Erreur de connexion Mysql host

ManuAntibes Messages postés 491 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 20 févr. 2011 à 12:39
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 févr. 2011 à 13:30
Bonjour à tous

J'ai fais une appli en vb.net, avec windows vista pro.
J'ai une connexion à Mysql sur un site (web4all).

Mon apli + la connexion mysql fonctionne bien sur mon compte Utilisateur de windows.

Je souhaite que l'appli fonctionne aussi sur le compte invité de windows.
j'ai dev. une appli similaire avec moins d'option, l'appli fonctionne et la connexion à mysql aussi lorsque je lance l'appli (F5) depuis visual studio.
par contre lorsque je lance l'appli ....\bin\Debug\Application.exe
l'appli démarre bien mais par contre la connexion ne marche pas.
voici le message d'erreur:error connecting to Database: Unable to connect to any of the specified MYSQL hosts.

le dossier Debug à les autirisations total pour utilisateur autentifié et invité.

Merci de votre aide

MANUANTIBES

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
20 févr. 2011 à 13:30
Bonjour,

Pour une exécution hors environnement, il est plus conseillé d'exécuter le programme en Release, plutôt qu'en Debug.

L'erreur indique que le serveur n'a pas été trouvé, il y a pas une configuration/paramètre qui n'aurait pas été définie ou un truc du genre ?

Mon site
0
Rejoignez-nous