvoir soustraire une cellule de ma feuille 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
bigfish_le vrai

Comment récupérer le nom du workbook a partir de son chemin complet ?

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau classeur excel avec l'appli "getopenfilename" getopenfilename renvoie dans ma variable de type string, le chemin compl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
annyeong56

Attendre la fin d'un copie en excel

Bonjour, mon problème est que lorsque je copie une feuille Excel dans un autre classeur le code continue a s'exécuter avant d'avoir fini de copier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alinedved

Macro qui ne fonctionne que dans l'éditeur

Bonjour à tous, J'ai écris une macro dans ThisWorkbook: Private Sub Workbook_Open() qui ne fonctionne que dans l'éditeur lorsque je tape la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Ocin2

Hwnd

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et suis confronté à une fonction d'une Dll qui me demande de spécifier lors de son appel HWND h ... Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
JSilvere

Vba outlook : execution d'une fonction à la création d'un contact

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir si il est possible d’exécution une fonction a la création ou modification d'un contact. Cordialement, Darktruff

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Darktruff

Vba: copier un graphique excel vers word

Bonjour, je suis débutant en code Vba, et je cherche à exporter un graphique excel sur un document Word via des signets. J'ai cherché sur de nombre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
flostralian

[catégorie modifiée .net -> vba] création automatique de feuille excel

 Résolu

Bonjour, je possède une colonne sous excel qui compore plusieurs noms, je souhaite créer automatiquement pour chaque nom de la colonne une feuille ("...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Keviin91

Activer une fenetre d'un programme tiers

 Résolu

Bjr tous le monde, Voila mon problème, j'ai une macro qui m'ouvre un fichier avec le programme correspondant. Et, je veut le réutiliser(souvent), mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jr2ekena

Problème avec des fonctions vb dans un script vbs (property get)

Bonjour, Je sais d'avance ce qu'on va me dire: le vb c'est du pur script et patati et patata... Mais comment on s'en sort quand on n'a fait que...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
NHenry

Changement de form sans que ca se voit

Bonjour, J'aimerais changer de form sans que ca se voit, car cela fait très bizarre. Pourriez-vous me donner la solution?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lirmo

Redim preserve d'un tableau de type

Bonjour, D'habitude, je trouve la réponse à mes problèmes sur le forum, mais pas cette fois-ci. Voici mon souci : J'ai une erreur 'L'indice n'app...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
NHenry

Probleme de selection et collage de valeurs uniquement

Bonjour Je voudrais vous remercier pour votre aide. j'ai réalisé une macro qui selectionne dans un tableau du "texte et du nombre"(les données d'une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Muygiwara56

Faire un clavier midi virtuel

Bonjour Je debute tout juste la programmation . J'aimerais faire un clavier midi virtuel tres simple. J'ai besoin d'une interface avec une vingtain...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
adecamp

Récupérer la valeur que me réenvoi ma fonction

 Résolu

Bonjours, je débute en programmation, et je déclare une fonction qui me réenvoi un long, mais je n'arrive pas à récupérer ce long pour pouvoir l'explo...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
JSilvere

Random avec des lettres

Bonjour, Je travaille sur Visual Basic 2010 Express Edition, et j'aimerais faire un random (caractères aléatoire) avec des lettres ou des caractères ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
chai1310b

Problème avec un entier pas reconnu comme entier

 Résolu

bonjour, j'ai une macro qui parcoure les cellules d'une colonne et teste si la valeur y est un entier ou non. le test marche très bien quand je te...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
us_30

[catégorie modifiée .net -> vba] boucle - dépassement de capacité

sur Excel, je voudrais faire une macro qui va chercher en fonction d'un nom client et une date une liste de produit j'ai fais ceci, mais ca ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
foliv57

Ecrire en mémoire avec vb6

 Résolu

Boujour à tous Je voudrais essayer d'ecrire en mémoire, un tableau sous format ASCII, et en LPSTR, de façon à pouvoir le lire avec une DLL standard...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
andrebernard

Travailler avec une variable commune à une worksheet et un module, possible ?

 Résolu

bonjour, je voudrais récupérer le contenu d'une variable depuis ma worksheet, dans un module. est ce que c'est possible ? je m'explique plus cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
c148270

Ecart type de valeur de cellule variable dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Voici un code qui la somme des valeurs de cellule dans un tableau excel selon certaine condition(somme de la valeur de L2,L8 et L14: 'QUANT...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
us_30

[catégorie modifiée vb6 -> vba] macro vba sur excel 2007

Bonjour à tous, Je souhaite modifier une macro VBA sur excel 2007que j'ai copier dans un autre fichier ,et je souhaite l'adapter a mon fichier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Nour10

Appel, exécution d'une procédure sql server et remplissage d'une feuille excel à

Bonjour, J'ai un traitement à effectuer; récupérer le résultat de l'exécution d'une procédure stockée dans une feuille Excel (chaque colonne de la p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
abdoutati

Copie de fichiers vers une liste de pc

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je cherche à faire : - la copie d'un soft à installer vers tous les pc contenus dans un fichier texte -l'installation ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
4u4me4us

Import excel vers access

 Résolu

Bonjour, Je souhaite via une interface access importer des fichiers excel pour les integrer à la base. Les fichiers à importer ont tous la même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Barry54
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous