[VBA Access 2000] Enregistrer Sous

Résolu
Ulas89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 12:11
Ulas89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 16:00
Bonjour,

Je voudrais faire un bouton en access qui permet de faire une copie de la base de donnée sous un autre nom. J'ai cherché sur internet et sur l'aide d'Office mais je ne trouve rien. J'ai suivi quelques pistes tel que DoCmd.Save ou encore Docmd.CopyDatabaseFile mais sans résultat :s
C'est pour celà que je demande votre aide. Pourriez vous me donner une piste (ou encore la réponse ^^).

Merci d'avoir lu ce message

1 réponse

Ulas89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 16:00
Hum c'est bon j'ai trouvé l'erreur que j'avais fait. J'avais oublié de mettre un Set et vu que j'ai fait en sorte que vba n'affiche pas les messages d'erreurs, je croyais que la méthode ne marchait pas. Sinon voici mon code pour ceux qui en ont besoin:
    Dim fic As String
    Dim fs As Object
    Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
    fic = OpenFileDialog("Fichiers Microsoft Access (*.mdb)" & Chr(0) & "*.mdb*", Me)
    fs.CopyFile CurrentProject.FullName, fic

N'oubliez pas le Set ^^
3
Rejoignez-nous