La visualisation d'une image

cs_lora21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 10 avril 2007 à 23:52
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 11 avril 2007 à 13:15
Bonjour,
Voilà j' aurais besoin de votre aide. Je suis étudiante et je dois rendre un dossier en informatique. Il me reste une seule chose à faire et je n'y arrive pas.J'ai une feuille ou on affiche sur uneUserform une image grace à un bouton "chemin photo" qui me permet d'aller sur mes dossier pour selectionner une image. Le souci c'est que lorsque je clique sur le bouton "enregistrer" toute mes données (nom, prenom,adresse.....) s'enregistre sauf la photo ou meme son URL dans un tableau. Quand je clique sur un bouton visualisation toute les données réapparaissent (nom, adresse, prenom...) mais la photo elle ne revient pas. Savez vous si c'est possible à réaliser? car je cherche depuis des semaines et aprés plusieurs esai rien ne marche.... Merci d'avance pour votre aide...
Lora

8 réponses

sobullshit Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
11 avril 2007 à 10:46
Il suffit d'enregistrer le chemin d'accès à l'image voulue et de la charger quand on clique sur le bouton visualisation.
Tu utilises quel méthode pour te promener dans tes dossiers?
0
cs_lora21 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
11 avril 2007 à 11:31
Merci beaucoup pour ta reponse.
En fait je n'arrive pas à enregistrer le chemin d'accés à l'image. J'arrive à enregistrer toutes les données nom, prenom, adresse.... sous un tableau qui se trouve sous excel à une page nommé "encodage" grace aux formules suivantes:

Sub Entrée()


Sheets("encodage").Select
Enregistrement.Hide


'* La cellule A1 est sélectionnée
Range("A1").Select