Lire et ecrire dans un fichier xls depuis vb2008

phil06740 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 22 sept. 2008 à 13:55
samia1kamalya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 21:38
bonjour
je souhaiterai un code qui fasse ceci:
1°)une textbox affiche un chiffre , se chffre est mis a jour au demarrage du programme depuis un fichier excel.
2°)je dois pouvoir modifier ce chiffre dans ma textbox et l'enregister dans mon ficher excel pour une nouvelle utilisation ultérieur.
3°) merci beaucoup ( je débute dans vb alors .............)
phil06740

9 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
22 sept. 2008 à 14:03
Bonjour,

Moi je souhaiterai que tu lises le règlement....
Bonne lecture!

S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras
-- Le bon thème tu choisiras
0
phil06740 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008
22 sept. 2008 à 18:25
pourquoi?????
ai je été irespectueux!!!!!!
ai je écrit en SMS!!!!!!
des recherches j'ai fais mais sans résultats alors expliquez moi au lieu de me jetter.......
phil
0
radcur Messages postés 282 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 2
22 sept. 2008 à 18:48
bonjour

une recherche sans résultat .. hummmm!  Il est possible que tu n'es pas trouvé ce que tu cherchais tel quel mais peut-être faudra-t-il prendre différents bouts de code dans différents résultats de ta recherche pour en arriver à tes fins.

C'est possible ... j'ai déjà trouvé des bouts de code ici pour faire quelque chose de similaire à lire et écrire dans un fichier excel en .NET
0