Activation Bluetooth automatique PC Pocket

rere62960 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 2 juin 2010 à 21:49
belaicher Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 13:44
Bonjour,

Je crée actuellement une application en Visual Basic .NET Compact Framework pour Pc Pocket.
Dans cette application, j'imprime des étiquettes via une imprimante connecté par Bluetooth. (Tout cela fonctionne)

Mais, si le bluetooth n'est pas activé, lorsque je clique sur imprimer, l'application plante.

Comment peut-on vérifier si le bluetooth est activé, et l'activer au cas où à partir de mon application ?

Merci !

1 réponse

belaicher Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 13:44
sa ferai plaisir detre membre dans votre forum

je pense que tu dois juste faire une ouverture de ton port COM qui communique avec la machine en bluetouth, Mais comment tu as fais fonctionner l'imprimante avec ton pocket est ce que c'est via un API du fournisseur de l'imprimante ou bien autrement ? ...

merci.
0
Rejoignez-nous