Utilisation BindingNavigator

cs_Apophis Messages postés 75 Date d'inscription samedi 16 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 4 juin 2006 à 16:20
eishtein Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 17 avril 2011 à 01:18
Bonjour,

J'ai un problème pour utiliser un BindingNavigator. (VS2005)
En fait j'ai un BindingNavigator parametré avec un Bindingsource relié à un Dataset.
J'ai également un DataGridView Relié Au même dataset

petit shéma:

DataSet -------> Bindingsource | -------->  BindingNavigator
                                                 | -------->  DataGridView

Le problème c'est que le Datagridview est indépendant du bindingnavigator, c'est à dire que quand je clique sur le bouton Movenext du bindingnavigator, le focus n'est pas changé dans le datagridview.
Et de même quand je sélectionne une ligne dans le datagridview, je voudrais qu'elle soit sélectionnée dans le bindingnavigator.

Merci D'avance
                                              
                  

2 réponses

cs_bahhar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
13 juil. 2008 à 14:05
bonjour,
merci de m'aider comment utiliser BindingNavigator en vb.net
0
eishtein Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
17 avril 2011 à 01:18
bonjour les gars;
bon, en ce qui concerne les objets de type 'BindingNavigator', il ne faut pas oublier de régler la propriété 'BindingSource' sur le BindingSource créé... après viens le temps de régler les propriétés 'dataBindings' des TEXTBOX sur les champs du DataSet ==>et le tour et joué ^^
@++
eishtein
0
Rejoignez-nous