Rediriger la sortie d'une fenêtre Dos vers une textbox ou une fenêtre windows

dadavaleo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 27 mars 2007 à 16:15
dadavaleo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 27 mars 2007 à 18:07
Bonjour, 

Via un IHM développer en VB.NET je lance une application dos (codé en C pour information) qui affiche en permanence des trames CAN recues. Je souhaite que mon application affichent les trames CAN dans une textbox ou une fenêtre windows de mon application et non dans une fenêtre dos.
 
J'ai trouvé du code intéressant traitant du sujet mais juste en VB6, cependant je n'ai rien trouvé en .NET? 

Quelqu'un pourrait-il m'aidé sachant que j'ai déja essayé ce code qui ne marche pas du tout :

/***************************************************************************
Private

Sub ButtonStep2_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles ButtonStep2.Click

Dim connect_GBA
As
New Process()

With connect_GBA.StartInfo

.FileName = Gba_link_exe_file
.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Normal
.UseShellExecute = False
.CreateNoWindow =
True
.RedirectStandardOutput =
True
.WorkingDirectory = Application.StartupPath

.Arguments = ""
End
Withconnect_GBA.Start()

' Attach to stdout and stderr.

Dim std_out
As StreamReader = connect_GBA.StandardOutput()

' Display the results.
TextBox1.Text = std_out.ReadToEnd()

' Clean up.std_out.Close()

connect_GBA.Close()

/**********************************************************************/

Merci pour votre aide.
  
A voir également:

2 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
27 mars 2007 à 16:39
si ton code est sensé fonctionner, je me dis que tu devrais attacher ton Streamreader avant de lancer le process
(juste une idée)

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
0
dadavaleo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
27 mars 2007 à 18:07
Effectivement, cela aurait pu être une piste,
mais l'IHM plante complètement quand j'attache le streamreader avant de lancer le process.
Merci quand même.

Pour être plus précis le process lancé qui recoit les trames Can tournent en temps reel et scrute avec des thread l'arrivée de nouvelles trames. Donc en faite je souhaite afficher en continue ce qui arrive dans la fenêtre Dos et pas simplement un resultat ponctuel.

Une autre idée peut-être?
0
Rejoignez-nous