Connection acces sécurisée + tables liées oracle 8 + pilote ISAM introuvable [Résolu]

Ouggada 41 Messages postés dimanche 24 décembre 2000Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 08:49 - Dernière réponse : cs_windofchange 3 Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 19 mai 2009 Dernière intervention
- 19 mai 2009 à 13:13
Bonjour!!
Voila mon problème :
j'ai une bdd access contenant des table liées provenant de Oracle 8 et lorsque je tente de me connecter, un message d'erreur survient :
"Pilote ISAM introuvable" ou selon que je modifie ma chaine de connection :
"impossible de démarrer l'application. le fichier d'information du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur".
Ma chaine de connection est la suivante : Dim oConnection As OleDb.OleDbConnection <gras>NewOleDb.OleDbConnection("Provider</gras> Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data source = C:\Documents and Settings\edi\Bureau\CNCE.mdb; UserID = **** Password = ****;")

La bdd que j'utilise est access 2000 premium, et je développe un windows form sous visual studio 2005 vb.net sous XP pro sp2 (impoossibilité de faire toutes les mises à jour windows car problèmes de conflits avec logiciels de l'entreprise).

En éspérant trouver de l'aide,
Cordialemnt.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Renfield 17308 Messages postés mercredi 2 janvier 2002Date d'inscription 22 août 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 09:02
3
Merci
gaffe aux espaces avant/après le signe '='

manque un ';' avant le mot 'Password'

chaine de connection décrite ici:
http://www.connectionstrings.com/access

Merci Renfield 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 94 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Renfield
Ouggada 41 Messages postés dimanche 24 décembre 2000Date d'inscription 4 mars 2009 Dernière intervention - 10 févr. 2009 à 10:48
0
Merci
Merci pour la rapidité!!
ça marche ça fait trop plaisir!!
Commenter la réponse de Ouggada
cs_windofchange 3 Messages postés mardi 1 avril 2008Date d'inscription 19 mai 2009 Dernière intervention - 19 mai 2009 à 13:13
0
Merci
merci bcp pour votre aide que allahe vs recomprense
Commenter la réponse de cs_windofchange

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.