Attendre la fin d'un copie en excel

draylen19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 4 mai 2009 à 22:23
alinedved Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 1 avril 2011 à 04:49
Bonjour, mon problème est que lorsque je copie une feuille Excel dans un autre classeur le code continue a s'exécuter avant d'avoir fini de copier. J'aimerais attendre que la copie soit complèté avant de continuer. J'ai essayé avec un wait et cela ne fonctionne... je crois que le copie se stop avec le wait..

voici comment je copie ma feuille et la façon dont j'ouvre

Set xlbook = GetObject("C:\toto.xls")
Set xlsheet = xlbook.Sheets("Annexes")
Set XlsheetDest = ActiveWorkbook.Sheets("Annexes")

    
xlsheet.Range("A:IV").Copy
XlsheetDest.Activate
XlsheetDest.Range("A1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats
xlsheet.close

ensuite je change les sauts de page etc. mais pendant l'execution il trouve seulement un saut de page lorsqu'il y en a 50+
si je vais pas à pas, il trouve les 50+ saut de page puisqu'il a terminé de copier.

 merci.

1 réponse

alinedved Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
1 avril 2011 à 04:49
si t'as troouvé comment faire apour attendre une copier ou un transfére de fichier aide moi et merci
0
Rejoignez-nous