NAVIGATEUR INTERNET - Personnaliser

Résolu
spike911 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 15 mai 2009 à 22:01
The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 18 mai 2009 à 02:01
Bonjour,

je travail sur un projet personnel pour une entreprise privée et j'ai besoin d'un logiciel qui permet de naviger sur Internet mais uniquement sur un seul site Web et qui déactiver les fonctionne de type CRLT+ALT+DEL ou la fermeture de fenetre, le clique droit et toute autre fonctionne qui pourais permet l'interuption du programme.
 
Le but est de créer une espace de commande en ligne via une site web, dans un magasin. 

Donc à écran il doit y avoir que la page web en question et des options d'impresion pour le recus format Web. Aucun téléchargement de fichier possible ou de naviger dans un autre site que celui destiner. 

Donc avant de me lancer dans cette programmation j'aimerais savoir si quelqu'un ne connais pas ou je pourais trouver un programme de ce type? ou une basse question de faciliter le travail...

Merci! 

1 réponse

The Meteorologist Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 1
18 mai 2009 à 02:01
Bonjour,

Pour ce qui est du navigateur, tu peux utiliser le contrôle "WebBrowser". Pour des exemples d'utilisation tapes "Navigateur" dans le moteur de recherche de VbFrance.

Malheureusement il n'y a aucun moyen de désactiver la combinaison de touches ALT + CTRL + DEL. Par contre tu peux aisément désactiver le gestionnaire de tâches en mettant la valeur de cette clé à 1 :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr

Voici par exemple comment tu pourrais mettre ton application en plein écran :

Me.Location = New Point(0, 0)
Me.TopMost = True 'Place le Form devant tous les autres.
Me.FormBorderStyle = Windows.Forms.FormBorderStyle.None 'Suprime les bordures du Form.
Me.Size = My.Computer.Screen.Bounds.Size 'Agrandit le formulaire selon la résolution de l'écran.

++
3
Rejoignez-nous