Fonction Get

cs_J4ck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 2 mai 2003 à 17:06
cs_J4ck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 3 mai 2003 à 17:28
Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois chose faite il click sur l'option qu'il veut (Edit, Delete) mais elas j'ai un petit bug avec ces options la quand je click sur delete ca m'amene dans l'edit.... voici les sources:

--------- editliens.php -----------------



























------------ editliens2.php -----------------



---------------------------------------------

SVP aidez moi j'arrive pas a trouvé pourquoi quand je click sur delete ca menvoye dans l'editliens3.php ?!?

merci! j'attend vos reponses

2 réponses

cs_Tortuegeniale Messages postés 1123 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
3 mai 2003 à 03:25
Salut

quand tu fais un delete tu arrives sur le ditlien2 qui est indiqué dans la balise formulaire :
<form action="editliens2.php" method="get">

tu ne peux pas arriver dans editliens3

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub
0
cs_J4ck Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003
3 mai 2003 à 17:28
Salut, hehe mais regarde mon fichier editliens2.php
c'est:

> ------------ editliens2.php -----------------
>
> <?
>
>
> if($submit="Edit"){
> include ("editliens3.php");
> } else {
> if($submit="Delete") {
> include ("delete.php");
> }
> }
> ?>
>
> ---------------------------------------------
0
Rejoignez-nous