Impression de code barre

paolocamer - 14 mars 2013 à 16:16
 paolocamer - 15 mars 2013 à 11:08
Bonjour
je développe une application web dont j'ai fait un générateur de code barre depuis mon serveur sur Linux j'aimerai savoir comment faire l'impression des codes barre par un client sur son imprimante ?
Merci à tous d'avance!!!

4 réponses

inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
14 mars 2013 à 17:12
Bonjour,

je ne comprends pas trop la problématique. Si tu as une application web qui génére des cods barres, un client devrait pouvoir y accéder par le reseau. Cette application j'imagine délivre des images, pdf ou autre. Alors il est capable de l'imprimer.


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Bonjour
normalement oui mon fichier est en png et enregistré sur le serveur et je desire faire en sorte que dès que le client clic sr la touche imprimer du formulaire le fichier soit recuperé dans le serveur et transmis à l'imprimante de la machine cliente.
0
inwebo Messages postés 380 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
14 mars 2013 à 23:01
Bonsoir,

Donc si j'ai bien compris :

[list]
[*] Le serveur doit délivrer un page html
[*] Sur cette page il doit y avoir un lien permettant l'impression d'une image stocké sur le serveur
[*] Ce lien déclanche l'affichage d'une fenêtre d'impression (systeme?)

Alors la méthode javascript window.print devrait répondre à ces critères

/list


________________________________________
( $toBe || !$toBe ) = $this->Question();
0
Bonjour
Effectivement c'est à sa que je pensais mais puisqu'il m'a été demandé aujourd'hui de procéder comme suit de générer
le code bar sur un fichier texte et non image png qui sera associer au code de programmation de l'imprimante Zébra
connecter en USB afin que se dernier soit imprimer.Voila mes questions:
1-comment générer mon code barre sur fichier texte
2-comment configurer le port USB afin de pouvoir faire une copie sous DOS du fichier .txt vers le port USB.
Merci et à guise d'info suis débutant dans le domaine donc c'est pas évident pour moi
0
Rejoignez-nous