Quand un contrôle est caché vb bug [Résolu]

Akimania 27 Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 10:01 - Dernière réponse : Akimania 27 Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention
- 4 janv. 2017 à 11:34
Bonjour,
Savez vous comment paramétré vb pour qu'il bug pas su j'ai des contrôles "visible = false", c'est une chose que j'ai pas compris, mais de quoi il se mêle

Additional information: Can't assign text to readonly, disabled or hidden C1Input

control when its Text property is not detached.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2017 à 11:12
0
Utile
Bonjour,
mais de quoi il se mêle

Il se mêle très précisément (et fort bien) de SES affaires. Il n'admet pas que l'on se mêle des siennes.
Le message reçu est très clair, non ?
As-tu déjà essayé d'écrire sur une feuille de papier invisible ou inaccessible ?
Tu devrais essayer. Tu comprendras ensuite mieux la réaction de VB.
Commenter la réponse de ucfoutu
Akimania 27 Messages postés mardi 11 mai 2010Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par Akimania le 4/01/2017 à 11:34
0
Utile
mort de rire, en faite depuis un moment j'ai des problème avec des contrôles, que je ne peux ni désactiver ni rendre invisible ni laissé vide, apres quelques recherche j'ai découvert que c'est bug viennent des composants que j'utilise de chez componentone, et ils le disent qu'il y aucune solution, c'est du n'importe quoi leurs conneries
Commenter la réponse de Akimania

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.