Procédure stockée chargement

VivoBaggio Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 8 févr. 2006 à 21:26
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 9 févr. 2006 à 08:44
Salut. Je travaille actuellement sur un intranet avec une BDD Sql Server. J'aimerais savoir si quelqu'un savait faire une procédure stockée permettant de nettement réduire le temps de chargement des pages. Parceque le problème que j'ai, c'est que pour afficher des emplois du temps (avec pleins de contraintes), il met 10 secondes environ pour afficher la page. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

1 réponse

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
9 févr. 2006 à 08:44
Salut,

Est-tu sur que c'est la base de données qui
mais du temps.
As tu fais un plan de maintenance?

Peux-tu mettre la requete que tu utilies

As tu regarder le temps avec le profiler?

Tes pages internet utilisent t elle un cache?

Tes pages si elles utilises trop les tableaux, essaye de les mettre en XHTML
avec des div et des li.
Pour améliorer la rapidité,
par exemple : le menu de code sources faisais plus de 80ko sans la page avec les composants microsoft et lors du pages à XHTML la pages est passé à 4 ko pour simplement le menu. Et est plus rapide à afficher (moins de parsage) et plus rapide de transferer moins d'octet.

Regardes le blog de Cyril sur CodeSource pour de plus ample renseignement.

Essaye les quelques pistes données?
Et bon courage
0
Rejoignez-nous