Affichage conditionnel en fonction de l'heure système

cs_peter2010 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 20:00
cs_peter2010 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 14:27
Bonjour je concois une base de donnée qui permet a des employés d'entrer leurs heures travaillées, je veux créer une fonction qui fera en sorte que lorsque l'employé a entré son temps, il ne peut pas le modifier jusqu'à la même journée à minuit j'avais penser utiliser la proprié locked du controle textbox, voici mon code a date:


Public Function saisieEmpl(txtbox As textbox, lbl As Label)
If DateSerial(Year(Form_FrmRepartTemps.txtDate), month(Form_FrmRepartTemps.txtDate), lbl.caption) = Date And Time < "00:00:00" Then
txtbox.Locked = True
Else
txtbox.Locked = False
End If
End Function

Merci à l'avance!

4 réponses

cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
27 juil. 2010 à 22:15
Bonsoir ou Good afternoon

Quelque question d'éclairsissement
L'application que tu es entrain d'écrire lorsqu'elle sera lancé l'employé inscrit son heure d'entrée avec le clavier il n'y a pas
de carte magnetique ou carte à puce ?
Ce que tu es entrain d'écrire ce n'est pas simple du tout
Tu as marqué l'employé inscrit l'heure d'entré
il peut marqué qu'il est arrivé plus tot ?
En plus il peut changer l'heure mettre minuit
modifier et remettre la clock à l'heure
ni vu ni connu
maintenant tu as un tableau où sont inscrit
les heures de pointe de chaque employé
tu peux écrire une requette pour savoir si ce
meme employé est déja incrit aujourd'hui
c.a.d s'il est inscrit dans la table et si l'heure est avant minuit selon la réponse affiches un message
Bonne prog
0
cs_peter2010 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
28 juil. 2010 à 14:56
Non l'employé entre ses heures à partir du clavier dans un formulaire avec des cases vides, il sélectionne donc ce qu'il a fait comme tâche dans la journée ainsi que le temps consacré dans la case appropriée, le tout est ensuite enregistré dans une table pour ensuite arriver à faire des statistiques. Es-ce plus clair comme explication?
0
cs_peter2010 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:35
En gros je voudrais savoir c'est à quel endroit il serait idéal de placer ma fonction dans le but qu'elle soit exécutée à plus d'une reprise, présentement elle est à l'événement après mise a jour de mon textbox... ce que je veux dire par elle est seulement exécutée une fois c'est que étant donné que la fonction fait en sorte qu'une fois l'heure entrée, on ne peut pas la changer tant que dans la même journée l'heure ne correspond pas à minuit... Donc je me demandais comment ma fonction serait fonctionnelle en l'exécutant seulement une fois. Exemple si je l'exécute à 13h le textbox sera vérouillé tant que je ne rééxécuterai pas la fonction une fois minuit passé... vous comprenez?
0
cs_peter2010 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 14:27
saisissez vous ce que je veux dire?
0
Rejoignez-nous