Microsoft.Office.Interop.Excel ne marche pas !!!!!!!!

hicham_899 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 17:27
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 2 mars 2011 à 14:02
bonjour
j'ai un problème de référencement ,j'ai ajouter fichier Microsoft.Office.Interop.Excel.dll dans les références de projet mais malheureusement j'ai rencontré toujours la même erreur?
The type or namespace name 'Interop' does not exist in the namespace 'Microsoft.Office' (are you missing an assembly reference?) D:\Application\Marché_Froid\frmSyntheseContrat.cs


merci pour tous

2 réponses

hicham_899 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 17:30
bonjour
j'ai un problème de référencement ,j'ai ajouté fichier Microsoft.Office.Interop.Excel.dll dans les références de projet mais malheureusement j'ai rencontré toujours la même erreur?
The type or namespace name 'Interop' does not exist in the namespace 'Microsoft.Office' (are you missing an assembly reference?) D:\Application\Marché_Froid\frmSyntheseContrat.cs


merci pour tous
0
Rejoignez-nous