Mots-Clés et indexation

hibatolah - 6 mars 2013 à 21:24
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 10 mars 2013 à 17:20
Salut,je veux indexer un image par une zone de mots-cles qui contient 3 mots séparées avec un point virgule,par exemple j'indexe un elephant par:animal;elephant;marron moi dans mon application je le trouve seulement avec animal ou bien les trois mots, ce que je veux c meme avec elephant ou bien marron il m'affiche je c pas comment? voici mon code:
<?php
$connect=mysql_connect('localhost','root','') or die(mysql_error());
mysql_select_db('pfe');
if(isset($_POST['search'])&& !empty($_POST['search']))
{
$search=mysql_real_escape_string(htmlentities($_POST['search']));
$query=mysql_query("SELECT Chemin FROM image where Mots_Cles LIKE '$search%'");

while($rows=mysql_fetch_assoc($query)){
?>
">'
<?php


merci pour l'aide

3 réponses

cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
7 mars 2013 à 08:24
Salut, tu dois faire un explode de la valeur récupéré via le champ de recherche. Avec cela, tu as créé un array et tu peux traiter chaque valeur ensemble ou séparément.

stéph
0
merci pour la réponse mais est ce qu'il suffit de subdiviser cette valeur récupérée en 3 avecdes indices ou quoi?
0
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
10 mars 2013 à 17:20
Oui, l'important c'est bien de les distinguer les un des autres.

De plus, comme tu as un array, tu peux facilement dans une boucle tester toutes les possibilitées.

stéph
0
Rejoignez-nous