SOS !!! SVP !!! J'ai besoin d'aide !

Résolu
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 3 mai 2006 à 10:22
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 4 mai 2006 à 18:34
'Jour tout le monde ! Si qqn pourrait m'aider .... SVP ! je commence par vous dire que je ne brille pas en "code" ...
J'ai un fichier excel qui contient une multitude de pages .... le problème c'est que lors de l'ouverture je souhaiterais qu'il s'ouvre toujours sur une page spécifique (menu avec lien qui correspond à d'autres feuilles) Comment puis-je faire cela ? SVP, aidez-moi ! Mille remerciements et plein de sourires !

vizdoage

6 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
3 mai 2006 à 10:31
Bonjour

Met Sheets("NomFeuille").Activate dans l'evenement WorkBook_Open.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
3
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
3 mai 2006 à 14:18
Merci  INFINIMENT !

vizdoage
0
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
3 mai 2006 à 14:23
Ici à gauche, ma Praline adorée, mais : "Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)"  ..... cela veut dire ? quel rapport avec la réponse tellement attendue ? la convertir ? en quoi ?



vizdoage
0
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
3 mai 2006 à 16:59
'Jour tout le monde !
S.V.P.  j'aurais encore une question ..... pour "les intimes" du excel .... peut-on compacter un classeur qui est devenu un peu gros, et pqr conséq. trop lent à l'ouverture ? il a une quarantaine de feuilles, toutes très nécessaires, et je ne peux pas les séparer ds plusieurs classeurs .... comment puis-je faire ? En vous remerciant !

vizdoage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
Modifié par Jeff le 29/07/2013 à 11:00
Bonjour

Tu as confondue ma signature avec ma réponse
Si tu compact un classeur, je ne sais pas si excel peut le faire, mais il me semble que WinZip, WinRar et autre 7Zip peuvent le faire
Si ton classeur est trop lent, simplifie sa structure.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
0
cs_peuimporte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
4 mai 2006 à 18:34
Oui, quelle bille ! ça peut arriver de confondre .... la mairie avec la préf. ou mieux encore, jésus avec dieu !
Mais remerciements pour ta gentillesse et pour ta rép., déjà Excel n'est pas capable de compacter .... le zip n'arrange pas la chose, car c'est lors de l'ouverture qu'il rame ..... donc trop touffu ! Et pour simplifier la structure des feuilles .... bah, je ne peux pas, car j'ai mis dedans tous les infos strictement nécess., dont j'ai besoin ... alors, j'ai rien pour moi, quoi ....

vizdoage
0
Rejoignez-nous