Les discussions

Controle : list view

BSR TT LE MONDE !!!!  J'AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT TRIER UN TRIE UN CONTROL LISTVIEW  .

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
rhardiyoussef

Datagrid view

bonjour à tous; je veux afficher le contenu des champs textes dans les colonnes d'une Datagridview. quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance à tous.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
soumayssa

Suppression

 Résolu

bonjour tout le monde je travaille sur une application ADO+SQL.NET et je sais pas comment supprimer une colonne sans avoir une cle dans la table conc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hafmid

Chargement image

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Dans un de mes programmes, je lance une form avec une image demandant de patienter pendant le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Renfield

Exe autonaume en .net

salut a toute et a tous! jai remarquer que nos cher programe programé en  .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
casy

Communiquer entre les form

 Résolu

Eh oui... C'est encore moi... Voilà, ce que je veux a l'air simple simple; pouvoir communiquer entre les form. Je veux que form1 envoie une variable...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Neotaxi

Impossible de charger le projet???

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à charger mes projets VB. Voici l'erreur qui s'affiche "Impossible de charger 'chemin de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
js8bleu

Envoyer donnée vers carte electronique

salut,je veux envoyer des donnée vers une carte elecronique à partir d'un port serie et je sais pas comment faire,si qlq'un peut m'aider dés le début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Suppression de boutons dynamiquement

bonjour, Je m'essaie à la programmation en vb.net. J'ai crée un petit code pour créer dynamiquement des boutons : Dim btn As New Button ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
piou62

Pb port série / rs232 (valeur max envoyée = 127)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ghmarisamira

Transparence des fenêtres sur vb.net

bonjour tout le monde je souhaiterais obtenir sur les fenêtres de mon application cette transparence: http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/im...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
guiguidu25

La variance avec vb.net

Bonjour, je veux savoir comment calculer la variance du plusieurs valeurs avec vb.net. Est ce qu'il ya une fonction prédéfini pour calculer la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Programme java

slt,je suis besoin d'un programme java dans JBUILDER (avec l'interface grafique) qui ouvre un fichier texte et le parcourir ligne par ligne. merci......

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d’excel avec vb.net

Bonjour, J’ai un projet à travailler avec le vb.net.Dans mon code, je ai besoin d’ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d’Excel, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
souma86

Créer une table dans bd access

Bonjour je développe une petite application en vb.net et j'aimerais que l'utilisateur puisse créer une table puis que celle ci s'ajoute dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ChiNoHikari

Gestion de pharamcie

 Résolu

Bonjour je suis un etudiant en 3eme année d'informatique j'ai comme PFE la gestion d'une pharmacie sur un site web mais le problem c'est j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
codessources1989

Converssion de decimale vers le hexadecimal

salut je veux faire une calculatrice et j'ai besoin des codes associer avec les bouton decimale ,hexadecimale,bineire et octale j'esper ke vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Trouver l'emplacement du prjet

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, je veux créer (ou modifier) un fichier txt stoké dans un dossier de mon projet. Le probleme étant qu'on ne connait pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Tyrell2

Bd/vb

je veux une base de données en vb de gestion de parc informatique. svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
NHenry

Utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server

 j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jack

Vb8 simulation de ctrl+c lors d'un clique sur un bouton copiant le text d'un tex

Bonjour, Voilà, je suis débutant en visual basic 2008 et j'aimerai trouver le code qui consisterait à copier le texte inscrit auparavant dans un text...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ggdavidgg

Problème avec objet

 Résolu

Salut j'ai un objet qui est un étudiant je veux avoir les information de mon étudiant au formload mais je suis incapable mon code est : Voila ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
volcom20

Calculatrice

 Résolu

bsr je veux savoir le code du pourcentage dans le calculatrice en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ilham150

Deployment

Salut a tous . je suis sur le point de finir ma application, et j'aimerai bien si qq'un m'aide a trouver des documentations ou des tutauriaux qui con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
NHenry

Conception

comment faire une conception pour driver wifi de la couche MAC sous une firmware marvell;merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
NHenry

Comment lire un fichier mp3

J'aimerais ajouter du son à mon application développé sous microsoft visual basic 2008 mais je n'y parviens pas. J'ai regardé sur le site msdn si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tumaime

Probleme relations base de donnée vb.net

Salut, J'ai trois table : PatientConsultationAnalyse J'ai une relation Patient_consultation(1) et deux relation Analyse_patient(2) et Analyse_...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
LIBRE_MAX

Enregistrer mes données textbox vers excel

bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes données textbox vers un fichier excel . Avec des colonnes. Merci d"avance Hakim

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Hakim01300

Erreur dans un fichier ressources

salut,j'ai une problème à  l'exécution de mon application indication:  inventaire c'est le nom de l'application, nouveau c'est une fenêtre de l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nhervagault

Jouer du son

     Salut ! j'ai des question a vous poser: 1-Comment je peux jouer du son en visual basic 2-Quand je clique sur un command button comment je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Renfield

Bouton spécial

 Résolu

Bonjour à tous Petit souci, j'ai un bouton avec comme texte A, B, C et un text box. J'aimrais par clic sur ce bouton afficher dans le text box soi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
KIPRE74

Aidez moi svp : socket vb 2008

Bonjour   je cherche depuis des jours comment utiliser les sockets sur vb 2008 et j'ai rien trouver je veut ouvrir une socket sur un site de chat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Claiyah

Gestion rendez vous+application open source

bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Genildf

Une demande

please le amis une gestion de vente en vb 2008 avec la facture en datagrid view merci d'avancve

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
fouadkhan

Créer une ligne dans une listview

Bonjour, j'ai travailler avec vb.net j'ai une listview je veux si je clique sur elle il créer une un nouveau ligne positionne en dernier  qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Galain

Erreurs qui m'empêche de démarer le débogage

Bonjour tout le monde, je laisse un message car je rencontre actuellement un petit problème. En fait, j'aimerais convertir une application développé e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mickael56100

Dll/plugin avec visual basic 2008 express (vb.net)

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de développer des composants DLL/Plugin avec la version Visual Basic 2008Express ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NHenry

Manipuler des images dans une bibliothèque de classes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,   J’ai créé une sorte de petit soft galerie photo. Les photos sont dans une bibliothèque de classe e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
scottmat

Visual basic

Bonjour : j'ai deux questions en visual basic a vous poser: Comment je peux introduire une image dans un menu conextuel(menu quand je clique sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
casy

Ouvrir et convertir un fichier .his ....

Salut, j'aimerai ouvrir et/ou convertir un fichier au format .his ...C'est un fichier obtenu avec un logiciel d'acquisition d'images médicales, en 16...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Graphique sous vb sans passé par excel

bonjour a tous voila j'aie eu une formation accéléré en vb donc n'ayant pas un niveau trop avancé je cherche depuis quelque jour a faire un graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
siciliano99

Pb avec arraylist

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis : Je n'arrive pas à ajouter l'element Homme dans une arrayList Famille. il m'indique un message d'erreur! Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nhervagault

Qui a imprimé

 Résolu

Bonjour y a t'il moyen de déterminer quel logiciel a lancé une impression ou est-ce tout simplement impossible?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Genildf

Créer un exe + commande

 Résolu

Bonjour, j'ai cherche un peu partout mais je n'ai pas trouver de solution sur le net alors je m'en remet à vos connaissances. Je souhaiterai faire u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Urgent besoin d'aide sur le controle winsock en .net

Bonjour, je suis sur un projet urgent en vb.net je n'ai pas le temps de maitriser les sockets et j'avais l'habitude d'utiliser winsock sous vb6 j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Longueur structure

Bonjour a tous j'ai une structure qui elle meme est composé de plusieur tableau, entier et autre structure (qui elle meme sont aussi composé de ple...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Taille du papier d'impression

bonjour; comment changer la taille du papier d'impression avec visual basic merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jack

Automatisation d'une petite fonction

Bonjour, Connaissez-vous un moyen d'automatiser une fonction ? Je vous explique.. j'ai des données dans un tableau à 2 dimensions -> Tabdonnees(An...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TroXsA

Reseau local en live cd xp

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour mettre mon ordi en réseau local avec un live cd xp ? Car je vois mes pc apartir du pc ou j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
giovanni_vizzi

Probleme double en base donnée

Bonjour, comme je suis debutant je vs pose une question qui peut etre un peu banale.. et la voila: j utilise une base donnée access,je veux que ma b...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
snakeon
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous