Création d'un logiciel

Résolu
j51d Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 30 janv. 2011 à 01:53
cs_bnajim88 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 12:09
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer sur VBA car je doit créer un logiciel me permettant de parcours des statistique, de les générer, de les rentrer, de créer des catégories...
Bref un truc de "ouf" que je ne connais pas du tout, à la base je suis un qualiticien et non un amateur d'informatique =(.

Voilà mon soucis j'aimerais connaitre les 1er codes afin de démarrer sur une base seine.

J'ai déjà créé mais UserForm de base celle qui vont être lié à ma page d’accueil.

Mon soucis est comment faire apparaître ma 1er UserForm pour ensuite parcourir les autres ?
Comment lié une Userform à une autres ?

Qu'elles sont les Sub nécessaire ?

10 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
30 janv. 2011 à 08:01
Bonjour,
Voici un site pour faire les premiers pas en vba avec de nombreux exemples

http://dj.joss.free.fr/usf.htm

@+Le Pivert
3
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
30 janv. 2011 à 12:26
Bonjour a tous,
Grand merci pour ton lien l'ami Pivert, Je ne connaissais pas ce site !
Il est très bien fait et complet pour les débutants.

J51D, Je serais content de t'aider également vu que je bricole en ce moment sur l'interpolation linéaire Y=Ax+B et que je seche completement
sur des interpolations plus complexes Y=Ax²+Bx+C ou de types "Courbes"

Voici aussi pour info ce lien pour le rappel des Bases en Stats

http://jellevy.yellis.net/Classes/2nde/Statistiques/Cours/Cours_statistique.htm

Bonne Prog a vous deux CGSI3
0