Les discussions

Vb.net et base de codage

Bonjours, Je cherche un moyen de coder un fichier en base 251. Merci de me répondre au plus vite. Et s'il vous plaid expliquez-moi bien car je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Jeromedu79

Afficher dossiers cachés/afficher menu windows

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de personnes me demande sur Teamviewer de les aider à afficher leurs dossiers cachés ou encore à afficher leur barre de menu dans...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
banana32

Lier un app vb 08 et un site web

Bonjour je voudrai demander si on peut m'orienter pour lier une application creer sur vb 08 et mon site web c'est un logiciel de bureau de change ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
NHenry

Logiciel/programme liste alphabétique

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème pour ma question ? Permettez-moi de me prononcer. J'aimerais savoir, je suis à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
NHenry

Calculatric

comment fait un calculatrice avec vb aideé moi svp

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
okosa

Envoyer des mails en vb net 2010 express

 Résolu

Je souhaite envoyer des mails via un progiciel que je crée Imports System.Net Dim MyMail As MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
deatheart666

Problème avec fonction contains

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je sais que la résolution de celui ci doit être simple, mais rien à faire, ça ne me saute pas au yeux. J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
julien2424

Connection mysql avec vb 2008

Bonjour à tous, j'utilise Microsoft Visual Basic Studio 2008 Express, et j'aimerais me connecter à une base de données mysql, est ce que quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
ablo2sylla

Sendkeys

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un programme me permettant d'envoyer des email automatiquement cette commande (entres autres) : SendKeys "%x1", True...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Koloco

Sendkeys dans access avec windows vista

J'ai une base de donnée Access qui fonctionne très bien sous windows XP mais lorsqu'elle est sous Windows Vista elle me génère le code d'erreur 70 c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Koloco

Identifier un objet selectionné dasn un flowlayoutpanel

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le formlayoutpanel en vb.net. A partir d'une requete SQl sur une base de donnée,j'ai besoin de créer un rcihtextbox d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
developpeurvb

Récupérer le texte d'une application externe

Bonjour, Je me permet de demander l'aide pour obtenir le texte figurant sur une application externe (Comme si je faisait Ctrl A , Ctrl c) sur l'app...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mSo54

La taille de l'exe en vb.net

 Résolu

bon jour a tou ma question est : si je creer une form avec un button en vb.net dans la gestion des tache , le .exe prend 22 013 Ko !! je pense que ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
NHenry

[déplacé vb6 -> .net]problème de synchroniastion

Bonjour, je suis entrain de réaliser un outil qui traite des fichiers Excel,l'exécution des mes algorithmes se fait dans un Thread alors j'ai eu ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
NHenry

Problème de synchroniastion

Bonjour, je suis entrain de réaliser un outil qui traite des fichiers Excel,l'exécution des mes algorithmes se fait dans un Thread alors j'ai eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
NHenry

Comparer un caractere en hexadecimal : syntaxe? pour definir hexa

 Résolu

Pouff! Parfois je me dis que je ne suis pas trop malin, ou que je ne suis pas fûté, ou que je n'ai pas bien cherché dans les forums, ou dans la doc; p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
NHenry

Problème création de vcard

Bonjour à tous, j'essaie actuellement de faire un programme qui extrait des données d'une base de donnée MSAccess pour en faire des cartes vcf impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ucfoutu

La position du curseur dans un multiline textbox

Bonjour, J'ai un projet VB.net dans lequel j'ai des textbox multiline. J'ai mis les propriétés maxlength et je me demande si ce n'est pas ce qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
NHenry

Mise a jour de nos programe via ftp !!

Salut a tous j'aimerais savoir quel code metre pour faire des mise a jour de mes programmes en Vb.net (2008) Voila je voudrai par exemple si j'ajo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
NHenry

Problème sélectionner une feuille dans un autre classeur

Bonjour à tous, J'ai cherché une solution sur le forum mais en vain... J'ai essayé de nombreuses solutions énoncées sur ce forum. Mon problème es...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ucfoutu

Relier crystal report à un combobox

Bonjour à vous j'ai un problème qui me bloque depuis Voila j'ai un formulaire avec un datagrid qui me donne la liste des étudiants et un combobox qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
negrecedric

Enregistrement de données de userform dans un tableau excel sous conditions de l

Bonjour, Je suis un jeune apprentin ingénieur et je débute en vb. Je souhaiterais que l'enregistrement des saisies dans mon tableau récap se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jordane45

Requête sql: insert plusieurs champs

Bonjour, J'ai une table Toto avec les champs suivants: Date, journée, champ1, champ2, champ3, champ4, champ5, etc j'ai une table destination av...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rch05

Blocage avec plusieurs téléchargements en webclient

Bonjour , J'ai écrit un programme qui met à jour des fichiers chez les clients. J'utilise pour cela un serveur qui vérifie à chaque connexion d'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
banana32

Validation du contenu de plusieurs textbox

Bonjour, Voila, j'ai un ensemble de textbox sur un winform et je voudrais savoir s'il y a possibilite de creer une procedure qui aura comme role de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
banana32

Raccourcis clavier disparus

Bonjours à tous, j'utilise actuellement visual basic express 2010. Malheureusement, j'ai un problème. en effet, mon raccourci clavier ctrl+v ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
banana32

Animation

Slt les Amis je serai reconnaissant si vous m`aidiez je vx savoir comment faire une animation ou image animé dans une FOrm VB comme dans ce lien http:...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
NHenry

Première lettre de chaque mot en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre les premières lettres de chaque mot d'une chaîne de caractère en majuscule. L'équivalent de la fonction ucwords en PH...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
NHenry

Écrire un string sur deux lignes

 Résolu

Bonjour, J'essaye de coder un petit programme d'impression de chèque mais je rencontre un problème: si le montant en lettre dépasse 45 caractères,...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ucfoutu

Tic tac toe - probleme avec ia

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a faire un tic tac toe, le mode multi marche super mais j'ai des problemes pour faire l'IA du mode solo. Est-ce que quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
NHenry

Connexion a une base de données sql server

mercie d'avance pour ceux qui vont s'interessé a ma question bon j'ai consu une application qui utilise une base de données sql server le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
4u4me4us

Supprimer bouton winows dans appli pour appareil mobile

Bonjour, Je développe une application pour appareil mobile sous visual studio 2008. En créant mes écrans, lorsque je vais dans propriétés =>> ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ucfoutu

Probleme index tableau

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème qui commence a me rendre fou^^, je m'en remet donc à vous en espérant que vous arriverez à m'aider. alors v...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ucfoutu

Comment bloquer le téléchargement dans un webbrowser

Bonjour, je cherche à bloquer, les téléchargements dans un webbrowser, mais je n'ai aucune idée de comment faire! Help, please.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bl4ck0utb

Connaitre le chemin de l'application qui lance un processus.

Bonjour, J'ai encore besoin de vos lumières Quelqu'un connaitrait-il par le plus grand des hasards le moyen de récupérer le chemin complet d'un...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mayzz

Changer l'icon par un code

Bonjour , J'aurai besoins de votre aide pour changer l'icon en passant par le code L'icon a changer : Mon site

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
banana32

Afficher une image provenant d'internet dans une picturebox

Bonsoir a tous, j'ai essayer ce code : Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
banana32

Connexion a access & compatibilité sous windows 7

Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NHenry

Probleme acces au visual child

Bonjour, j'aimerai recuperer le scrollView de mon datagrid donc voila mon code: Dim scrollView As ScrollViewer = GetVisualChild(ScrollView)(Dat...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NHenry

Lister les ordinateurs connecter sur le reseau

je travaille sur vb.net j'ai une datagridview(ADRIP,NOM), je veux lister tout les AdrIP et les nom des ordinateurs connecter sur le reseau aider m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NHenry

Socket dans visual basic express 2010

Bonjour a tous, Je passe aujourd'hui (avec regret) de VB6 à visual basic express 2010, et je cherche le moyen de faire ceci: Private Sub Command...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
NHenry

Dans une form, checkedlistbox deroulee passe derriere un button juste en dessous

 Résolu

Bonjour, Un peu compliqué à expliquer car c'est du design. Voilà. Dans une Form, Position Verticale 10, j'ai un Button 1. En dessous Position 16...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
PeD

Comment construire une base de données.

Bonsoir je cherche a construire la même base de données mais en insérant mes propre données que j'ai mis sur un fichier excel. Pour le fichier acce...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ucfoutu

Une application qui s'adapte a la resolution de l'ecran

Je cherche a faire une application qui s'adapte à la résolution de l’écran tout en modifiant la taille de mes contrôles. Étant débutant en vb 2010, j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bonagad

Incrementation sur la base du dernier enregistrement

Bonjour, j'ai une BD access et je veux incrémenter sur la base du dernier enregistrement pour cela j'ai pas de probléme que la base de données contie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
NHenry

Difficulté en vb.net

bonjours je suis un débutant en vb.net et j'ai un problème ,comment saisir une procédure de recherche ou je suis entrain de chercher une information d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
germany1970

Identifier un champ access nommé "long"

Bonjour, Comment identifier un champ dont l'intitulé est "long" comme étant un champ texte sur VB Net. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jack

Similarité entre deux chaine de caratères

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un module permettant la comparaison de deux mots. J ai fais quelque recherches et suis tombé s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
billy21121

Mot clignotant

Bonjour le Forum, je voudrais savoir si on peux mettre un mot clignotant (horaire) et que quand on met une heure (22h), ça s'arrête de clignoter. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
ucfoutu

Résultat requete vba fausse dans listbox

Bonjour, Dans mon code vba sous Access ma Listbox (appelée SELECTION) ne renvoie pas le nombre d'enregistrements escompté : Voici un bout de mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
NHenry
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous