Imossible de compiler une source

Résolu
computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 5 mai 2008 à 18:14
computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 5 mai 2008 à 20:09
Bonjour à la communauté !

Après plusieurs essai infructueux, j'aimerais compiler cette source : http://www.vbfrance.com/codes/MOTRCOM-JEUX-ECLAIRAGE-PORT-PARRALLELE-MODE-EPP_7775.aspx
Mais je n'y arrive pas, c'est pourquoi, je demande à cette communauté si il n'y aurait pas une âme charitable qui pourait me compiler la source en .exe et me l'envoyer.

Merci d'avance, j'en ait besoin pour mon TPE.

bonne soirée
COMPUTERMASTER

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
5 mai 2008 à 18:26
Bonjour,

1) Si tu développes en VB.Net (la présente section), tu ne risques pas de pourvoir compiler la source dont il s'agit, écrite en VB6 !!!
2) l'exécutable produit d'une compilation VB n'est pas direectement exécutable (tous les runtimes VB doivent être présents) et doit faire l'objet d'un setup d'installation
3) si les exe ne sont pas dséposés, c'est pour une raison simple de sécurité (un exe étant un exe, il peut recéler des "petites choses" que ne montre pas la source ...) et tu aurais tort d'être aussi imprudent ...

Sais-tu quoi ? tu es ici sur un forum de développement, pas d'utilisation de produits finis ...
3
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
5 mai 2008 à 19:02
Un aspx ca se compile en exe?

<hr size="2" width="100%" />  zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
0
computermaster Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
5 mai 2008 à 20:09
Merci de la mise au point.
En effet, je me suis trompé de partie dans le forum.
Je voulais parler du setup d'installation : j'explique mon problème : J'ai réussi a faire tourné le programme sous win98 dans une machine virtuel. Et j'ai donc maintenant installé win 98 sur une machine dédié mais je n'arrive plus à compiller le programme, ( ni a le mettre en setup ) donc je faisait apel au forum ....

Bonne soirée.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Computermaster
0
Rejoignez-nous