Les discussions

Requête sql

Select Code_Materiel, Count (Code_Materiel) AS NOMBRE INTO TEMP_MVT From Mouvement Group by Code_Materiel Having Count (Code_Materiel)>...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gperuch

Migration de données d'un fichier plat vers une base de données sql en utilisant

Bonjour, J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
nivsql

Migration requetes microsoft sql vers sql oracle

 Résolu

Bonjour, je recherche un outil (ou une methode) me permettant de migrer mes requetes ecrites pour Microsoft SQL en Oracle SQL. J'ai farfouillé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
alamoa

Taille de toutes les tables dans une base

Bonjour à vous, Serait-il possible d'avoir la requete pour obtenir la taille de toutes les tables dans une base sous sql server 2005 ? Merci à vou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
NonoNantes

Procedure de recherche

Bonjour tout le monde Je suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Procédures stockées oracle

Bonjour à tous, je souhaiterais lancer un exécutable VB depuis une procédure stockée sous oracle. Quelles commandes dois je utiliser et comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Migration de sql vers oracle

Salut à tous SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Gestion des privilègres oracle

slt, je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème: lorsque  je crée un nouveau utilis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Prob ! procédure stockées oracle avec date

Bonjour sous oracle 10g Je souhaite créer une procédure qui me remplit une table Stat_gain a partir de la table GAIN entre une Variable globale (V_...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Insertion des données dans deux table reliée par une association de type[1,1]

j'ai deux entité avant qu'ils soit des tables, reliée entre eux avec une association de type [1,1] , j'ai creer ces deux tables ,mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tugura

Comment relier un sql 2005 avec db2 sous linux

Bonjour, Mon problème est le suivant : Connecter une base DB2 version 8.1 sur un serveur Linux avec SQL Server 2005 sur un serveur WIndows. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tugura

Lecture d'un fichier texte a partir d'une procedure stockée

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour créer une procedure stockée qui permet de prendre des données a partir d'un fichier "....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
OmarEK

Connexion a sql server 2005

Bonjour tout le monde,    je n'arrive pas a me conneter a SQL Server 2005 à partir de "SQL Server Management Studio" après l'avoir installé en sais...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
nivsql

Créer une fonction sous oracle 10g

salut à tous Comment créer une fonction sous Oracle 10g , je veut juste un petit exemple SVP et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nivsql

Update à partir d'un select (oracle)

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse table à mettre à jours donc je voudrais évité l'opérateur IN (si possible) J'ai deux table. Les deux contienne les même c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
EricSQL

Limite du nombre de connexions

 Résolu

Bonjour, Il est possible dans SQL Server 2008 de limiter le nombre de connexions :    sp_configure connections, n    RECONFIGURE WITH OVERRIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bmouget

Problème trigger sql

Bonjour, J'ai un trigger qui n'est pas très compliqué, mais j'ai quand même un problème avec. J'ai une table RESERVATION, avec trois champs ( loge...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nivsql

Installation sqlserver

Bonjour a tous J'utilise depuis peu sql server version 2005 express Je souhaite utiliser sql server avec vb.net Mon programme doit fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nivsql

Mcd ,mcp à partir d'une base sqlserveur

Bonjour, Ayant créée un MCD et MCP au debut de ma base ,j'ai ensuite modifié ma base de données en y rajoutant des colonnes et une autre table . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
nivsql

Scores : sos aide

bonjour a tous. je suis un debutant et voila qu'on me confie un preojet en sql/oracle, ou je ne sais par ou debuter les amis. pouvez vous m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
EricSQL

Recherche globale d'une chaine dans un schéma

Bonjour, Je cherche une requête permettant de parcourir toutes les tables d'un schéma à la recherche d'une chaine de caractère. En fait, je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
EricSQL

Requete : échanger valeurs de 2 colonnes

 Résolu

bonjour, Lors de la saisie de ma base de données j'ai inverser nom et prénom Quelqu'un pourrait t il me donner une requete qui échangerais ces 2 val...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EricSQL

Urgent!

Bonjour à tous! J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer une colonne d'un fichier excel et de l'écrire dans un fichier text avec comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EricSQL

Données les plus recentes

Avant toutes choses, Bonjour a tous Je tiens à vous remercier car le forum m'a permis de répondre à une grande quantité de questions durant mon sta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
EricSQL

Requète update

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tables; products avec le champ products_price, luniversdiscount avec le champ titre et products_description avec le champ products_na...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pascb423

Disparitions de ligne de données (oracle) !?!?!? (dans select avec union, pas de

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec une sélection dans oracle : J'ai une table qui contient 140 426 lignes (soit pas temps que sa enfin me semble t'il...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Polack77

Procedure stockée pour supprimer une valeur

 Résolu

bonjour, je voudrai creer une procedure stockee qui est appelé lorsque j'appuie sur un bouton sur une page aspx la procédure que j'ai cree ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nhervagault

Liste tables / taille d'une bd ?

Bonjour, je me perds pour écrire une requête permettant de me sortir la liste des tables avec leur taille (en Mo) d'une base de données SQL Server...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
NonoNantes

Avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
yousi

Mise a jour du base access en vb.net

 Résolu

Bonjour J'ai une erreure et je n'arrive pas à la corrigée. Je souhaite modifier la colonne  'Validation_Vente ' , et faire une recherche de la lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
ManuAntibes

Cube olap

bojour a tous, Comment peux t on extraire les colonnes d'un cube OLAP? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
nhervagault

Pourquoi je ne peux pas utiliser les commandes xp_...mail?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur windows 2003 serveur sp3, avec SQL serveur 2005 Standard édition et je ne peux pas utiliser les commandes comme xp_send...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dymsbess

Requête difficile

 Résolu

A partir du schéma relationnelle suivante : Entreprise(RS, tel, adresse, fax ...#codeP, #codeS) Secteur(codeS,#nomS) Branche(codeB,nomB,#codeS) Ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
othinakiway

Select particulier

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai peur de poser une question idiote mais là...enfin le ridicule ne tue fort heureusement ! Je fais un select dans une table ave...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Polack77

Couleur en alternance dans un formulaire

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait pour colorer les lignes d'un formulaire en mode continu en alternance (bleu, blanc, bleu....) Par avance ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pierredraft

Comment bloquer une procédure stockée pour empecher plusieurs utilisateurs de la

Bonjour, voilà j'ai un programme en C# qui appelle une procédure stockée qui me permet de calculer un numéro d'incrément. Je dois m'assurer que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dymsbess

Numéroter les occurences

bonsoir, j'ai une requête avec divers condition mais rien de bien extraordinaire. Par contre j'ai besoin de numéroter les occurrences retourné par le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dymsbess

"or" trop lent

Je ne pas trouvé sur le net comment pallier ce problème lié à mysql : Comment remplacer le OR qui fait trop ralentir ma requête ? select X From...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nhervagault

Update sql

 Résolu

Bonjour, j ai cherché mais aucune ne fonctionne .... table cp (idcp,cp) table ville(idville,codepostal,ville,pays,idcp) je cherche a mettre cp....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
benamb

Remplacer la valeur 0000000 par la valeur null par ssis

Bonjour, Je travaille avec SQL Server 2005 et SSIS pour importer des données de fichiers CSV.  J'utilise un shéma de base de données avec un champs...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Tenerezu

Commit et rollback

 Résolu

Boubouch Bonjour je suis actuellement en train de travailler sur une base de donné MySQL installer avec WampServer. Enfaite je me connecte a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bouchez13

Sql ce, top, join

Bonjour, je decouvre SQL CE. Pourriez vous svp me confirmer un point: il me semble que TOP (select top 5 * par exemple) ne marche pas, est ce vr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dymsbess

Optimisation de base de données?

Bonjour, J'utilise SQLlite, et je souhaiterai crée une base de données et prevoit un nombre important de connexion. Je souhaiterai savoir pour la cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dymsbess

Comment concatener 3 variable

bjr j essaye de concatener deux chanp numerique avec un caracter speciale je desire bien savoir si c possible premieremnt et si c possible comeent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
dymsbess

Left outer join

Sauriez vous pourquoi cette requête ne me calcule pas la somme correctement ? SELECT k.id_produit, k.id_fournisseur, k.dt_document, k...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ALLODREN

Chambre dans laquelle il y a des lits disponiblent dans un hopital

Bonjour, < j'ai 3 tables: patient, chambre et visite. Chaque visite on a le patient, la chambre et puis la date d'entree et de sorti du patient....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aieeeuuuuu

Insertion des images sur oracle

slt c ma première participation dans ce forum et je veut savoir comment je peut insérer une image dans une base de données oracle 10g et merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aieeeuuuuu

Requete insert

bonsoir,je veux savoir est ce que c'est possible d'ajouter une condition a la requete insert? j'ai un site et je veux que s'il ya une insertion des n...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aieeeuuuuu

Java_oracle

bonjour a tous est ce que quelqu un peut m aider a propos oracle et java, voila mon probleme:j ai une procedure stochee voila son code: create or rep...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
aieeeuuuuu

Projet

on me demande de faire un projet qui me permettra   de  se  connecter a un serveur IRC quelconque ,lister les salons du serveur recuperer tous les mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
mbayemc
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 695
Rejoignez-nous