Superposition Controls Utilisateurs

Aukys Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 10:15
cs_hadri1 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 19 févr. 2011 à 00:14
Bonjour à tous,

J'ai créé un control en forme de cercle en ayant mis une couleur tranparente au niveau du rectangle support de ce cercle. (on me comprends ? )

Le problème est que lorsque je fais chevaucher 2 controls de ce type dans un panel, la transparence laisse apparaître la couleur du panel contenaire et non pas celle du control en arrière plan...

Auriez-vous une solution à mon problème ? (j'ai cherché partout sans trouver de réponse... )

Merci d'avance !

Aukys

1 réponse

cs_hadri1 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
19 févr. 2011 à 00:14
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-TRANSPARENCE-ENTRE-DEUX-CONTROLS-ENFANTS_1498646.aspx

Il semblerait qu'on ai le même problème et aucune réponse!
J'ai bien essayé avec 'create params' et tout ce qu'on trouver sur internet mais rien ne marche.
A mon avis ça doit être possible en créant un graphique comprenant celui de chaque control et ensuite de l'appliquer au control concerné puis en dessinant dessus l'effet de transparence..
On se tient au courant!?
0
Rejoignez-nous