Les discussions

Sauvegarder une combinaison de plusieurs picture box

 Résolu

voila jai un picturebox (picterrain)avec une image que je peux changer a ma guise et aussi j'ai un autre picturebox en tableau qui s'appelle image2(i)...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ucfoutu

Liste adresse ip conecté à bd access

je cherche à afficher la liste utilisateur connecté à une base de données Access sur un réseau local avec vb6. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ucfoutu

Demande d'un parser json to csv via vb 6

Bonjour, merci s'il vous plait de m'aider de créer un parser qui lit un format JSON d'un champ de texte que j'ai récupérer ce dernier d'un URL . ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ucfoutu

Utilisation du bouton next

Bonjour, comment inserer un bouton next dans vb connecte avec une base de donnee access

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ucfoutu

Calcul avec virgule

Bonjour a tous et bonne année 2008 J'ai besoin d'aide svp. J'ai besoin de faire un calcul dans un textbox mais qui prendras en compte les virgules,...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ucfoutu

Glisser-déposer un fichier sur mon appli

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir des fichiers avec mon appli en les glissant sur son interface. Je ne sais pas comment m'y prendre. Le glisser-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
vb95

[api hook] empecher un msgbox de s'afficher

Bonjour, Sujet : Intercepter un msgbox externe Contexte : le msgbox est lié à une appli extérieure à mon programme Objectif : intercepte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ucfoutu

Modifier l'icône d'un exécutable

Bonjour, J'ai un difficulté à : - changer l'icone de vb 6.0 qui est deja empaqueter et installer que peux-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Claude Munguromo

Lecteur multi media

 Résolu

Bonjour, team,j'ai besoin de votre aide pour une conception d'un lecteur multi media en VB6.0, suis déjà programmeur, mais c'est toujours les logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
ucfoutu

Datareport en orientation paysage

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour contsruire mes états DataReport en paysage, sachant que la suyntaxe : Datareport.orientation=rptOrientlandsc...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ucfoutu

Etats de datareport de vb ne fonctionne pa sur les postes client

 Résolu

Bonjour, après l'installation de mon application développée avec Visuel Basic, j'ai trouvé que les états conçus avec dataReport de VB ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cs_sabrinelle

Affichage pour commondialog

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment prédéfinir l'affichage (Très grandes icônes, Grandes icônes, Icônes moyennes, Petites icônes, Liste, Détail) qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Menerlach

Contrôle donnée dans la table

 Résolu

Bonjour, je voudrais être aide par un petit code qui vérifie si le numéro de téléphone saisie existe dejà, si oui on affiche le message sinon en enr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

Code source de la biométrique

Bonjour, J'ai un projet sur la biométrique mais mon sourcis cè sur les codes j n sais pa si cè facile de coder en javac card ou en visual basic et l g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

[aide] fonction apppath

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des fichiers dans mon code et dois les appeler depuis plusieurs Forms . Pour ce fait, j'ai créé un module, mais je ne sai...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ucfoutu

Vb6 et procédure stockée sql server

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais avoir un exemple concret d'appel de procédure stockée de sql serveur avec VB6. Ma procédure comporte des paramètres de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ucfoutu

Erreur d'exécution 380 valeur propriété incorrecte : que faire ?

Bonjour, j'ai créé un contrôle activeX puis un fichier ocx lorsque je veux placer le contrôle sur une feuille, les deux messages suivants se cuccèd...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
taib kebe

[aide] problème avec outil d'empaquetage et déploiement vb6.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème après la création d'une installation via l'outil de VB6. Une fois l'installation terminée mon applie me crée un fich...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
NeriXs

Mette la form devant toute les autres applications et les jeux

Bonjour, je souhaiterais faire une petite horloge qui me permette de savoir l'heure, mais je souhaiterais que cette horloge soit visible pendant les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
ucfoutu

Rs232 reponse du port

Bonjour, En VB6, je galère sur une appli pour envoyer des commandes et attendre les réponses d'un périphérique série RS232. Séparément, tous foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ucfoutu

[aide] simple client ftp & put fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner votre avis sur le code suivant ? Const FTP_TRANSFER_TYPE_UNKNOWN = &H0Const FTP_TRANSFER_TYPE_ASCII = &H...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
NeriXs

Suppression en multisélect dans une listview

 Fermé

Bonjour, avec ce code j'arrive à supprimer 1 enregistrement dans ma base,mais comment faire pour supprimer plusieurs enregistrement dans ma base en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ucfoutu

Macro copier tableau excel vers des signets dans word

Bonjour, Voici mon sujet, j'ai un tableau excel qui sera mis à jour, et dès que ce dernier sera fait, j'aimerais pouvoir créer une macro qui l'...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Ayuritenshi

Connexion vb6 et access 2010

Bonjour, je n'arrive pas à faire la connexion entre VB6 et ACCESS 2010. dites moi comment procéder. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Whismeril

Ouvrir un fichier dans une filelistbox

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp Je voudrais savoir comment je dois ouvrir un fichier déjà sélectionnée dans une File1(filelistbox)

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
vb95

Application denregistrement le rétrait et le dépot dans un compt

Conservez une application qui aura pour mission d'enregistrer le retrait et le depot dans un compte tout en relevent le solde debut et solde credit ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ucfoutu

Afficher un résultat sous forme de progressbar et de note

 Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de travailler sur un programme éducatif sur les verbes irréguliers en anglais. Un programme propose ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ucfoutu

Vb6 : changement de bac d'imprimante

Bonjour, Suite à un changement de système d'impression dans mon entreprise, je dois adapter mon application VB6 pour que l'utilisateur puisse changer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
sierrov

[aide] textbox condition si vide

 Résolu

Bonjour, Le Code suivant renseigne la saisie de 8 TextBox (TB_L1 a TB_L8) deux ComboBox (CB_R3 et CB_STAT) à des emplacements défini d'une chaine...

26 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
vb95

Comment tracer le signal à partir des valeurs qui sont enregistr

Bonjour, Je suis une étudiante et j'ai un projet de fin de l'année, qui consiste à créer une ceinture pour la femme enceinte qui aide le docteur à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
ucfoutu

[aide] put ftp textbox value.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur la base du code ci-dessous. J'envoie le contenu du fichier texte suivant: !R! FRPO L2,76; FRPO L4,67; STAT1; EXIT; J'aimerais ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
NeriXs

Probleme avec log et exp

Bonjour !Je suis débutant en Visual Basic et je voudrais savoir pourquoi qaund je marque TBox.Text Exp(5) ou TBox.Text Log(4) sa m'affiche 0!   Voila...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
iminour

Lire un code barre dans une textbox

Bonjour, Je créé actuellement un logiciel sous VB6 pour gérer un stock par code barre.Tout d'abord, merci à Grandzebu pour sa grande connaissance c...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sitewebenligne

Déploiement d'une appli vb6 avec control mci

 Résolu

Bonjour, Suite aux réponses pour ma Visionneuse d'images (avec texte et son audio associés) qui affiche des textes et lit des sons wav. j'ai commenc...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ucfoutu

Impression état entre deux dates

Bonjour, j'aimerai avoir le code pour imprimer un état entre deux dates précises (filtrage de données entre deux date)

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Whismeril

C'est quoi l'erreur d'exécution 8577 sous vb 6.0

Bonjour, quand je clique sur le bouton imprimer d'une application sous vb 6.0 que je suis entraine de faire des modifications j'obtient le message...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ima

Interface graphique en visual studio avec vb

 Résolu

bonjour comment afficher le temps de stop d'un chronometre dans un message en visual studio en vb

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cs_ShayW

Datareport l'état est plus large que le papier

salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
millsap

Utilisation vscroll graphique

Bonjour, Je suis à la recherche de sources ou d'indications sur l'utilisation d'un VSCROLL personnalisé (graphique) afin de faire défiler de haut en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ucfoutu

Erreur d execution 53

Bonjour, a tous je viens vers vous car j ais un problème avec une ligne de commande qui m affiche le message d erreur d exécution 53 je suis en train...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ucfoutu

Problème affichage contenu listview

Bonjour, je dois faire un projet en Vb, le problème est que lorsque que je créer mes ListView dynamiquement et que je les stocke dans un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fyejumpy

Calculatrice scientifique

 Résolu

mes salutation à tous. svp je suis nouveau et debutant. j'ai cree un calculatrice simple,maintenant je n'arrive pas à creer un calculatrice scientifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ucfoutu

Conversion de chiffre en lettre

Bonjour, Je cherche les Codes-Sources pour convertir les chiffres en lettres sur Visual Basic ou VBA Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ucfoutu

Isoler un bit

Bonjour à tous Je viens de me construire une carte branchée sur le port parallèle d'un "vieux" pc. Cette carte e/s me sert à piloter des petits tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGSI3

Implementation de la methode du simplexe

Salut je suis sur un travail de recherche qui me demande de concevoir une application permettant la résolution d'un programme linéaire par la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ucfoutu

Code sources en mode consol en vb

Bonjour, je suis à la recherche des codes sources de programmes en VB car j'ai un projet en realisé sur le visuel basicc connecté à l'accès

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ucfoutu

Rechercher

Bonjour, svp aider moi à trouver la syntaxte:pour comparer les elements de msflexgrid à un element saisie dans inputbox????? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ucfoutu

Listview item multiline

 Résolu

Bonjour, le contenus de mes item de mon Control listview sont trop long, est il possible d'afficher les contenus sur deux lignes ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ucfoutu

Comment installes vb6

Bonjour, comment installes vb6

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ucfoutu

Erreur .app

 Résolu

Bonsoir, Voici mon code , lorsque j'essaie de le'exécuter on me dit "comple error , invalid or unqualified reference" et la première ligne devient...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Salouli
Résultats 501 - 550 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous