Les discussions

N° d'erreure

Salut bon je veux just connaitre comment on peut récuperer le numéro d'un erreur dans visual studio 2005 je vous attnds merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
PCPT

Petit problème avec my.computer.network.ping

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci avec un de mes programmes. Au chargement de mon formulaire j'ai inséré ce code : Try My.Computer...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
angelus314

Ole automation

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche sur NET, je n'ai pas réussi à trouver un exemple simple pour créer un dll de pilotage de mon application...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
fiko81

Ouverture d'une frorm et fermer la précédente

Salut J'ai un problème avec mon application, elle contient deux forme (F1 et F2) la form de démarrage et F1 après vérification de la validité du mot ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Avenger01

Porblème d'ouverture d'un lien depuis un form vers un fichier (sans fermer le fo

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire excel dans lequel l'utilisateur peut ouvrir un lien menant vers un slide d'un powerpoint slideshow (dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
beambastik

Fermeture d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de fermer un répertoire (ou dossier) sans actionner la croix de la fenêtre : J'ouvre un dossier... et lorsque je ferme mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
papi2

Webbrowser et impression

Bonjour à tous, Voila mon problème, je développe un programme (vb 2005 version express) qui genere une page html, et l'affiche dans un composant de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
TonySoft

Schéma base de données sql server 2005 express

 Résolu

Salut à tous, Je cherche à récupérer le schéma exacte de toutes les tables d'une base de données SQLServer 2005 Express et conservant les contraint...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Le newbie

Lancement application serveur

Bonjour, Je cherche un moyen de lancer une applicationsitué sur le serveur. J'ai essayer avec ça, mais ca ne marche qu'en local. Dim ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
NHenry

Recupérer la valeur d'une cellule excel

Bonjour, je suis au bord de la crise de nerf... Je n'arrive pas à trouver une méthode simple de récuperer la valeur d'une cellule d'un fichier excel s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pedro

Array.sort() pour une classe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mon code : http://tools.codes-sources.com/copy-paste-code.aspx?ID=49 je voudrais trier un Array (ici var(4)). En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
moutonjr

Form mdi

Bonjour Pourriez vous me dire comment ouvrir une fentre fille a partir d un bouton d une autre fenetre fille. A partir de la fentre parent le code "...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mus_alpa

Enregistrment feuille excel en vba

Bonjour, Je cherche à enregistrer une feuille excel sans enregistrer le fichier complet, ceci en VBA. En fait je souhaite éviter l'enregistremen...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
vialatte69

Suppression d'une ligne excel en vba

Bonjour, je voudrais supprimer toute une ligne de mon fichier Excel (pas seulement le contenu). j'ai utilisé Cells(A, 7).EntireRow.Delete ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
swan94

[aide] active x flash.ocx

Slt a ts, je developpe une appli sous vb 2005. je dois lire une fichier swf sur ma form principale. Sous vb6, ca marche bien, mais sous vb2005, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
info4g

Lenteur programme de pilotage du port parallèle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila, je poste car étant débutant en programmation, j'ai un petit soucis. Je développe actuellement un petit programm...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pit34

Calculer la hauteur de la barre de titre d'une forme

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on utilise la propriété HEIGHT d'une forme, elle retourne la hauteur incluant la barre de titre si elle est présente. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gentlegiant

Objet relationnelle

Je contruis une application VB. Ma base de données est relationnelle 1 -> N et j'aimerais savoir comment construire des class en conséquence correctem...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
NHenry

Lier plusieurs combobox à une table access

Bonjour, Je suis actuellement devant un problème que je n'arrive pas à resoudre (oui ça arrive...), j'explique. J'ai une table access avec plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Rickymnt

Deployer son application

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, ou plutot mon interrogation sur le déploiement de mon application. J'ai donc développé, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
cherrymoon08

Vb.net fonction fix ???

 Résolu

Salut à tous... Je suis en VB.Net J'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat... Où: AzimutDMS = 26.49 Degres__ = 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Willi

Objet application (pocket pc)

Bonjour, Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sirdarkwin

Déplacer nles nodes d'un treeview

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment peut on déplacer un noeud dans un treeview cad changer son emplacement dans une branche ou carrement hausse...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
metallifun

Aide vb word

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word. Ce qui fonctionne :     Ouvrir un document WORD avec à l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
PCPT

Deploiement webservice et iis

 Résolu

bonjour, J'ai créé un WebService en VB.Net. Il fonctionne correctement. (jusque là tout va bien) J'ai  créé un projet de déploiement. Ce projet de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
pneau

Probleme de connection

je veux savoir comment configurer Access 2007 en VB.NET 2005      MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jrivet

Xslt avec colonne xml inconnue

    Salut,     J'écris car je modifie un programme de gestion d'association et je bloque sur la partie XSLT.     J'ai une base XML qui ressemble à...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
moustachu

Hachage mot de passe

bonjour, je cherche sur internet un code en visual basic pour hacher un mot de passe qui serait enregistré dans ma base de données et comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jmfmarques

Urgent crystal report et le chemain

salut les amis svp aidé moi j'ai un grand probleme avec l'etat il marche bien quand je l'utilise mais le probleme est quand je change le poste il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
soukaina19

Ecrire dans un fichier texte

Bonsoir à tous ! Je me lance dans le vbs et souhaite créer une entrée dans un fichier texte. Le hic, c'est que j'aurais aimé que l'ecriture passée ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fanzy47

Excel dans un form?

 Résolu

Bonjour tlm! Je me demandais si il etait possible d'afficher une feuille Excel dans un form VB6 à l'aide d'un composant quelquonque tel qu'un datag...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
zen69

Import excel en access probleme des entetes

Bonjour, j'expose ma situation en details : le fichier Excel ci-joint est le document que j'importe dans ma base de donnée , les champs en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
skillipo

Base bientôt à 2 go !

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une application qui interroge une BDD Access. Au début, cette base ne fesait que 8300 Ko (il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Molenn

Installation d'installation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. J'ai plusieurs kit d'installation à lancer pour une application modulaire. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
fiko81

Probleme de connaxion en crystal report

salut à tous, beh voila j'ai probleme lors de l'execution de mon application qui contient des crystal reports quand je l'execute dans un autre poste...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
soukaina19

Probleme de mise a jour dans un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire j'ai des checkBox , a chaque fois que je click sur ces chekBox je voudrais que ca soit selectionné et mise a jour . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
JM247L

Return d'un object

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'aider a résoudre un probléme? Je travaille sur 2 fichiers .cs et le premier fichier fait un appel au deuxié...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
dork_maule

Copier colonne excel d'un fichier à un autre

Hello je suis entrant de faire un programme qui "fusionne" deux fichiers excels et je copie les colonnes d'un fichiers dans l'autre. Et étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ketchups

Registre distant sans wmi

    Bonjour, apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherché : Je cherche à LIRE et ECRIRE dans une base de registre distante d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeffrey17

Timer wpf

 Résolu

Bonjour a vous, J'ai recherché toute l'après midi pour faire un timer avec WPF et VB.NET, j'ai trouvé pas mal d'exemples en C# mais je n'ai pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
shadow1779

Pas de doublons dans ma combobox

Bonjour, En vb.net Je voudrai eviter d'avoir des doublons dans ma combobox Apres recherche sur le forum j'ai trouver ce code, mais quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jmfmarques

Determine le checksum d'un fichier

 Résolu

Bonjour, En vb.net J'ouvre un fichier dans un label qui comporte plusieurs octets j'aimerai determiner le cheksum-32 A savoir : AABBCC = 23...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
SEB73460

Crystal report

 Résolu

Salut  bon je develope une application pour une université et j'ai un probleme quand je me deplace d'un ordinateur à un autre toutes les etats que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
soukaina19

Utlisation de la radiobox

Bonjour a tous J'utilise visual studio 2003 !, je suis entrain d'elaborer un  projet windows application, et mon code se pose sur le choix fait par l...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
achill2005

Vb.net coordonné négative dans un picturebox

Salut à tous.... J'ai un problème pour faire dessiner des coordonnées dans un picturebox... Lorsque mes coordonnées en X et en Y sont positives, j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Kite37

Lire un nombre de caractères

Bonjour, Comment faire pour lire un certain nombre de caractères d'un fichier a partir d'un nombre de caractères, je m'explique ex: comment lire les...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
nicomilville

Probleme sleep

Bonjour Dans le cadre d'une application j'aurais besoin de bloquer mon application pendant X secondes. Après quelques recherches (sur ce site) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fsltp

Message impossible de créer le composant activex

 Résolu

J'ai un message d'erreur qui me dit : Impossible de créer le composant ActiveX quand je clique sur un bouton que j'ai créé dans mon programme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Diable11

Mouvement picturebox pas fluide

Bonjour tout le monde, dans le programme que je suis en train de dévelloppé j'aurais besoin de faire bouger une picture box a l'aide d'une souris. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Finality

Les msgbox

 Résolu

Bjr, debutant autodidacte, je ne comprend pas pourquoi les msgbox de vb 2005 ne se comporte pas bien. voici un ex : Public Class Form1 Pri...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
colby
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous