Aide pour calcul statistique svp

amel1712 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 11:34
CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 20 avril 2011 à 18:14
Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie et maman de 3 enfants. Je m'excuse en avance si ma demande ne fait pas partie des thèmes abordés.

J'ai des calculs statistique à faire pour mon mémoire et je suis pas très douée. de plus avec les petits j'ai très peu de temps. Je cherche désespérément une personne qui puisse faire les statistique à ma place ( les tableaux, les calculs style teste comparaison de moyenne... sur excel ou spss ou tout autre logiciel). j'ai les données brut, sur papiers, des différents tests/questionnaires que j'ai fait passer aux patients. il faudrait les mettre sur excel. de plus je sais pas quel calcul faire. par contre les commentaires des résultats je les ferai.

s'il vous plait je veux juste qu'on m'avance sur les calculs. j'en ai vraiment besoin. je dois rendre mon mémoire dans un mois.

Je comptes rémunérer les personnes qui veulent bien m'aider.

j'espère que vous prendrez compte de ma demande et mon désespoir. Je pensais vraiment être une super maman/etudiante qui peut tout allier, mais je me suis trompée. je veux juste avoir cette première année de maîtrise après je pense que les études finalement c'est pas pour moi. je trouve trop dur de tout gérer.

merci de bien vouloir me répondre.

amel

1 réponse

CGSI3 Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
20 avril 2011 à 18:14
Bonjour Amel,
Ta demande ne rentre pas dans le cadre du reglement. (Cf reglement a coté , et juste pour info)
Mais je pense que dans ton cas tu devrais te faire aider par une personne proche.
Il y a bien des étudiants ou étudiantes qui donnent des cours de math aux enfants et qui se déplacent, je pense que tu devrais regarder de ce coté.
Il est peu probable que quelqu'un te donne une réponse favorable ici. (a moins que ...)
Ensuite si tu bloque sur une fonction précise, poste ici, tu auras surement une réponse.

Sinon voici un lien pour commencer a te familiariser avec les fonctions excel.
Tu y trouvera quelques fonctions statistiques.
Click sur ce Lien
Bon courage CGSI3
(Moi aussi j'ai 3 trolls)
0
Rejoignez-nous