Les discussions

Ouvrir un nouveau panel grâce a un checkbox, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, merci a tout ceux qui s'interresseront a mon probleme! Voila je suis en train de créer un Useform sous Microsoft Visual Basic 2008 Express....

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Sub new et raiseevent

 Résolu

Bonjour à tous, en particulier aux pros de VB.NET !!! Dans une classe, j'ai pas mal de chose à faire dans la Sub new(...) : Création d'instances d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
odureux

Demande aide base de données excel urgent!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp, voila mon probleme: j'ai crée une base de données sous excel,mais je ne sais pa comment reali...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_FlyingAlex

Affecter a des textbox des valeur par hasar!!

 Résolu

Salut, svp  je fait un programme en vb.net2008 et j'ai besoin de votre aide. par-exemple on un 3 textbox et un bouton et je veux que si on clic su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mond14

Vb.net connaitre la position d'une form sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous... J'aimerais faire un truc mais je ne suis pas certain si c'est possible... J'aimerais qu'à chaque fois qu'il y a un déplacement d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_MagDix

Exception langue francais (try catch)

 Résolu

Je ne sais pas ce qui cause l'affichage des exceptions en langue anglais. Je travaille avec VS2008 en anglais et XP en francais et j'aimerais dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cs_eldim

Creation dynamique de label

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer dynamiquement des label situé dans un TableLayoutPanel et qui auraient la forme label1   label2   label3   label4 .......

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Renfield

Probleme fonction write

 Résolu

Salut a tous, Petit probleme avec la fonction write. Je récupere un certain nombre d'info que je veux mettre dans un fichier txt. Pas de probleme j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Récuperer taille d'un disque.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite récuperer la taille de mon disque dur en VB 2005. Pour cela j'utilise WMI.     Public Function get_hard_disk() As ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_DeWaRs

Ouvrir un fichier calc à partir une application vb

 Résolu

salut tout monde J'ai des application avec vb 6 et vb .net : j'ai installer sur mon pc le logiciel open office 3.01 est ce que je peut ouvrir open...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Vb.net sélectionner un élément d'un listbox

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour sélectionner un élément qui est dans un ListBox. Par exemple j'ai deux éléments dans mon ListBox Avi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Claiyah

Stockage des adresses ip autorisé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place du code afin de récupérer des information sur les visiteurs d'un site (pages vues, OS, résolution écran,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Lola006

Piloter excel de vb: afficher une image dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, je pilote Excel grâce à VB. Je l'ouvre à distance, j'insère des données dans le fichier Excel grâce à la colonne sélectionner .  j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
daviddouillard

Copier table dans une autre table de 2 base de données en vb.net

 Résolu

salut a tous, je suis debutante et j'ai un petit probleme,   j'ai 2 base de données sql server BD1 avec table Commande et table client et BD2 avec ta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
samia_86

[vista et seven] le mode administrateur de me***

 Résolu

Bonjours, Je suis sous XP et ai testé mon programme sous Windows Vista et 7. J'ai remarqué que si mon application ne démarre pas en mode administr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cs_veler

quel est la difference entre visual basic express et visual studio?

 Résolu

bonjour Quel est la difference entre Visual basic express et Visual studio? je souhaite apprendre  et crée des petites applications , mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Recherche de segment sous autocad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, et si oui comment, de rechercher un segment sous autocad via une macro excel en ne donnant uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tontonjeje

Identifier et remplacer une ligne dans une base de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire une macro qui me permette de trouver et remplacer une ligne dans une base de données de > 10000 lignes. C'est la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
BEJA910

Problème avec dataadapter

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ici ce message suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me bloque complètement. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Papymuzo

Appeler un programme sous vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Je me demandais si il était possible d'ouvrir un programme comme le lecteur windows média et y ouvrir un fichier automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cs_Neotaxi

Quel systeme de base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une application de gestion de stock. Elle permet aux utilisateur (en fonction de leur droit) d'ajouter, ou de supprimer des it...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cs_ghuysmans99

Picturebox mouvante

 Résolu

Bonjour Dans le cadre d'un TP, je dois faire un jeu de canon, le but étant de toucher des cibles avec les boulets de canon^^ Je voudrais rendre mes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tyrell2

Rich textbox

 Résolu

slt, comment faire un retour à la ligne dans un richtextbox. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
faddame

On m'a hack mon hotmail, plz aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je me suis fait hack mon hotmail et depuis je ne peux plus accéder à ma boite mail pour faute de ne plus avoir le bon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
PCPT

Recherche d'un élément précis par xpath

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre actuellement des problèmes afin de pouvoir lire le contenu de mon fichier XML qui n'est autre que le fichier Settings.setting...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
lomatic

Comment marche un backgroundworker

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et utilise VB que depuis 2 semaine.... Je voudrais savoir comment on utilise le backgroundworker et si j'en ai réellement...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Zag182

Vb 2008

 Résolu

bonjour je cherche depuis plus qu'un moi comment ouvrir un socket en vb 2008 sur un serveur de chat et envoyer recevoir des données. j'espère que qu...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Claiyah

Graphique access

 Résolu

bonjour j'ai fait une table dans access et je voudrais faire un graphique basé sur les champs de cette table. seulement ma table comprend 15 champs...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Tyrell2

Quel évènement est déclenché quand on sort d'une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, voici mon problème : Sur une form, j'ai 2 TextBox (TB1 et TB2). Je voudrais que lorsqu'on sort de TB2 (click sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
newvicking

Sound

 Résolu

salut je veux savoir comment communiquer avec le haut parleur , en fait je dois lire d'un fichier wav et transmettre le contenu au haut parleur , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bomarley

Cherche à atteindre un lien avec webbrowser urgent svp !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai un lien qui est dans une balise comme ci-dessous mais je ne sais pas comment automatiser le clique dessus avec webbrowser: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Recharger une listeview a partir d'un fichier texte

 Résolu

bsr.je vx savoir comment faire pour recharger une listeview a partir d'un fichier texte. en vb.net

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_fatimounir

Access par vba

 Résolu

bonjour je fais un fichier dans accss. ce sont des patients qui font une cure d'amaigrissement dans un service. quand ils entrent je clique sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Control saisie d'une datagridview cell

 Résolu

Bonjour , j'arrive pas a controllé la saisie au niveau d'une cellule dans une datagridview je veu saisire une date (01/01/2009) Private Sub Dg...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cs_ssefyou

Requete sql et base access

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques jours sur un projet. 1) à l'aide d'une requête, je veux selectionner les idNumEmp de ma table Emplo...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sauce31

Téléchargement

 Résolu

bonjour, s.v.p est ce que vous pouvez me donner un code, vb.net sous asp.net, de téléchargement d'un fichier

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Renfield

Afficher une image le temps de copier un fichier

 Résolu

bonjour tout le monde, je voudrais afficher une image le temps de copier un fichier, procedure que j'aimerais adapter aussi au chargement du prog mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Une correction pour un code en poo

 Résolu

je vous en prie je suis un debutant en poo sur vb net et j ai rencontré ce probleme il s agit d un erreur lors que j j'execute ce code la et je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_casy

Wizard ajaxcontroltoolkit

 Résolu

Bongour, Voilà, j'ai un control Wizard qui fonctionne presque. Mon souci est qu'en fonction d'une case à cocher, une étape (l'avant-dernière) do...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gerardm54

Changer l'affichage d'une cellule sous excel

 Résolu

bonjour et merci pour l'aide Je voudrais changer l'affichage d'une cellule. en tapant par exemple dans la cellule H22 le chiffre 0845 ce chiffre se...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
hafedhtech

Isnumeric en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de savoir si une valeur est numérique. Pour cela j'utilise la fonction IsNumeric tel que :  If IsNumeric(TextBox1.Text)...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Renfield

Api mouse_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'API MOUSE_EVENT pour simuler des clics souris. Pour le clic gauche et droit, pas de soucis. J'utilise ce code:     Const MOUSEE...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jullouyot_46

Dataset et requête "insertquery"

 Résolu

Bonjour à tous... Voici mon problème: Dans mon application se trouve une base Access locale comprenant plusieurs tables. Aucun souci pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
sergentrazor

Recherche entre 2 dates dans mdb

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je deviens fou. Je tente de recuperer des données entre 2 dates via un MonthCalendar et j''en perd mon latin :( Pour etre préci...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
boudiou1

Option boutton / bouton option

 Résolu

Salut, Tout d'abord je vous éxplique ma situation Je suis en stage et je dois crée un mini programme pour facilité des calculs... J'utilise un P...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
psgman25

Afficher un tableau dans une textbox multiligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je dois créer un programme qui fait un tableau de 7 valeurs et afficher ces valeurs dans une textbox multilignes. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Lectude du ldap

 Résolu

Bonjour Je voudrais lire avec un fichier VBS une données de la LDAP de microsoft serveur 2003 la donnée est l'item 'office' voila ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
debrouxjp

Requete inner join imbriquée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit soft, et je suis confronté à un problème. Le voici :    - Pour simplifier le problème, nous all...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cs_Papymuzo

Pb table sql majuscule minuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une table SQL avec deux clés primaire, l'une de ces deux clés doit faire la différence entre les majuscules et minuscules. C...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
geniecomm

Graphique dans access par vba

 Résolu

bonjour voila j'ai fait un petit travail sur access. ce sont des fichier de malades qui entrent dans un service d'amaigrissement. dans un formulai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chaudier37
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous