Container et sous objects

XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 7 avril 2007 à 01:54
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 8 avril 2007 à 10:19
Bonjours, je creer un controle personalise et je veut lui asocier une object de securite. J<Essaye de me rappeler ces quoi le nom de limplementation pour pouvoir selectionner nimportequel cryptage. Bon vue que ce que je viens decrire est imcompreensible, je vais essayer detre plus clair. En passant desole mais le clavier est merdique ici.... J<ai un controle qui fait afficher un feille de login. Jai ajoute des propriete et dans les propriete jai ajouter une qui est une collection. je veut dans cette colection ajouter des objects qui vont etre en fait des dll ou des class de cryptage. donc un object personalise. Je me demande plusieur question...

1. Comment associer un object container a mon propre type dobject pour que sa soit ce type dobject que jajoute a mon container.
2, Comment faire pour faire afficher un petit + comme avec font.... on ma dit plusieur truc mais on dirait que personne a tester avant...
3. Comment faire afficher une explorateur ... pour selectionner un fiichier.. je rappel que je parle de propriete dun object donc pas de filedialog.....
4.comment initialiser une liste ... toujour dans un propriete.
5. Je crois que personne a du comprend donc si vous vouler la source dite le moi lol. sa va etre plus simple a comprendre.

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
8 avril 2007 à 10:01
salut,

perso je ne comprends que ton point 2 et 5. en forçant on peut comprendre le reste mais à quoi bon ;)

<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
XGuarden Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
8 avril 2007 à 10:19
Voici un petit dessin de ce que je cherche de faire:
Ces les propriété de mon controle en mode desing donc... pas un object sur une form mais bien les propriété directement de mon object.



_________________________________



Name                         /     mycontrol



_________________________________



+ custom file property/                         ‘I not suppose to can add something else, just change existing thing



_________________________________




      CryptingStyle       / Rinjhin              ‘ I don’t find how show a listbox with all cryting method superted by framework.




      FilePath               / C:/…                 ‘ I don’t find how operfiledialog for select texte in string.




      Password            /  *********



_________________________________



+ language pack        /




      langageObject     /                  (…) ----------------)        Open Collection editor and permit me to add new language pack (see bellow)



_________________________________




 




 




 



Object pack property




 



Langage pack Collection Editor



__________________________________________________________________



Members                     /  Property



__________________________________________________________________



English                         /_________________________________



French                          /Textforlogin         /   UserName                       ‘just  string….



Spanish                        /TextforPassword /    Enter your password



/Text for form       /    Authentification required



____________________/_________________________________



Add       Remove


 
0
Rejoignez-nous