Boutons Option et Case à cocher: à l'aide SVP!!!

Résolu
cs_JGD Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 15 mai 2009 à 14:48
cs_JGD Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 16 mai 2009 à 14:44
     Bonjour,
je suis débutant sous VB. Jusqu'ici j'utilisais VB6, mais je viens d'installer VB 2008 Express.
Je souhaite créer des GroupBox. Dans chaque GroupBox, je voudrais insérer une dizaine de cases à cocher ou de cases Options. Pour faciliter la programmation, j'aurais voulu que toutes les cases à cocher aient le même nom avec un numéro d'index (Option(1), Option(2), ...)comme je faisais avant sous VB6. J'ai beau essayer, mais je ne trouve pas de propriété Index. Comment dois-je faire?
Pouvez-vous m'expliquer de manière très basique parce que mes connaissances en VB sont très très limitées...
Merci d'avance.

GIGADEP

2 réponses

Profil bloqué
15 mai 2009 à 21:42
http://plasserre.developpez.com/vsommair.htm : un cours vb net sur internet

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
3
cs_JGD Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
16 mai 2009 à 14:44
Merci beaucoup. J'ai beaucoup cherché de tutoriels sur Internet avant de poser ma question, mais l'adresse du site que tu indiques est excellente. Le site semble assez complet et les explications sont compréhensibles par le commun des mortels...

GIGADEP
0
Rejoignez-nous